LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma bulle ps performance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:37

Vous vous attendiez surement a des tof, et ben j'ai même pas osé en prendre tellement la bulle était vilaine Ma bulle ps performance 7
J'ai recu ma bulle satiné noire samedi ( commandé le 7 janvier affraid affraid ) mais elle était plutot grise très clair comme sur la photo maintenant présente sur leur site. Une honte, mais je ne vais pas recommancer mon discourt sur PS, c'est déja fait !!!!!
Donc retour a l'expéditeur et tout le tralala.............
J'suis fou Ma bulle ps performance 10 Ma bulle ps performance 10 Ma bulle ps performance 10 Ma bulle ps performance 13 Ma bulle ps performance 13 Ma bulle ps performance 13 Ma bulle ps performance 501968 Ma bulle ps performance 501968

Tout ça pour en venir au fait:
Qui a de bonnes adresses pour une bonne bulle noire pour 636 k6 sauf chez PS bien sure et par ebay aux states.
Je sais il ne reste plus grand chose mais bon, les promos sur certain sites, des destocages, des p'tites marques qui vont bien.....

MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:06

Salut,
pour ma part avec le cours du $ US je me suis laissé tenter par un vendeur à Hong Kong (T1 Concept). J'ai remporté une enchère à 21$ plus 6$ d'assurance de transport (oui pas de frais de port Shocked ), ce qui me fait une bulle double courbe noire à 18 euros santa .

Vu la somme, et avec la garantie paypal je me suis dit que ça pouvais être un bon plan (c'était sans compter sur le nouvel an chinois qui à retardé l'envoie du colis, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant).

Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle arrive pour voir la qualité... Mais je vous tiens au courant. j'essaierai de mettre des photos, sauf si comme pour toi elle n'en vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:15

c'était de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:19

à hong kong... c'est une sawashié Laughing
non pour ce prix pas de marque.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:26

ytoupin a écrit:
Salut,
pour ma part avec le cours du $ US je me suis laissé tenter par un vendeur à Hong Kong (T1 Concept). J'ai remporté une enchère à 21$ plus 6$ d'assurance de transport (oui pas de frais de port Shocked ), ce qui me fait une bulle double courbe noire à 18 euros santa .

Vu la somme, et avec la garantie paypal je me suis dit que ça pouvais être un bon plan (c'était sans compter sur le nouvel an chinois qui à retardé l'envoie du colis, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant).

Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle arrive pour voir la qualité... Mais je vous tiens au courant. j'essaierai de mettre des photos, sauf si comme pour toi elle n'en vaut pas le coup...

Apres faut voir si tu arrives a la poser sans forcer et voir surtout avec le soleil ce que ça donne gaffe a ton compteur au cas ou Wink


Dernière édition par snipers24 le Mer 12 Mar 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:27

vrade a écrit:
Vous vous attendiez surement a des tof, et ben j'ai même pas osé en prendre tellement la bulle était vilaine Ma bulle ps performance 7
J'ai recu ma bulle satiné noire samedi ( commandé le 7 janvier affraid affraid ) mais elle était plutot grise très clair comme sur la photo maintenant présente sur leur site. Une honte, mais je ne vais pas recommancer mon discourt sur PS, c'est déja fait !!!!!
Donc retour a l'expéditeur et tout le tralala.............
J'suis fou Ma bulle ps performance 10 Ma bulle ps performance 10 Ma bulle ps performance 10 Ma bulle ps performance 13 Ma bulle ps performance 13 Ma bulle ps performance 13 Ma bulle ps performance 501968 Ma bulle ps performance 501968

Tout ça pour en venir au fait:
Qui a de bonnes adresses pour une bonne bulle noire pour 636 k6 sauf chez PS bien sure et par ebay aux states.
Je sais il ne reste plus grand chose mais bon, les promos sur certain sites, des destocages, des p'tites marques qui vont bien.....

MERCI cheers

contact ghostrider (julien) au 03.80.30.58.31 de ma part, et demande lui ce que t uveux...tu ne seras pas decu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:43

snipers24 a écrit:
Apres faut voir si tu arrives a la poser sans forcer et voir surtout avec le soleil ce que ça donne gaffe a ton compteur au cas ou Wink

Oui je me suis posé la question des mauvaises surprises, mais j'ai plus fait ça pour tester...c'est mon premier achat sur ebay, et je me suis dit que dans le pire des cas je ne perds "que" 18 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:55

jai comandé ma bulle ps perf (fabrri double courbure ) et jai eu aucun souci il y'a un moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:56

c'est dommage que tu ne veux pas commandé sur ebay US, car le prix est extrêmement bas et la qualité est au top.

La mienne c'est fixer super bien et a remplacer l'origine sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:42

+636 pour la bulle au Etats unis via ebay regarde la mienne et pour le prix et la livraison rien a dire: http://zx6rteam.net/autres-f10/montage-d-une-bulle-t10107.htm

PS performance je n' ai jamais entendu quelqu'un de pleinement satisfait déjà au niveau du délai ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:51

c clair que le dollards et bas mais je parle pas anglais Sad Sad Sad
alors de la a commander lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:00

Ouai......
j'verais study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bulle ps performance Empty
MessageSujet: Re: Ma bulle ps performance   Ma bulle ps performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bulle ps performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur brulé cause bulle aeromax
» bulle
» Bulle
» bulle
» Bulle origine des 95/97??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: