LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros gros gros souci

Aller en bas 
+7
psgiste
greg92500
zep
bernie
joekawa
snipers24
Gabichon74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:42

Oui je suis d'accord avec toi, tu peux très bien avoir une moto défectueuse d'origine, mais les chances sont qd même faibles (je trouve).
Après avoir été échaudée, et bien tu te méfie de tout et tu ne crois plus les vendeurs. Mon copain viens d'échanger (dimanche dernier) son FZ6 contre un RSV 1000, la moto appartenant à un de ses copains d'enfance et bien malgré ça je posais plein de questions, regardais partout alors que en plus ce n'était pas pour moi et "qu'on ne m'avait rien demandé" lol!

lol! (valou le chieuse)

Ca fait du bien d'en rire un peu mais c'est pas rigolo tout les jours cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:45

bein après tout c'est normal de penser qu'il y a un soucis c'est un don naturel de l'homme quand il s'agit d'une Italienne bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:59

C'est bien les italiennes, tu sais moi je suis une fanne de Ducati !
Ce soir je suis allée faire un tour de RSV et c'est super top après c'est comme tout, il faut aimer les bicylindres mais moi perso je trouve ca sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:29

Hello tout le monde !!!

Bon, ça y est, j'ai reçu la lettre certifiée du premier propriétaire aujourd'hui, ça n'a pas traîné !

Maintenant c'est bon, mon dossier est complet je n'ai plus qu'à l'apporter à mon conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:30

waouh!!!!!!
sacrée histoire qu'il t'arrive là...
malheureusement c'est les risques de l'occasion ou plutot grand marché aux épaves...

courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:48

j'espére que sa va s'arrangé pour toi
deja que la moto revient cher mais si en plus tu as plein de problème avec ces encore plus ennuyant
et le pire ces que s'il la déclare comme véhicule masqué elle te sera retirée.
Mais ce gas payera et ces bien ainsi au moins un qui sera prit Mad
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:07

good luck et GROS M...... a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:15

Je suis d'accord avec je ne sais plus qui, qui te déconseille trés vivement de ne pas faire disparaitre ta becane. Tu es victime dans cette affaire et tu as pas mal de documents pour le prouver. Ta carte grise ne correspondant pas au vehicule en est meme le principale element. Ne te mets pas en position de quelqu'un de mal honnete en la faisant disparaitre bien sure. Tu ne ferais que rejoindre le pourrie qui essaye de t'escroquer.
Tu sera recompenser de ton honneteté et ta maitrise du sujet; Ne lache pas l'affaire c'est tout!
Je pense que tu as compris ce qu'il te reste a faire, j'ai lu le poste en entier et de bons conseilles t'ont été posté. je suis heureux de trouver cette esprit d'entraide qui tent as disparaitre ailleur.
Bon courrage a toi et merci aux autres de continuer a t'aider comme ils le peuvent.
Donnes nous des (bonnes) nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:53

coucou les ptis loups !!!!

de rerour ap 3 semaines d'absence, j'ai déménagé et n'avait plus internet :boa: :boa:

pour le dossier, pas de news, il est chez l'avocat depuis un moment mais il a été malade donc ca va pas tarder et j'espère qu'il me dise que je peux rouler pdt la procédure Gros gros gros souci - Page 3 904395 Gros gros gros souci - Page 3 904395

je vous tiens au courant.
(contente de pouvoir revenir me balader sur le forum avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:05

+1000 avec steph 095 vas au bout des choses la c est vraiment trop gros il va manger grave il mérite que ca je crois que je réve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:13

Valou50 a écrit:
Ba j'espère qu'il va la payer chère cette histoire car la ce n'est plus un vice caché genre un capteur qui lache ou autre c'est du maquillage complet!!!!
Et puis les factures traffiqués...
Et la CG ça par contre c'est vraiment fort.
Je vais appeller Kawa lundi pour qu'il puisse me donner ma vrai première date de mise en circulation.
Petite question lorsque une machine est mise en rsv puis imaginons 6 mois après son rsv est levé la date de 1ère mise en circulation change ou pas du tous?

Bah une CG c'est pas la mort a la prefecture on va pas vérifier ton chassis...

Quand meme une moto, où est l'esprit motard ??

Couper , souder le chassis sans la precison qu'il faut c'est vraiment criminel... En plus sur ce type de machine (je suppose que c une 6R??) c'est vraiment moche de faire ça...

Envoie une equipe de gitans lol

Par la justice, tu as toutes tes chances, mais dans combien de temps ?? Les procédures c'est long très long.

Moi j'avais vendu, il y a quelques années, une AUDI 80 2.0 noir etrop belle... Le mec habitait pas loin de chez moi jluiai gracieusement fait un paiement en 3foisjamais vu la 3e partie... et il faisait le mort.
Il a dménagé et la voiture je la voyais meme plus alors je guetaiis tous les WE... BRef un vendredi je l'ai vue. J'ai appelé 2 amis et et on a fait décoté la valeur de l'auto assez rapidement lol... pneus vitres carrosserie silencieux...

Bon courage à toi :boa: envoi MP si t'as besoin de gitans d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros gros gros souci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros gros souci   Gros gros gros souci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros gros souci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros du 35
» Gros kilometrage sur un k7 / k8
» Gros Niveau
» mon gros MONO
» endurance gros coeur.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: