LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commencer la piste correctement

Aller en bas 
+10
la gaffe
snipers24
fury.joa
micboy
joekawa
chriszx6rr
Blondin
Nykokawa
Olive power
Titou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:25

achetes toi une bonne paire de C....avant de demarrer la piste Wink

ca le fait bien ...

rhooooooo si on peut plus déconner... Razz


Entre Stephanois c'est l'union sacrée. commencer la piste correctement - Page 3 904395

Dediou
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:01

ouais super sacrée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:36

2.1 devant et 1.9 derriere ca le fera bien pour debuter..cherche pas les reglages, mais a rouler, apres tu verras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:58

+1 avec steph commence la dessus c'est des bonnes base :)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:05

au risque de me répéter et de redire ce qu'à déjà dit chriss le spressions dépendent du type de pneu

tout le monde dit 2.1av et 1.9 arr pour la piste mais ce n'est vrai que pour les pneus piste type supercorsa, pas pour des BT014 ou des Power 2CT

sinon l'eau déminéralisée ça coûte vraiment rien (eau pour fer à repasser) et ça évite les dépôts qui vont obstruer ton radiateur et les durites du circuit de refroidissement

remettre le liquide de refroidissement l'hiver permet de rouler quand il fait bien froid et également d'entretenir le circuit de refroidissement grâce aux agents anti-corrosion contenus dans le liquide de refroidissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:23

chriszx6rr a écrit:
fury.joa a écrit:
djédy42 a écrit:
pour mon experience et mon niveau je peut pas trop me faire une idée je ne suis jamais aller sur piste donc je m'attend bien a me faire deboiter dans tous les sens lol.

pour les reglage de la becane elle est reglé d'origine mais je compte sur vous pour me filé un pti coup de main sur ce point la Very Happy
pour les pneu j'ai un train pilot power 2CT tout neuf donc jvai essayer de commencer avec ça(on m'a conseiller 1bar9 et 2bar1)

Je compte commencer a issoire c'est le plus pres de chez moi je sui de st etienne lol

et pourquoi remplace tu le liquide de refroidissement par de l'eau chris?

merci les gars
djédy42

vas y a ton aize... tu t'en fous de te faire déboiter!

Et si tu roules avec des 2CT mets 2.3 partout (pneus qui ne supportent pas les basses pressions du fait de leur carcasse)

remplassement par de l'eau pour que si jamais tu tombes et que ton radiateur s'ouvre, tu ne foutes pas du liquide de refroidissement partout car ca glisse ce machin la... Mais ne le fait pas, ca sert a rien si tu as pas une moto only piste.

meme si la moto n est pas only piste j suis pas d accord, pour un coup d essai, j veu bien que les gens garde le liquide, mais pour faire plusieur sortie dans l année, on est pas a l abri, d une chute, d une fuite, d un trop plein ou autre, et vu le teps de roulage/prix, j ai pas que sa a faire que d eviter les peau de banane pour 15 min de boulot sur la moto.

tout comme les protek de carter, pour un essai ok de pas en avoir, mais par la suite... on fini forcement a gouter aubitume un jour ou l autre, tout seul ou avec l aide d un autre, et l huile sur la piste, tout come le liquide de refroidissement on connait le résultat

faire tomber 2-3 pilotes qui n ont rien demandé, pour 15 min de boulot et 100 euro de protek, j trouve pas sa cher payer (surtout qu avec les protek t economise ton carter a toi, et qu avec l eau tu diminue également tes chance a toi de tomber en cs de soucis)

alors que celui qui suis et na rien demandé
un tube de guidon, un levier, un repose pied, un tampon, une protek, une peinture et une combarde rapé, tout ceci au minimum pour un mec qui na pas fait ces petit travaux avant d aller pister, moi sa m fou les boules.

et comme un mec averti en vaut deux...


j suis pas énérvé fury, j explique un truc qui m rend fou, marre des journe a la con ou qui se finisse mal a cause de ces petite choses qui hante fréquement (trop) nos journées piste

Pas de prob chriss, je le sais bien... même si je roule encore avec du liquide de refroidissement (mais très très peu lol! )

_________________
commencer la piste correctement - Page 3 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:52

fury.joa a écrit:
chriszx6rr a écrit:
fury.joa a écrit:
djédy42 a écrit:
pour mon experience et mon niveau je peut pas trop me faire une idée je ne suis jamais aller sur piste donc je m'attend bien a me faire deboiter dans tous les sens lol.

pour les reglage de la becane elle est reglé d'origine mais je compte sur vous pour me filé un pti coup de main sur ce point la Very Happy
pour les pneu j'ai un train pilot power 2CT tout neuf donc jvai essayer de commencer avec ça(on m'a conseiller 1bar9 et 2bar1)

Je compte commencer a issoire c'est le plus pres de chez moi je sui de st etienne lol

et pourquoi remplace tu le liquide de refroidissement par de l'eau chris?

merci les gars
djédy42

vas y a ton aize... tu t'en fous de te faire déboiter!

Et si tu roules avec des 2CT mets 2.3 partout (pneus qui ne supportent pas les basses pressions du fait de leur carcasse)

remplassement par de l'eau pour que si jamais tu tombes et que ton radiateur s'ouvre, tu ne foutes pas du liquide de refroidissement partout car ca glisse ce machin la... Mais ne le fait pas, ca sert a rien si tu as pas une moto only piste.

meme si la moto n est pas only piste j suis pas d accord, pour un coup d essai, j veu bien que les gens garde le liquide, mais pour faire plusieur sortie dans l année, on est pas a l abri, d une chute, d une fuite, d un trop plein ou autre, et vu le teps de roulage/prix, j ai pas que sa a faire que d eviter les peau de banane pour 15 min de boulot sur la moto.

tout comme les protek de carter, pour un essai ok de pas en avoir, mais par la suite... on fini forcement a gouter aubitume un jour ou l autre, tout seul ou avec l aide d un autre, et l huile sur la piste, tout come le liquide de refroidissement on connait le résultat

faire tomber 2-3 pilotes qui n ont rien demandé, pour 15 min de boulot et 100 euro de protek, j trouve pas sa cher payer (surtout qu avec les protek t economise ton carter a toi, et qu avec l eau tu diminue également tes chance a toi de tomber en cs de soucis)

alors que celui qui suis et na rien demandé
un tube de guidon, un levier, un repose pied, un tampon, une protek, une peinture et une combarde rapé, tout ceci au minimum pour un mec qui na pas fait ces petit travaux avant d aller pister, moi sa m fou les boules.

et comme un mec averti en vaut deux...


j suis pas énérvé fury, j explique un truc qui m rend fou, marre des journe a la con ou qui se finisse mal a cause de ces petite choses qui hante fréquement (trop) nos journées piste

Pas de prob chriss, je le sais bien... même si je roule encore avec du liquide de refroidissement (mais très très peu lol! )
"culé d rouleur au liquide lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:52

Beagle a écrit:
au risque de me répéter et de redire ce qu'à déjà dit chriss le spressions dépendent du type de pneu

tout le monde dit 2.1av et 1.9 arr pour la piste mais ce n'est vrai que pour les pneus piste type supercorsa, pas pour des BT014 ou des Power 2CT

sinon l'eau déminéralisée ça coûte vraiment rien (eau pour fer à repasser) et ça évite les dépôts qui vont obstruer ton radiateur et les durites du circuit de refroidissement

remettre le liquide de refroidissement l'hiver permet de rouler quand il fait bien froid et également d'entretenir le circuit de refroidissement grâce aux agents anti-corrosion contenus dans le liquide de refroidissement Wink

l'année derniere pour une sortie piste, avec ma 6r de rout, j'avais des michelins pilot power dessus...et tout les pilotes presents se jor la m'ont conseillé de mettre 2.1 devant et 1.9 derriere meme si ce n'est pas des pneus piste..
apres rouler avec une pression plus forte depend aussi du circuit, des reglages de la moto, du feeling du pilote...
mais faut pas oublier une chose, c'est qu'un pneu sur piste chauffe tres vite, et beaucoup plus quesur la route... edt cela sur toute la surface du pneus...donc si trop de pression des le depart, et bien risque de glisse ou d'eclatement...car tout le monde sait que l'air augmente de volume en chauffant... What a Face

enfin, c'est ce qu'on ma dit..apres chacun fait comme il veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:46

Avec tes 2CT tu dois jamais descendre en dessous des 2.3 avant et arrière.

_________________
commencer la piste correctement - Page 3 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:18

salut a tout le monde!

bon je voit que tout le monde n'est pas d'acor sur la pression sur les pneu michelin alors je vais appelé le service technique de chez michelin et je vous tiendrait au courant.

ceci dit je vais essayer de faire ma premiere sortie a la fin du mois donc si il y en a qui bouge le weekend du 26 27 et que je peut je serais ravis de me joindre a vous.

bisousss tout le monde

djédy42
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:26

tu a raison de les appelé, les michelon ont des température differente, comme les dunlop du promosport d aprec ce que j entend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:26

djédy42 a écrit:
salut a tout le monde!

bon je voit que tout le monde n'est pas d'acor sur la pression sur les pneu michelin alors je vais appelé le service technique de chez michelin et je vous tiendrait au courant.

ceci dit je vais essayer de faire ma premiere sortie a la fin du mois donc si il y en a qui bouge le weekend du 26 27 et que je peut je serais ravis de me joindre a vous.

bisousss tout le monde

djédy42

alors qu'est ce qu'ils t'ont dit?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:16

bon alors c'est bon j'ai téléphoner au service technique de chez michelin.
sur les conseil d'un conseiller de chez michelin (tres simpatiqueet qui m'avai l'air plutot connaisseur sur le sujet) il en ai ressorti que:

pour le cas des pilotot power 2ct les pression mini conseiller "sur piste" pour les taille standard d'un 636 K4 sont:

2.5 pour l'avant
2.3 pour l'arriere

la pression peut encore varié de 100 à 200gramme en fonction du poid du piloteet de sa préference mais aps au delas sinon je site "les composant chimique constituant le pneu ne chauffe plus de la meme maniere et la réaction du pneu a la temperature et au contrainte extreme ne sont plus du tout les memes et peuvent etre dangereuse (deformation, arrachement explosion du pneu"

donc nous voila avertis.

plus plus djiboud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:36

affraid affraid affraid ca fait quand meme 400 grs de plus...

il te disait a chaudfd ou a froid ces pressions???
car la plupart des pilotes, mettent entre 2.1 et 2.3 devant maxi
et 1.9 à 2.1 derriere...

scratch scratch scratch compend plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:54

Moi j'ai un pote qui roule fort qui mes 1,6 arrière et 1,8 à froid et parfois il descent encore selon les T° extérieur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:28

alor la j'en suis pas sur mais je pense qu'il parlait des temperature a chaud jle rapellerai demain pour lui redemander mais il a été bien clair la dessus avec les power 2ct il ne faut pas passer en dessous des valaur q'il ma donné.
apres avec des pneu mich power race (pneu piste) effectivement il est possible de tomber dans des valeur comme 2.1 et 1.9 mais pas avec les power 2ct version route?

ceci dit chacun fait ce qu'il veut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:58

steph095 a écrit:
affraid affraid affraid ca fait quand meme 400 grs de plus...

il te disait a chaudfd ou a froid ces pressions???
car la plupart des pilotes, mettent entre 2.1 et 2.3 devant maxi
et 1.9 à 2.1 derriere...

scratch scratch scratch compend plus rien moi...

normal que tu comprennes plus rien
TOUT LE MONDE dit 2.1 et 1.9 pour le circuit pour tous les pneus et tout le monde se plante
ce n'est vrai que pour les pneus racing type supercorsa et autres, pas les pneus route même typés supersport bt014, power2CT...

j'arrête là lol!

PS: @ djédy : le gars de michelin t'as donné les pressions à froid, y'a que certains pistards qui prennent les pressions à chaud, et perso j'ai pas compris l'intérêt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:20

Y'a pas mal d'infos là:

http://www.esprit-racing.com/repo/pmf1.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:06

ok merci beagle.et effectivement les pression c'était a froid.

fait mettre des bi mouss les gars comme en enduro et la on se pose plus de question mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:04

steph095 a écrit:
affraid affraid affraid ca fait quand meme 400 grs de plus...

il te disait a chaudfd ou a froid ces pressions???
car la plupart des pilotes, mettent entre 2.1 et 2.3 devant maxi
et 1.9 à 2.1 derriere...

scratch scratch scratch compend plus rien moi...
t ecoute rien, depuis le début j dis que michelin est particulier pour les pression (sauf power race)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:54

chriszx6rr a écrit:
steph095 a écrit:
affraid affraid affraid ca fait quand meme 400 grs de plus...

il te disait a chaudfd ou a froid ces pressions???
car la plupart des pilotes, mettent entre 2.1 et 2.3 devant maxi
et 1.9 à 2.1 derriere...

scratch scratch scratch compend plus rien moi...
t ecoute rien, depuis le début j dis que michelin est particulier pour les pression (sauf power race)

lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:30

j'ecoute peut etre pas, mais la premiere fois que j'ai rouler on m dit, dasn CES pneus, donc les micheins pilot power, mets 2.1 et 1.9..
j'ai ecouter car acune experience du tout

voila... apres je comprends que les pneus sont differents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:22

steph095 a écrit:
j'ecoute peut etre pas, mais la premiere fois que j'ai rouler on m dit, dasn CES pneus, donc les micheins pilot power, mets 2.1 et 1.9..
j'ai ecouter car acune experience du tout

voila... apres je comprends que les pneus sont differents... Wink
j aurai du mettre un émoticone, j taquinai quand j ai dis t écoute rien commencer la piste correctement - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:32

je sais... Wink

j'expliquais juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer la piste correctement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer la piste correctement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PISTE] LE LUC (83) le 26/07/10
» piste
» mon 6rr piste
» la piste
» mon 636 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: