LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR 500 miles Magny Cours by Powerfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Empty
MessageSujet: CR 500 miles Magny Cours by Powerfire   CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:21

Salut les gars j ai enfin fais ces 500 milles de magny cours de puis le temps que j attendais

on est ariver jeudi avec 6 heures de route en partant de geneve donc 2 heure de bouchons vers nantua....

bref on arrive au padok on s instale ,mes coequipeier et moi .on ce fais de la place comme on peut a 6 motos a 6 equipe par box c est vite le bronxe.....

vendredi

on commence par le petit brif comme d hab explication des drapeaux, on est pas dans un championnat et qu il faut faire attention ...

apres ca on est partie ce preparer pour faire les essais copain part en premier avec ca r1 il revient change de peneus.

pendant ce temps le 2 eme pote part avec ca k5 reviens et tout contant

il reviens et cest a mon tour un peux tendu car je tournais en 2'08 et il fallait que je fasse 2'02 pour etre qualifie donc je devais bien travailler...tous ce passe bien mais tjs pas dans les temps

premier essai pas trop mal pas mal de chute quand meme ..



vendredi 2 eme essai

mon pote en r1 fait pete ces chrono 1'55

mon autre pote zx6r 2'03

moi je parts je ne fais meme pas un quart de tours et je me fais touche la roue avant dans le 180 degrer et cest la chute enerver je mereleve rien de bien mechant heureusement un casque mort et mon tampons de prtection et protege embrayage (merci Chris heureusement que je suis venu les chercher ...) rentre au box tjs pas fais mes temps....


Vendredi après midi départ pour les qualif. …

C est moi qui part pour commencer un peux les boules de me refaire percuter..
Je commence par me refaire un tours tranquille je passe devant les stands et je vois mes potes me faire des signes (mets les gaz ) après 3 4 tours je me sans pas trop mal et je continu de plus en plus vite avec l espoir de descendre en dessous des 2’02 essais termine je rentre.
Le sourire au lèvre mes pote m accueille très bien je suis arrive en 2’00'435 pour la deuxième fois que je roule la bas j ai gagne 10 sec contant

Mon pote en k5 tout vas bien il est en 2’00’337
Et mon pote en r1 fait tout peter il est en 1’51’050

Voilà on est qualifier à la 40 places sur 52 pas trop mal pour moi

Vendredi soir nous voilà reparti pour les essais du soir

Je parts c est la premier fois que je roule de nuit je fous les gaz j ai l impression de voler je tourne et tourne c est vraiment une drôle de sensation tu vois rien autour de toit tu as l impression d être tous seule et tout les point de repérer sortent au dernier moment

Je rentre au stand après 20 min tout contant mais pas longtemps je vois mes pote et decu je roule en 2’08'506 moi qui pensai rouler plus vite

Mes potes tout vas bien la k5 en 2’03’00 et la r1 en 1’53’000

Samedi

1er warm up up : dernier préparation sur les motos petites et correction sur les trajectoire. Retours au stand on change les pneus pour les roder au dernier warm up et un petit repos s impose..

2eme warm up il dure 10 min et je n ai pas pus rouler car on croyait qu il durait 20 min pas pu roder mes pneus et je ne connaissais pas ce type ( Michelin pilot slick ) donc un peux inquiet. fin des warm up petit briefing ATTENTION DANS LE PIT LINE MAX 30 KM

Et tous les drapeaux et le sefty car…. Heureusement que j ai bien écouter.

Enfin la course débute à la 40eme place mon pote en r1 part le drapeau rouge tombe mon pote cours grimpe sur son missile d origine et commence ça cavale premier relais avec un sfaty car il remonte à la 14eme place mon autre pote par et il roule bien pendant 1 heure tout vas bien il est constant 2eme relais est fini on arrive à la 28eme place et la c est à moi de partire tout premier course de ma petite vie je parts sans faire attention au 30KM dans le pit line je fais même pas 200 mètre et je vois que mes putai…de pneus me font gui donner tout la moto (ça commence bien )je me dis qu il sont pas assez chaud je fini mon premier tours et la un drapeau noir avec mon numéro 76 donc je dois rentrer au stand je ne sais pas pourquoi je fais mon 2eme tours et je rentre au stand et c est la que je fais un stop and go trop vite dans le pit line 30 sec après je repart (ça continue les problème ) j arrive a mon 10eme tours et ça guidon tjs (quelle poisse ) c est la que ça commence a pleuviner et la c’est le ko safty car les moto tombe l une après l autre et moi je me retrouve sur une patinoire j ai failli tomber au moins 5 fois je passe à plusieurs le safty car ce termine après environ 5 tours je décide de rester je fais 3 tours assez dure et c est la que le safty car ressort on remonte jusqu a ce lui si et c est la que je Me retrouve sur la réserve je fais trois tours derrière le sefty et me voilà rentrer au box après 45 min de cours ( j ai du faire au moins 3 litres d huile je pense )mes potes avais l air contant je suis rester a la 29 places quand j ai rendu mon relais mon pote repart pour tout remonter pendant ce temps je démonte la roue avant pour la refaire équilibrer car je guidon ais trop effectivement il avais mal fais leur boulot trop de plomb la cours continu mon pote remonte a la 17eme place il rend son relais et la k5 part pour 1 heure tout vas bien sans problème il revient et il et 30eme (et oui la nuit était tombe ) je parts avec ma roue avant recontrole et la je vois que sa allais mieux mais pas aussi bien que les Pirelli et la je tourne en plein nuit sous la lune qui éclair la sortie de virage adelaide c est magnifique les motos me dépasse a des vitesse de fous mais je me sens vraiment bien la preuve je tourne en 2'006 a 2’08 je trouve pas mal pour une premier sous la nuit bref je fais 1heure sans m arrêt et je rentre au stand vraiment satisfais malgré avoir fais tombe le groupe a la 39 place je rends mon relais et mon pote avec ça r1 fini la course a la 37 place voilà comment ça c’est passe

Tout vas bien on est pas tomber j ai juste eu la pluie le drapeau noir 2 fois (trop vite dans les stand) et des pneus de mer……

Je vois conseille à tout cette expérience de roule la nuit car c est vraiment une sensation extraordinaire on ce sans vole..


Powerfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Empty
MessageSujet: Re: CR 500 miles Magny Cours by Powerfire   CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:22

Encore merci pour ce CR très complet !


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
criscuolo
Ninja
Ninja
criscuolo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Genève
Modèle/Année : 03-04
Couleur : Grise
Date d'inscription : 18/09/2006

CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Empty
MessageSujet: Re: CR 500 miles Magny Cours by Powerfire   CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:01

merci diablo
je vois que l on a le meme numero sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfire1.spaces.live.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Empty
MessageSujet: Re: CR 500 miles Magny Cours by Powerfire   CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:07

rouler la nuit j pense qu il faut un sacré coeur quand meme!!!

les freinages sa doit etre chaud faut se faire de nouveau point de repere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
criscuolo
Ninja
Ninja
criscuolo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Genève
Modèle/Année : 03-04
Couleur : Grise
Date d'inscription : 18/09/2006

CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Empty
MessageSujet: Re: CR 500 miles Magny Cours by Powerfire   CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:43

chris cest les memes mais c est vrais que toi tu frein comme un barjo.....a bourg en bresse sur ta piste d essai .... lol! lol!
a bientot et attention
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfire1.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Empty
MessageSujet: Re: CR 500 miles Magny Cours by Powerfire   CR 500 miles Magny Cours by Powerfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 500 miles Magny Cours by Powerfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny cours f1 09/08/10
» SBK Magny Cours
» Magny-Cours par moi .....
» CR Magny cours 15/07
» CR Magny Cours le 01/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: