LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:10

Voila clown
en gros et pour rappeler ma situation, j'ai acheté mon 636 en 2005, puis je me suis au tas au bout de trois mois et 8000born, 1 ans apres et des heure de réparation que j'ai fait moi même, je remonte dessus en fevrier 2007, aujourd'hui j'arrive a 23.000born elle marche du tonnerre de dieux et j'ai PAS DU TOUS ENVIS de la vendre ou meme de m'en separé. tongue

mais je me suis dis si un jours je devais le faire.
j'ai toujours fait les réparations, revisions et préparation etc..
mais j'ai aucune facture ou meme de carnet ( perdu pendant l'année de réparation puisque déménager ).

donc si vous voyez un moto de presque 50.000 mais sans trop de facture ou papier. vous pensez quoi Suspect Rolling Eyes :boa:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:17

Ben ici on te connais, tu pourras me vendre ta pamela à 2000 € sans problème.

Concernant les futurs acheteurs tu vas surement paraitre louche... Chute, pas de facture et 50.000 km sans entretients? Ceux qui ne feront pas confiance passerons le chemin.

Tu trouveras surement un acheteur, ou mieux un gars du forum, mais le prix sera pas celui d'une bécane qui a jamais chuté et qui a suivit tous ses entretients chez un Conss kawa.

_________________
Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:20

de toute facon je pense qu'une moto de 50.000 fais louche pour la plupars des motard.

mais j'ai oublié la peinture sera refaite lol Laughing

et puis elle risque de finir sa cariere en full piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:25

+600 avec Fury
Ce qui est bien sur le forum quelque part , c'est que a la longue de poster les membres te connaissent , savent si tu es un bourrin ou non , suivent l'evolution de ta moto ce qui est tres important quand meme quand tu n'a pas de factures a l'appui ..
Maintenant il est vrai que c'est tout de meme assez delicat j'avoue , moi meme je fais mes petites revisions ( sauf synchro etc...) et je n'ai pas non plus de factures a proposer si un jour je venais a la vendre Neutral

Maintenant pour moi le probleme ne se presente pas , celle la je la garde elle finira surement dans les mains de Madame et sur piste je ne peux pas m'en separer c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:30

sinon quand tu sens que tu va vendre ta moto fais 1 grosse révision et une simple chez un concess et de toute façon il sera sensé marqué si y'a des problèmes ...

ce qui compte c'est pas la facture de ta première vidange mais a 50 000km si des roulement ont été changés ou des bougies, soupapes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:28

+600 avec tout le monde...
tu es connu ici, donc ca va t'aider dans ta vente, si ell a lieu...
apres une moto de 50 000kms et bien ca ne fais pas peur jsutement, ca prouve que tu roule avec , contrairement a ceux qui propse des breles a 12000 kms en 5 ans... :-\
apres les factures , comme le dit firestorm, tu peux aller faire une bonne revisio complete avant la vente afin de prouver a l'acheteur tes dires...

une chute??? et bien ca arrive, du moment qu'ell n'est pas vriller, pas de soucis..
apres la peinture perso, peut faire louche, car il peut y avoir un truc a caché, mais bon...
il y a des gars qui font une peinture perso sur une brele neuve des la sorties de la concession aussi...donc ca ne prouve rien encore une fois..

et pour finir, tout depend de ton prix de vente et de l'etat de la brele... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:58

T'as pas les factures de l'huile, filtre, bougies... ?
Va chez ton gars qui t'as vendu les pieces et demande lui des doubles de factures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:34

salut
perso quand j achete une meule ,je fais le tour avec les yeux et les oreilles (pour les bruits suspects)
c est sur que tu ne peux pas verifier tous mais quand tu l essaye,tu sens si la brele est stable ou si elle est cassee de partout
apres il y a un facteur chance aussi.
pour les factures,ca ne prouve pas non plus que c est encore sur la mob!
pour moi les factures ne servent qu au cas ou tu te mets au tas et te faire rembourser un peu de sous!
voila comment moi je fonctionne,c est sur que d autres seront gniogniotte
mais ca ne prouve rien
te fait pas de bile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:11

une brele a 50000 kms ne me fais pas peur meme sans facture d entretien...

50000 kms ca fait quelques heures d utilisation... suffit deja de regarder l etat general de la brele.. une peinture recente peut paraitre louche mais faut gratter en dessous.. deja les consommables..

apres il y a l essai...

et enfin le proprio parle generalement plus que la moto.. faut le questionner sans en avoir l air.. ainsi on arrive a savoir s il connait sa brele ou pas... et s il y a moyen ben l endroit ou est stocke la moto.. generalement celui qui fait l entretien lui meme a toujours quelques pieces ou consommables sur une etagere..( bidons d huile, graisse, caisse a outils....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:22

ps
n oublie pas de faire des photos d avant reparation (quand tu en fait)
aussi bien pour la peintureque le reste
je viens d vendre ma meule(sans aucune facture)mais j ai donne tout un dossier photo de la brele en reparation
c est mieux qu une facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:03

Wink

Moi je pense arnaque directe, surtout en Ile de France...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:05

Crocfeu a écrit:
Wink

Moi je pense arnaque directe, surtout en Ile de France...

Wink


Et pourquoi plus en Ile de France qu'autre part ?
Explique moi ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:48

C'est clair que sans facture ou carnet, c'est jamais super bon ... mais si tu a gardé toutes les factures des consommables (Huile, plaquettes .. etc) c'est déja ca Wink

Après, effectivement la vente sur le forum sera surement le plus simple par la suite ... ou une vraie révision chez Kawa histoire de .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..   Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis posé une question ce matin-vendre sa moto sans ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre un cadre sans cg
» combien je peux vendre ma moto???
» Question Pneu et Comportement moto
» Que pensez vous de cette moto a vendre?
» salut, nouveau sans moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: