LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calendrier promotion cup et ERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:25

3/4/5 AVRIL BRESSE
1/2/3 MAI LEDENON
26/27/28 JUIN CAROLE
24/25/26 JUILLET PAU
4/5/6 SEPTEMBRE LE VIGEANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:03

merci daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:45

si j'arrive a à réunir le budget, j'en s'rais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:51

j'espere que tu va y arriver bon courage a toi !

bonnr chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:48

merci, j'espère aussi. C'est toujours le meme probleme: j'peu pas fournir le budget intégral et trouver des sponsors quand on a pas de références...mais bon je persevere...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:26

rj54 a écrit:
merci, j'espère aussi. C'est toujours le meme probleme: j'peu pas fournir le budget intégral et trouver des sponsors quand on a pas de références...mais bon je persevere...
meme avec des références, j t assure que sa change rien...

il faut connaitre la bonne personne dans l entreprise, et tomber au bons moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:45

Tes references vont peut etre faire en xorte que celui qui t'a suivi avant va augmenter sa somme de sponsors pour toi.A ce niveau là reference ou pas les gens s'en foute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:47

j comprend a kess tu dis toi scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:11

sa m'rassure, on verra bien mais ce qui est sûr c'est que sa prends beaucoup de temps mais bon comme dis plus haut je persevere et espère que sa va payer tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:14

Pareil je vais essayer de chercher un peu de sous pour commencé la compétition l'année prochaine mais sa parrait pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:20

Beaucoup d'entreprise en profite du fait qu'il y a la recession pour eviter de donner des sousous :-\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier promotion cup et ERT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier promotion cup et ERT   Calendrier promotion cup et ERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier promotion cup et ERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion cup 600
» cr pau promotion cup 600
» Course PROMOTION VITESSE FFM
» EMPP en Promotion Cup
» pneus promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: