LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commencer la piste correctement

Aller en bas 
+10
la gaffe
snipers24
fury.joa
micboy
joekawa
chriszx6rr
Blondin
Nykokawa
Olive power
Titou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:14

Nykokawa a écrit:
Pour les gants, perso j'ai des alpinestar gp plus ils sont nikel..

+1..apparemment c'est une des références en la matière...c'est pas les plus confortables mais au niveau protection...c'est le top!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:45

pour mon experience et mon niveau je peut pas trop me faire une idée je ne suis jamais aller sur piste donc je m'attend bien a me faire deboiter dans tous les sens lol.

pour les reglage de la becane elle est reglé d'origine mais je compte sur vous pour me filé un pti coup de main sur ce point la Very Happy
pour les pneu j'ai un train pilot power 2CT tout neuf donc jvai essayer de commencer avec ça(on m'a conseiller 1bar9 et 2bar1)

Je compte commencer a issoire c'est le plus pres de chez moi je sui de st etienne lol

et pourquoi remplace tu le liquide de refroidissement par de l'eau chris?

merci les gars
djédy42
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:54

L'eau en remplacement du liquide de refroidissement sert a eviter de rendre la piste glissante quand tu auras eclater ta brelle au millieu de la piste et qu'elle répendra le contenu du radiateur dessus lol!

Par contre il vaudrait mieux faire un mélange eau+alcool pour eviter que ca ne gele pendant le transport si tu fais des sorties en début de saison Wink


Sinon pour ce qui est de commencer la piste, on est en plein dedans avec ma miss Wink

On a donc fait un rééquipement complet pour avoir du matos dédié piste ( donc plus adapté ) et ne pas pénaliser d'éventuelles sorties "route" suite a l'immobilisation de la moto après une chute sur piste

Bonne premiere saison Wink

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:55

impek pour tes pneus (par contre j connais pas les pressions a utiliser en michelin)

impek pour le circuit

le liquide de refroidissement en cas de trop plein, débordement ou meme chute, s il se répend sur la piste, va provoquer des chutes, c est gras, tres gras..

si sa coule (et sa coulera forcement) sur ta roue arriere, c est la chute, et pareil pour le lot de pilote derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:56

L'eau en remplacement du liquide de refroidissement sert a eviter de rendre la piste glissante quand tu auras eclater ta brelle au millieu de la piste et qu'elle répendra le contenu du radiateur dessus lol!

Par contre il vaudrait mieux faire un mélange eau+alcool pour eviter que ca ne gele pendant le transport si tu fais des sorties en début de saison Wink


Sinon pour ce qui est de commencer la piste, on est en plein dedans avec ma miss Wink

On a donc fait un rééquipement complet pour avoir du matos dédié piste ( donc plus adapté ) et ne pas pénaliser d'éventuelles sorties "route" suite a l'immobilisation de la moto après une chute sur piste

Bonne premiere saison Wink

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:57

djédy42 a écrit:
pour mon experience et mon niveau je peut pas trop me faire une idée je ne suis jamais aller sur piste donc je m'attend bien a me faire deboiter dans tous les sens lol.

pour les reglage de la becane elle est reglé d'origine mais je compte sur vous pour me filé un pti coup de main sur ce point la Very Happy
pour les pneu j'ai un train pilot power 2CT tout neuf donc jvai essayer de commencer avec ça(on m'a conseiller 1bar9 et 2bar1)

Je compte commencer a issoire c'est le plus pres de chez moi je sui de st etienne lol

et pourquoi remplace tu le liquide de refroidissement par de l'eau chris?

merci les gars
djédy42

vas y a ton aize... tu t'en fous de te faire déboiter!

Et si tu roules avec des 2CT mets 2.3 partout (pneus qui ne supportent pas les basses pressions du fait de leur carcasse)

remplassement par de l'eau pour que si jamais tu tombes et que ton radiateur s'ouvre, tu ne foutes pas du liquide de refroidissement partout car ca glisse ce machin la... Mais ne le fait pas, ca sert a rien si tu as pas une moto only piste.

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:09

fury.joa"][quote="djédy42 a écrit:
pour mon experience et mon niveau je peut pas trop me faire une idée je ne suis jamais aller sur piste donc je m'attend bien a me faire deboiter dans tous les sens lol.

pour les reglage de la becane elle est reglé d'origine mais je compte sur vous pour me filé un pti coup de main sur ce point la Very Happy
pour les pneu j'ai un train pilot power 2CT tout neuf donc jvai essayer de commencer avec ça(on m'a conseiller 1bar9 et 2bar1)

Je compte commencer a issoire c'est le plus pres de chez moi je sui de st etienne lol

et pourquoi remplace tu le liquide de refroidissement par de l'eau chris?

merci les gars
djédy42

vas y a ton aize... tu t'en fous de te faire déboiter!

Et si tu roules avec des 2CT mets 2.3 partout (pneus qui ne supportent pas les basses pressions du fait de leur carcasse)

remplassement par de l'eau pour que si jamais tu tombes et que ton radiateur s'ouvre, tu ne foutes pas du liquide de refroidissement partout car ca glisse ce machin la... Mais ne le fait pas, ca sert a rien si tu as pas une moto only piste.[/quote]

meme si la moto n est pas only piste j suis pas d accord, pour un coup d essai, j veu bien que les gens garde le liquide, mais pour faire plusieur sortie dans l année, on est pas a l abri, d une chute, d une fuite, d un trop plein ou autre, et vu le teps de roulage/prix, j ai pas que sa a faire que d eviter les peau de banane pour 15 min de boulot sur la moto.

tout comme les protek de carter, pour un essai ok de pas en avoir, mais par la suite... on fini forcement a gouter aubitume un jour ou l autre, tout seul ou avec l aide d un autre, et l huile sur la piste, tout come le liquide de refroidissement on connait le résultat

faire tomber 2-3 pilotes qui n ont rien demandé, pour 15 min de boulot et 100 euro de protek, j trouve pas sa cher payer (surtout qu avec les protek t economise ton carter a toi, et qu avec l eau tu diminue également tes chance a toi de tomber en cs de soucis)

alors que celui qui suis et na rien demandé
un tube de guidon, un levier, un repose pied, un tampon, une protek, une peinture et une combarde rapé, tout ceci au minimum pour un mec qui na pas fait ces petit travaux avant d aller pister, moi sa m fou les boules.

et comme un mec averti en vaut deux...


j suis pas énérvé fury, j explique un truc qui m rend fou, marre des journe a la con ou qui se finisse mal a cause de ces petite choses qui hante fréquement (trop) nos journées piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:23

en tant que débutant piste, je te conseil de mettre des protec carters...deja ca te protegera ta moto en cas de chute, sur piste...mais aussi sur route deja..et ca évitera de foutre de l'huile partot aussi, car a nettoyer et bien c'est long, et tu sera degouté de payer pour attendre...

ensuite pour le refroidissement, c'est vrai que sa serait mieux...
mais vu que tu souhaite débuer, si la moto te sert uniquement pour la piste, fait tout cela, si tu va faire de la route avec, et bien avise...

par contre, ne te prend pas la tête pour une premiere sortie piste..surtout pas..
vas y avec ta moto, met 2.1 devant et 1.9 derriere, ne touche aucun reglages, avant d'avoir pri connaissance de la piste, ta pisition etc...
c'est clair que tu vas te faire deboiter partout, mais ne penses pas a cela, et apprend ta moto, tes traje et tes reperes, apres tu aviseras en fonction, mai pas avant...

voila

sinon apres, monte des supercorsa c'est bien mieux que les michelins sur piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:29

Ce n'est pas l'argent ni le temps que ça prend pour vidanger le radiateur par rapport aux causes que ça peu creer , et 100€ le jeu de protecs ça te servira de toute façon aussi bien sur route Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:48

djédy42 a écrit:
...

Je compte commencer a issoire c'est le plus pres de chez moi je sui de st etienne lol

et pourquoi remplace tu le liquide de refroidissement par de l'eau chris?

merci les gars
djédy42

Je viens de voir que tu allais a Issoire pour commencer. Tu vas y aller quand ???

On va faire notre premiere sortie la bas aussi Wink, les 22 et 23 avril commencer la piste correctement - Page 2 904395

Sinon chris, tu mets quoi comme antigel avec l'eau ???

Je viens d'acheter du liquide de refroidissement, mais t'as raison, pour des brelles qui feront de la piste only il est préférable de mettre de l'eau. Par contre de l'eau pure j'aurais un peu peur que ça gèle :-\

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:51

ca ne gelera plus la micboy...pas de soucis...sinon met juste une tite goutte d'alcool a bruler, mais un tite goutte..et basta
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:55

C'est vrai qu'on se dirige vers la saison chaude lol! ( quoi que What a Face ), mais pour la fin de saison, si on roule a Bresse au mois de septembre/octobre, j'ai pas trop envie de retrouver des glaçons dans mon radiateur en descendant la bécane de la remorque geek

Bon on a un vote pour de l'alcool a bruler, qui a d'autre recettes de grand mere a donner lol!

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:57

de toute facon, meme si c'est gelé un tout petit peu, rien qu'en fesant chauffer la brele, ca va vite partir...
et a bresse en septembre octobre il ne gele pas...quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:00

steph095 a écrit:
de toute facon, meme si c'est gelé un tout petit peu, rien qu'en fesant chauffer la brele, ca va vite partir...
et a bresse en septembre octobre il ne gele pas...quand meme... lol!

Mouais, quand tu vois que t'es obliger de mettre une polaire et qu'il pleut des trombes d'eau en plein mois d'aout, je m'attends a tout lol!

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:00

steph095 a écrit:
de toute facon, meme si c'est gelé un tout petit peu, rien qu'en fesant chauffer la brele, ca va vite partir...
et a bresse en septembre octobre il ne gele pas...quand meme... lol!
sa se vois que tu habite pas le coin??? lol!
ok bon j'exagere un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:02

j en connais pas beaucoup qui vont rouler quand la température exterieur est a 1°ou2°.. si?

de l alcool sa suffit, une tite goutte comme dis steph.
et l hiver on vidange et on remet le liquide d origine gardé au chaud ou on achete un bidon 3 euro a feu vert...

vous avez tous des garage qui gele l hiver sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:06

la gaffe a écrit:
steph095 a écrit:
de toute facon, meme si c'est gelé un tout petit peu, rien qu'en fesant chauffer la brele, ca va vite partir...
et a bresse en septembre octobre il ne gele pas...quand meme... lol!
sa se vois que tu habite pas le coin??? lol!
ok bon j'exagere un peut ...

Je suis a ~1h de route du circuit, mais au sud sunny

D'ailleurs quand je regarde en direction du circuit, c'est toujours tout gris Razz

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:17

je n'habite plus dans le coin lagaffe...mais je n'etais pas loin...mais ne dis pas de betises, ca gele pas en septembre octobre...faut pas delirer non plus... meme a chamonix ca gela pas a cette periode... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:36

chriszx6rr a écrit:
j en connais pas beaucoup qui vont rouler quand la température exterieur est a 1°ou2°.. si?

de l alcool sa suffit, une tite goutte comme dis steph.
et l hiver on vidange et on remet le liquide d origine gardé au chaud ou on achete un bidon 3 euro a feu vert...

vous avez tous des garage qui gele l hiver sinon?

Oui lol!

Tu remets le liquide de refroidissement pour l'hivernage ???

Bon ben j'ai plus qu'a aller acheter un bidon d'eau déminéralisée ce week end lol! lol!

_________________
commencer la piste correctement - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:45

t'embets pas, juste l'eau du robinet suffit, tu la filtre eventuellement, mais pas besoin de deminerlisé, surtout a la temperature que tu va lui mettre dans la G..... pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:52

steph095 a écrit:
surtout a la temperature que tu va lui mettre dans la G..... pas de soucis Wink

ça c'est moins sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:54

commencer la piste correctement - Page 2 54sd commencer la piste correctement - Page 2 Sarcasti commencer la piste correctement - Page 2 Tusors commencer la piste correctement - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:13

micboy a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j en connais pas beaucoup qui vont rouler quand la température exterieur est a 1°ou2°.. si?

de l alcool sa suffit, une tite goutte comme dis steph.
et l hiver on vidange et on remet le liquide d origine gardé au chaud ou on achete un bidon 3 euro a feu vert...

vous avez tous des garage qui gele l hiver sinon?

Oui lol!

Tu remets le liquide de refroidissement pour l'hivernage ???

Bon ben j'ai plus qu'a aller acheter un bidon d'eau déminéralisée ce week end lol! lol!
nan j en remet pas sa gele pas, mais tu devisse la purge, tu laisse s échapper la moitié de l eau et tu complete en liquide anti gele.. tu fais tourner le moulbif et hop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:54

merci pour tou vos conseil les gar.

jatac la piste des ke mes yx iron mieu et me le permeteron donc je c po encor kan.

mais pour les pression je met koi alor? lol

1.9 et 2.1 ou 2.3 partou?

djédy42
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:35

En générale c'est 1,9 et 2,1 pour les pneus piste Exclamation

Et moi on ma même souvent dit à chaud Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer la piste correctement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer la piste correctement   commencer la piste correctement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer la piste correctement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PISTE] LE LUC (83) le 26/07/10
» piste
» mon 6rr piste
» la piste
» mon 636 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: