LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Course PROMOTION VITESSE FFM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:15

La FFM organise une formule adressée aux pistards amateurs qui souhaitent faire des courses de vitesse à moindre couts. Avec des machines pas forcément récentes. Le calendrier est sympa... J'en fait la promotion car c'est inconnu. Et le but c'est que les courses soient vivantes et animées. Vu que la FFM ne sais pas communiquer faut le faire à leur place. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements que ceux ci dessous!!!

PROMOTION 2008

Dans le cadre des épreuves organisées sous l’égide de la Fédération Française de Motocyclisme celle-ci propose à l’intention des pilotes amateurs un cycle d’épreuves sans classement cumulé dénommé Promotion Vitesse.

ART. 1 - CONCURRENTS
Seuls pourront participer aux courses de PROMOTION, les coureurs de toute nationalité, détenteurs d'une licence NCB ou une manifestation 2008 délivrée par la F.F.M.

ARTICLE 2 - EPREUVES

Les épreuves se dérouleront lors des manifestations organisées par la F.F.M. et ses Clubs qui se dérouleront aux dates suivantes :

22-23 mars LEDENON (30) Coupes de France Promosport
12-13 avril PAU ARNOS (64) Championnat de France Endurance
03-04 mai CROIX EN TERNOIS (62) Championnat de France Motos Anciennes
07-08 juin CAROLE (93) 300 Miles de Carole
21-22 juin LE VIGEANT (86) Championnat de France Endurance
20-21 septembre LEDENON (30) Coupes de France Promosport


La formule PROMOTION a pour objectif de permettre aux pilotes amateurs d’assouvir leur passion dans les meilleures conditions et d’y trouver le plaisir qu’ils en attendent. C’est pourquoi tout concurrent ayant reçu une confirmation d’engagement est assuré de participer à une séance qualificative et à deux courses.
Tout ca pour 120€!
Y a t'il des intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:06

"moto ancienne" c'est à partir de quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:11

Titou a écrit:
"moto ancienne" c'est à partir de quel age?

Ben Titou ca dépend! Si ta becane à 20 ans faut s'orienter sur du classique. LOL
Maintenant t'as une moto de 94 ou 95 Genre gex ou cbr est tu peut y aller. C'est un peu la foire si un gars s'aligne avec un RDLC 350 mais je pense pas qu'il serait refusé même si c'est pas trop l'intérêt. Si tu veux pas de limite d'age par rapport au promosport c'est un des truc qui différencie la formule. Puisque pour rappel en promosport les bécanes ne doivent pas avoir plus de 3 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:12

LOL Maintenant ta ninja de 98 c'est idéal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:13

Ben elle a 10 ans cette année alors je pourrais combattre avec d'autres mamies Razz
Surtout qu'il n'y a que les R6 de 98 99 qui marchent mieux que la mienne car les gex750 srad sont à la ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:17

Titou a écrit:
Ben elle a 10 ans cette année alors je pourrais combattre avec d'autres mamies Razz
Surtout qu'il n'y a que les R6 de 98 99 qui marchent mieux que la mienne car les gex750 srad sont à la ramasse!
Ben voilà!!! Non c'est bien! Je me rend compte que le sport moto c'est un truc de gens qui n'ont pas que ca dans la vie, et c'est surtout et aussi un sport de riche alors que l'on n'est pas forcément fortunés. Le promosport c'est bien mais quand tu casses une bécane qui à moins de 3 ans merci le cout des réparations. La cette formule permet vraiment de de ne pas se ruiner. C'est pas plus cher que certaine journées de roulage, l'ivresse d'une course en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:34

benet on se voit à mérignac pour la course de vitesse du 27 avril Wink

moi aussi je tente la course à pas cher, 80€ la course de ligue aquitaine, le plus chiant c'est pas le chèque c'est la prépa de la bécane (freinage des vis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:09

Beagle a écrit:
benet on se voit à mérignac pour la course de vitesse du 27 avril Wink

moi aussi je tente la course à pas cher, 80€ la course de ligue aquitaine, le plus chiant c'est pas le chèque c'est la prépa de la bécane (freinage des vis...)
Ah je suis content Beagle! Maintenant moi je n'y serait que le dimanche. On peux si la moto est présentée au controle le samedi. Un seul roulage le samedi ca ne m'emballait pas. J'ai par contre deux pote qui y roulent déja le vendredi "comme les pros!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:12

Comment sais tu que je suis inscrit à Mérignac? FReiner les vis c trop fastoche ca prend moins d'une heure! Mais essaye de t'equiper du machin qui te tord les fils d'acier automatiquement!!! Pour ma par j'ai schoté mardi sur la route et c'est vrai que j'ai peur de pas pouvoir la remettre en etat de marche car mon mécano me la "répare" que mardi. Apparement c pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:28

Mais bon pour moi pas de compet quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:29

Titou a écrit:
Mais bon pour moi pas de compet quand meme Wink
Tu peux venir rouler à l'entrainement le vendredi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:30

Pas possible cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:40

j ai pas la bonne license, mais c est le bon budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:42

chriszx6rr a écrit:
j ai pas la bonne license, mais c est le bon budget...
Bien evidement tu est NCA Mr Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:42

chriszx6rr a écrit:
j ai pas la bonne license, mais c est le bon budget...
Qui peut le plus peut le moins chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:46

nan quand ta eu une NCA ya plein de championnat inférieur qui te sont fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:57

chriszx6rr a écrit:
nan quand ta eu une NCA ya plein de championnat inférieur qui te sont fermé Wink
donc la t plus la NCA mais t'a plus le droit quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:10

et avec la NET c'est pas possible non plus alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:49

la gaffe a écrit:
et avec la NET c'est pas possible non plus alors??
Tu peux toujours prendre une licence à la journée mais de toi à moi le CASM sera obligatoire pour tous pour les entrainement l'an prochain donc a terme la net va plus servir à grand chose!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:44

je ferais peut etre ca l'année prochaine ou l'equivalent (promotion cup ) si je trouve pas le budget et le coequipier pour de l'ert.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:49

chriszx6rr a écrit:
nan quand ta eu une NCA ya plein de championnat inférieur qui te sont fermé Wink

je vois pas trop ce que tu veux dire?

en fonction des résultats précédents oui, je sais que beaucoup de "petits" championnats sont fermés à ceux qui ont déjà terminé bien classés dans des championnats nationaux style promosport ou superbike

mais en fonction de la licence? si je veux je me prends une licence NCA l'année prochaine mais, à part dépenser du fric pour rien, je vois pas pourquoi ça m'interdiriat de participer à un quelconque championnat?

enfin bon j'en sais rien mais pour avoir lu vite fait quelques règlements ça me rappelle rien...après j'ai peut être lu trop vite hein, les règlements FFM c'est pas le plus sympa à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:12

yero a écrit:
je ferais peut etre ca l'année prochaine ou l'equivalent (promotion cup ) si je trouve pas le budget et le coequipier pour de l'ert.

Pourquoi l'an prochain! Si tu attend le budjet d'une tierce personne tu risque d'attendre toute ta vie a moins d'être la future révélation de cette année!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:28

car pour des raisons bien précises, l'arrêt de la compétition pour 2008 etait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:31

yero a écrit:
car pour des raisons bien précises, l'arrêt de la compétition pour 2008 etait plus raisonnable.
bah dis toujours ca m'interesse parle moi des courses que tu as fais! je vais prochainement faire un post pour en savoir plus sur les pistard en compéte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:34

Promo 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course PROMOTION VITESSE FFM Empty
MessageSujet: Re: Course PROMOTION VITESSE FFM   Course PROMOTION VITESSE FFM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course PROMOTION VITESSE FFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier promotion cup et ERT
» promotion cup 600
» cr pau promotion cup 600
» EMPP en Promotion Cup
» pneus promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: