LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin conseil achat moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:12

bonjour a tous

voila je suis a la recherche d'un zx636r mais je ne sait pas quelle version prendre, sachant que je roulerais seul dessus (les potes et la copine a coté Very Happy )

J'ai vu une annonce qui m'interesse sur le forum celle de ato. Mais que vaut un model 2002 bien entretenu, le prix me parait corect (4800€ a deb, 22800 km pot akra)
Mais la moto est très loin de chez moi

Autre annonce, sur lyon, zx636r 2003 (injection) 37000 km première main d'origine et entretenue. Cela fait il beaucoup de kilomètres sur cette machine?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:13

tt depend de ton budget de tes gouts et de l utilité de ta moto piste?bcp de kilometre a l année?
pour moi la premiere annonce est un peu chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:46

Quel est ton budget max ?
Parce que si tu peut aller j'usqu'a 5000 je serais toi je partirais sur un model k3/k4, tu en trouve tranquille a se prix là Wink
Une 2002 a 4800 c'est trop chere je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:59

j ai un pote qui vend un 636 2006 avec pas mal d option tres entretenu dans les 6000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:30

vrade a écrit:
Quel est ton budget max ?
Parce que si tu peut aller j'usqu'a 5000 je serais toi je partirais sur un model k3/k4, tu en trouve tranquille a se prix là Wink
Une 2002 a 4800 c'est trop chere je trouve.

+600 Rien a rajouter, a part si tu as 6000 roro a mettre fait confiance a Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:56

mon budget est de 4500 €

Pour la première annonce, c'est une troisieme main avec facture des 1000, 6000, 12000 et une révision volontaire à 21000 (pas 18000) j'en donne 4500€.

Mon assurance m'oblige à prendre une moto de plus de 5 ans.

Et pour la deuxieme annonce, 37000km injection 4100€ 2003? Est ce que ca fait beaucoup de kilometres sachant que c'est une première main entretenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:59

principalement utilisation nationale (100km A/R) pour aller au boulot (trois fois par semaine) et ballades/arsouilles dans le mont pilat avec les potes.

Moi j'aime bien les deux models (mais un petit faible pour le 2003 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:29

Ben la k3 est beaucoup plus radicale que la k2 ( vachement plus sur l'avant ) si tu compte rouler plus souvent avec ta copine peut etre choisir le k2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:06

salut

ya celle la aussi...
http://zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vente-zx6r-636-de-2003-k3-t11582.htm

c'est la mienne et elle est nickelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:18

je me suis décidé à partir sur un model 2003, avec un budget un peu plus gros 4800/5000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:44

Je suis dans ton cas, moi non plus je ne sais pas trop quoi prendre et les prix qui se pratiquent sont assez aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:39

oui c'est la que le choix est difficile. Mais l'ofrre est étendue. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question: le moteur du zx6r est il endurant si il a été bien entretenu. A partir de combien de kilometres cela commence à faire beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil achat moto Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat moto   besoin conseil achat moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil achat moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil achat modele k3 ou k5
» Besoin de conseil pour achat ZX6R de 2008
» Conseil achat 636 k3
» Conseil d'achat 6R 98/99
» Conseil d'achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: