LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course PROMOTION VITESSE FFM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:55

steph095 a écrit:
bon ba celle de carole c'est mort pour moi car il faut s'inscrire maximum 21 jours avant la date de la course.. :-

et quelle prepa faut faire sur la moto???

NNNNNooon malheureux! A priori il n'y a pas assez de monde tu peux y aller. Maintenant celle du vigeant si ti va ca fait un gars de plus lol. Par exemple on est 15 pour le moment dont 3 potes à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:57

Prépa classique tu perses les vis ou il y a des liquides pour les freiner. Poly avec bac de recup d'huile ce que tu as déja. Recup de trop plein de 500Ml de toute facon tu tape ffm sur google et tu as le reglement sur le site. C'est le meme ou presque qu'en promosport? La tu dois avoir les plaques jaunes etc... C pas bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:59

a OK, cool alors..

je m'occupe de cela des lundi soir en rentant de dijon,

celle de carole en premier lieu me plait car j'habite a côté, et le vigeant je dois reflechir un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:01

steph095 a écrit:
a OK, cool alors..

je m'occupe de cela des lundi soir en rentant de dijon,

celle de carole en premier lieu me plait car j'habite a côté, et le vigeant je dois reflechir un peu... lol!

Normal je te comprend. Maintenant note que le vigeant est un des plus beau circuit de france, resurfacé cet hiver... Et que lundi on sais si ca a lieu:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:21

ok merci pour les info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:22

Pis t'as vu chui pas seul

http://www.racingteam-dk.fr/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:25

Je serais bien chaud pour celle a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:13

benzx6rr a écrit:
Je serais bien chaud pour celle a ledenon

Ah non ca ferai une chance de moins d'etre sur le podium pour nous!!!Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 899126 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:29

Ben si c'es tune course avec les gar du promosport t'as du courage de vouloir finir sur le podium lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:50

benzx6rr a écrit:
Ben si c'es tune course avec les gar du promosport t'as du courage de vouloir finir sur le podium lol! lol!

Mais non promotion vitesse c interdit aux nca!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:10

RRoooooooooo fait chié lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:23

benzx6rr a écrit:
RRoooooooooo fait chié lol! lol!

ouais t'as pas le droi t'es trop rapide:@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:46

Tampis je ferai le promosport le meme jour!C'est pas la même Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 15110 Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:39

benzx6rr a écrit:
Tampis je ferai le promosport le meme jour!C'est pas la même Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 15110 Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 15110

Ben ouais disons que le promo c'est plus pour toi! Moi j'ai encore du boulot pour ca... Ca peut être un objectif a moyen terme mais sans plus. Les rookies par exemple c'est plus gratifiant au vu de mes chronos. L'an dernier par exemple sur les 80 gars je me qualifie 14 c'est forcément agréable... Et 7 au premier virage! trop bon... Maintenant je sais qu'en promo il me manque 3 4 seconde sur chaque circuit pour figurer en fin de milieu lol! de peloton. lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course PROMOTION VITESSE FFM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier promotion cup et ERT
» promotion cup 600
» cr pau promotion cup 600
» EMPP en Promotion Cup
» pneus promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: