LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:49

voila demain je vais voir un 636 2003 noir Very Happy
elle a 17 000 km et elle est garantie 6 mois

besoin de conseil 34775310

je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner!
comme des chose a regarder???

je fais 300 km pour aller la voir,donc j'espere que je serais pas deçu Very Happy

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:03

Wink

1er si elle est garantie, c'ets un garage qui la vend, donc normalement, ils ont bien fait leur boulot...

Sinon regarde les papiers entretiens/garantie/carte grise (1ere/2eme/15éme mains), puis aprés va voir la bécanne, regarde le cadre, pas de trace de felure ou soudure anormale?
Puis les butées au niveau de la tete de fourche, la fourche en elle meme, tu continus le tour, réservoire, carénage , bras ocsillant , etc ...

Apres le moteur tu allumes et écoute...

regarde l'état des pneus si usés essai petite remise... et ouvre la selle regarde si propre partout ou juste un petit coup de plumeau pour faire beau, demande si pot d'origine dispo?

Voilà en trés gros...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:05

Wink

Eh si il y a un gravage anti vols type SRA, fais bien le changement de nom avec les papiers, cout genre 30$...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:09

mon conseil:

prend le temps de la connaitre avant d envoyer au taquet!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:21

olive 83 a écrit:
mon conseil:

prend le temps de la connaitre avant d envoyer au taquet!!!


lol!

oui msieu tkt pas,
donc elle est garantie 6 mois,17000 km,5800€

je me renseignerai bien sur l'entretien avant,je demanderais a l'essayer!

je vous tien au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:13

Oui regarde bien tout avant quand meme Dav600
Deja regarde l'huile moteur , Sur la photo elle est presque droite et je ne vois rien sur le niveau d'huile
Peut etre l'effet de la photo , la machine est peut etre plus penchée qu'elle a l'air mais ce sont tous ces details qui attire ton attention quand tu iras la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:31

vous venez avec moi la voir??????? lol!

j'y vais avec un copain ki si connais pas mal!!
donc sa devrai aller!!

mais oui je vais rester mefian,
meme si s'est chez un garage moto et qu'elle est garantie
je vais faire gaffe!!

je vais noter les point a regarder pour pas oublier demain!!!
en tous cas je vous remercie de vos conseil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:41

tiens sur ce poste il y a pas mal de conseil lors de l'achat d'une meule
http://zx6rteam.net/ninja-tchache-f3/que-pensez-vous-de-cette-annonce-t12964.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:30

profite en pour regarder les pattes de fixtion du bloc compteur vu que la bulle est claire...
regarde aussi au niveau de l'amorto arriere sous le bras oscillant (rouille ou demontage anormale).

regarde aussi les viss de reglages de l'amorto et de la fourche, si usé ou pas nickel = peut etre preuve de piste.

verifie aussi toute les visse du carter inférieur voir si tu n'as pas de fuite a ce niveau la car sinon ca peu couter cher, tres cher meme..

et +636 avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:08

je te remercie msieu pour tes conseil

j'espere que j'y penserai demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:36

steph095 a écrit:
profite en pour regarder les pattes de fixtion du bloc compteur vu que la bulle est claire...
regarde aussi au niveau de l'amorto arriere sous le bras oscillant (rouille ou demontage anormale).

regarde aussi les viss de reglages de l'amorto et de la fourche, si usé ou pas nickel = peut etre preuve de piste.

verifie aussi toute les visse du carter inférieur voir si tu n'as pas de fuite a ce niveau la car sinon ca peu couter cher, tres cher meme..

et +636 avec tout le monde

Wink

Bien vu...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:03

Moi perso le fait d'acheter chez un concessionnaire n'est pas un gage de garantie,parce que en general il ne connaisse pas l'historique complet de la moto.

Moi j'ai eu le cas a Paris nord mon pote a fait reprendre sa moto pour en achetet une autre,il on pa trop regarder l'etat de sa moto avant de la reprendre,il penser plus a vendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil!!!
» besoin de conseil de pilote.
» Besoin de conseil pour achat ZX6R de 2008
» besoin conseil achat moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: