LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gros kilometrage sur un k7 / k8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:45

Salut,
Que pensez des modèles k7 et k8 avec des gros kilométrage ?
J'ai trouvez une k7 avec 28000 km, l'entretien est suivi, pas trop chère.
Kawa fait des machines assez fiable mais je ne sais pas si les ninja peuvent avaler des km sans broncher.
Les grosses opérations d'entretien sont à 42000 me semble t il, avec les jeux soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:30

28 000 kms gros kilometrage ?? Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl
y'a des bécanes avec plus de 75 000 kms sur le forum et qui tourne du feu de dieu.
le jeu aux soupapes c'est tout les 24000 kms je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:57

c'est comme tout, suivant les proprio et l'utilisation. si le mec sait pas conduire il peu te tué une moto en -30000kms mais sinon un moteur dure dure dure et dure encore Wink
perso moteur 87000kms tournée encore très très bien et je conduit pas pepère hein mais bien plus dans les tours qu'autre chose Wink
une bonne huile style sylkolène Pro ester tout les 5000kms et gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:58

Je comprend pas cette phobie des kilomètres passé 50 000 km ... vraiment

la mienne a 48 800 aujourd'hui et aucun souci si tu fais l'entretien comme sur tout ! je vois pas pourquoi une ninja serait pas fiable ?! c'est de la légende urbaine ca ... c'est plus bruyant niveau mécanique c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:48

jerome74 a écrit:
c'est comme tout, suivant les proprio et l'utilisation. si le mec sait pas conduire il peu te tué une moto en -30000kms mais sinon un moteur dure dure dure et dure encore Wink
perso moteur 87000kms tournée encore très très bien et je conduit pas pepère hein mais bien plus dans les tours qu'autre chose Wink
une bonne huile style sylkolène Pro ester tout les 5000kms et gazzzz
c'est de ta moto donc je parle plus haut jéjé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:00

Faut pas s'inquièter pour le kilomètrage.

L'important est bien respecté le manuel d'entretien

Révision tous les 6000 kms, prendre le temps de chauffer la brèle.

Concernant les " grosses " révisions, sur mon modèle 2001, c'est préconisé tous les 12 000 kms mais ce n'est pas obligatoire.

Par exemple, ma révision des 12 000 kms, le jeu aux soupapes a été fait et quelques pastilles changées alors qu'à 24 000 kms, un simple contrôle a été nécessaire. Me demandez pas pourquoi, je suis pas mécano !

Sinon remplacer les liquides régulièrements, penser à graisser les axes, cables, enfin tout ce qui se graisse, vidange de la fourche mais aussi bonbonne arrière (pas l'oublier) et si tu prends soin de la mécanique, la mécanique prendra soin de ton porte-monnaie ! Gros kilometrage sur un k7 / k8 15110

Le seul risque et lors de l'achat d'une occas, tout le monde n'est pas consciencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:45

Ca roule, je vais alors verifier tout ca.
Savez vous ou je peut trouver le tableau des operations d'entretien periodique des modeles 2007 et 2008.
Quand tu dit ne "sais pas conduire" c'est respecter le temps de chauffe ? Il y a autre chose ?
Ce sont des machines qui sont fait pour fleurter avec la zone rouge, non ?
Quand a moi, ce que j'aime sur la ninja c'est sa partie cycle et sa protection en carenage, je n'ai pas trouver mieux, apres 100ch ou 150ch peu importe, c'est deja largement sufffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:46

Tout dépend de la cylindrée.

Un 600 hurlera plus qu'un 1000 mais c'est ce qui fait aussi son charme.

Quand un mec ne sait pas rouler, ca veut bien entendu dire le respect du temps de chauffe mais après peuvent se greffer d'autes élements tels que le sur régime, les burns, les wheelings.

Imagine un peu un moteur où le mec te fait toutes les montées en 2 alors que tu pourrais passer d'autres vitesses ! Il y a là un risque de sur régime. La zone rouge n'est pas " grave " si tu ne traines pas tout le temps dedans.

C'est le même raisonnement pour les figures de stunt. C'est beau, c'est marrant mais tu mets quand même en contrainte des organes de la moto (sur un burn tu fragilises l'embrayage, tu tires sur le moteur ....) sans parler du risque de la gamelle.

L'idéal pour une occas c'est déjà d'aller tater un peu le marché dans les concessions histoire de se faire une idée de ce qu'il y a comme tarif selon les bécanes et surtout de ne pas être pressé !

Le moteur n'est qu'un élément à prendre en compte et il peut y avoir d'autres surprises tout aussi désagréable sur le reste d'une moto.

Et essaye de te faire aider par quelqu'un qui s'y connait histoire de te rassurer, souvent à 2 tu peux vérifier plus de chose qui seul pourrait t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:39

Celle que j'ai trouvé est une k 7avec 28000km pour 5500€. Contact sympa avec le vendeur, je vais la voir cet aprem.
Sur l'annonce, il precise pas de piste ni de stunt mais ces mention sont parfois révélateur d'une utilisation agressive, non ? A moins que c'est pour rassurer.
Equipé de commande reculer et durit avita, ca c'est pour la piste
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:04

Voit si le mec à tous les papiers d'entretien (factures).
28000 km un gros kilométrage... Laughing donc à 40000 elles sont rincées pour toi? ça fait cher le morceau alors :-\
Ces machines ne sont pas faites QUE pour être utilisées en zone rouge, tu peux rouler normalement avec aussi...
Mais il est vrai q'une moto peut être rincée en 20000 km, suivant comment la traite son proprio...je suis allé au WSBK à magny cours ce w-e, et j'ai encore vu plein de kékés/beaufs (oups, c'est la même chose non? Razz ) faire chanter leur moteurs au rupteur...souvent à froid en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:39

Il est vrai que les annonces avec mention " pas de piste ou de stunt " peuvent surprendre. Si je devais vendre une moto, je ne suis pas sur d'avoir le réflexe de préciser piste !

Après, je préfèrerai encore discutter avec un mec qui te dit que ca moto à fait un peu de piste que quelqu'un qui t'annonce d'emblée " pas de piste".

Souvent, les pistardes sont mieux entretenues que les motos 100% route car les propriétaires sont plus sensibles l'entretien de leur machine et sont aussi plus au courant et débrouillard que les autres.

Allez sur piste, ce n'est pas anodin. Je passe içi l'aspect de la sécurité mais les gars qui font de la piste sont souvent des gens qui respectent les autres utilisateurs, qui sont prêts à respecter des règles souvent plus draconiennes que sur la route ( sur piste, le mec qui fout le bordel, ne respecte rien ni personne ne dure pas alors que sur la route, à part se faire chopper par les flics, tu ne risques rien).

Si tu peux, essaye de te faire une check-list des points à vérifier comme ca, tu ne risques pas d'en oublier et comme dit par le collègue précédent, vérifie les factures. Le carnet d'etretien se bidouille, les factures un peu moins surtout si tu connais le concessionnaire ou l'enseigne qui a fait les factures. Après, tu regardes la chronologie entre les dates, le kilomètrage et la révision faite.

Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:52

ZX6R jaune a écrit:

Après, je préfèrerai encore discutter avec un mec qui te dit que ca moto à fait un peu de piste que quelqu'un qui t'annonce d'emblée " pas de piste".

Souvent, les pistardes sont mieux entretenues que les motos 100% route car les propriétaires sont plus sensibles l'entretien de leur machine et sont aussi plus au courant et débrouillard que les autres.


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:14

ECOUTE, je vien de faire la revision c week de mon 2005, qui a 33000 borns et encore une fois R.A.S

( sauf un petit souci sur les plaquette mais c'est de ma faute )

bien entretenu va y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:32

quand je parle, (sais pas rouler) c'est pas juste le temps de chauffe non.
mais bien comment il passe ses rapport part exemple.
avec l'embrayage ou non et même si c'est avec embrayage si c'est mal fait tu peu aller à la casse de la boite.
après la zone rouge oui bien sur elle chante nos ninja mais faut savoir passer les rapport supp avant d'aller trop haut.
ce qui ne servirais a rien en plus qu'a rupté et perdre de la puissance au passage du rapport.
plein de choses peuvent être en cause quand le mec sais pas conduite sa moto, rien que d'être crispé dessus fait faire des conneries dans les commandes alors c'est pour dire.
prend ton temps car comme la dit avant moi, c'est pas que le moteur qu'il faut regarder mais l'ensemble de la moto et perso une moto piste ne me ferais pas peur non car entretenu comme il faut pour qu'elle donne le meilleur sur piste justement.
ce qui n'est pas le cas de toutes les moto de routes.
enfin faut voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:33

luigi07 a écrit:
28 000 kms gros kilometrage ?? Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl
y'a des bécanes avec plus de 75 000 kms sur le forum et qui tourne du feu de dieu.
le jeu aux soupapes c'est tout les 24000 kms je croit.

c'est toujours rasurant de lire ce genre de phrase.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:43

28 000 km si ton entretien est suivit et que l'état génèral de la moto est correcte,je vois pas le problème.

par exemple,moi j'ai toujours fait des whell,un peu de piste avec mon 636,
mais je prend toujours soin de ma moto,je la laisse toujours chauffer et des vidange réguliére et pas de problème,la mon 636 a presque 40 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:45

Deja pour avoir 28000km en 2 ans s'il a fait de la piste il a pas du en faire beaucoup!

Tu verras par toi meme le pneu qu'il a et comment il est usé mais ce n'est pas forcément en usage piste que tu abimes la moto, bien en contraire elles sont souvent sur entretenues!

Pour le stunt c'est autre chose faut voir l'embrayage et deux ou trois autres trucs!

Sinon, c'est pire d'acheter une moto à un kéké des terrasses qui part à fond à froid 2 mois dans l'année avec peu de km plutot qu'a un gars qui s'en sert tous les jours pour aller bosser qui la fait chauffer et qui a plus de bornes!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:01

olivier76 a écrit:
luigi07 a écrit:
28 000 kms gros kilometrage ?? Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl
y'a des bécanes avec plus de 75 000 kms sur le forum et qui tourne du feu de dieu.
le jeu aux soupapes c'est tout les 24000 kms je croit.

c'est toujours rasurant de lire ce genre de phrase.. Wink

ce sont des 4 cylindres 4 temps comme les voitures Wink
et combien on met au voiture?
à 100000kms tout le monde ou presque dise qu'elle a pas de kms non?
alors une moto bien entretenu et bien traité peut passer les 100000kms sans problème.
je viens de tombé mon premier moteur, 89000kms non pas parce-que il est cassé ou que la boite est morte.
mais juste parce-que je suis tombé sur une affaire qu'on laisse pas passer (200 euros pour un moteur, carbu, CDI, compteur, phare, support avec seulement 31500kms) et donc je l'ai pas laisser passer et tout monté sur ma moto.
je garde mon ancien moteur car je sais qu'il tourne encore super bien et déconne pas du tout.
ben à presque 100000kms moi je dit que c'est beau pour un 600 qui est passer entre plusieurs proprio en plus. Gros kilometrage sur un k7 / k8 72169
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:13

olivier76 a écrit:
luigi07 a écrit:
28 000 kms gros kilometrage ?? Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl Gros kilometrage sur un k7 / k8 40yl
y'a des bécanes avec plus de 75 000 kms sur le forum et qui tourne du feu de dieu.
le jeu aux soupapes c'est tout les 24000 kms je croit.

c'est toujours rasurant de lire ce genre de phrase.. Wink


j'ai déterré ce topic car j'ai fait une recherche sur "les gros kilometrages.."

c'est vrai que les voitures ont des km et sont fiables..mais elles ne delivrent pas 200 cv /L...


je recherchais des temoignages de 600 avec des bornes pour me guider ds mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:22

une 600 sort pas 200ch Gros kilometrage sur un k7 / k8 15110
et un moteur de sportive est plus pointue qu'une voiture c'est sur mais si on fait attention a sa mécanique et qu'on attend pas pour remplacer les pièces. c'est possible d'aller très loin avec le moteur Wink
faut juste bien le traité, bien l'entretenir avec de la bonne qualité, toujours dans les temps Gros kilometrage sur un k7 / k8 72169
parce-que ceux qui coule une bielle à 30000kms c'est pas pour rien, rupteur, weelling, tirage a froid etc...... Gros kilometrage sur un k7 / k8 72169 (ou alors défaut de fabrication mais rare)
pas de secret geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:27

jerome74 a écrit:
une 600 sort pas 200ch Gros kilometrage sur un k7 / k8 15110

j'ai pas dit ca...

j'ai dit : 200 chevaux / litre

c'est utile pour conparer les moteurs de ramener leur puissance a une cylindrée de 1000 cc....

120 cv pour un 600 correspond a peu pres a 200 cv / litre (pour un 1000)

je sais pas si je suis clair? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:04

jerome74 a écrit:
une 600 sort pas 200ch Gros kilometrage sur un k7 / k8 15110
et un moteur de sportive est plus pointue qu'une voiture c'est sur mais si on fait attention a sa mécanique et qu'on attend pas pour remplacer les pièces. c'est possible d'aller très loin avec le moteur Wink
faut juste bien le traité, bien l'entretenir avec de la bonne qualité, toujours dans les temps Gros kilometrage sur un k7 / k8 72169
parce-que ceux qui coule une bielle à 30000kms c'est pas pour rien, rupteur, weelling, tirage a froid etc...... Gros kilometrage sur un k7 / k8 72169 (ou alors défaut de fabrication mais rare)
pas de secret geek
Et une moto en balade ca tourne pas sous les 5000tr/min alors que c'est presque le régime maxi pour les voitures standards donc au un moteur de voiture aura autant tourné à 100 000km qu'une moto à 50000!
Faut tout comparer et une voiture et une moto on peut pas trop le faire!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:38

donc 100000kms pour une moto reviendrais a 200000kms pour une voiture, ben ça reste encore pas trop mal avec l'entretiens qui conviens Gros kilometrage sur un k7 / k8 15110
200ch au litres, ha ok j'avais pas vu cela comme ça, je comprend mieux Wink
bon de tout les façons, un moulin reste un moulin et quand on sais quoi faire et ne pas faire pour le faire tournée le plus longtemps possible, normalement ça tiens le choque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros kilometrage sur un k7 / k8 Empty
MessageSujet: Re: Gros kilometrage sur un k7 / k8   Gros kilometrage sur un k7 / k8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros kilometrage sur un k7 / k8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros gros souci
» Gros du 35
» mon gros MONO
» Gros Niveau
» endurance gros coeur.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: