LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bulle origine des 95/97??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bulle origine des 95/97?? Empty
MessageSujet: Bulle origine des 95/97??   Bulle origine des 95/97?? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:20

Je vous pose cette question car j'ai reçu une bulle dite pour les 95/97 mais ça correspond pas a celle que j'ai sur ma moto, donc impossible de la monté.
Ok j'ai des polis mais pour moi ce sont des polis de 95/97 donc ça change rien pour les bulle?
Donc voilà celle monté sur ma moto:
Bulle origine des 95/97?? Bulleoriginevuedecote
Bulle origine des 95/97?? Bulleoriginevuedevant
Bulle origine des 95/97?? Bulleoriginevuedecote1

A tout ceux qui connaisse les 95/97 ou encore mieux qui en on une en ce moment, c'est bien une bulle d'origine 95/97 ou pas la mienne???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bulle origine des 95/97?? Empty
MessageSujet: Re: Bulle origine des 95/97??   Bulle origine des 95/97?? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:03

bon ben j'ai reçu un mail du site qui ma vendu la bulle, je lui avais envoyer un mail avec les photos de la bulle disant que c'était pas la bonne.
Et en deux heure voici sa réponse.
Veuillez renvoyer la bulle pour effectuer l'échange sans frait supplémentaire.
(sauf le frait de port pour le retour hein?? )

Mais bon comme ça au moins d'ici un mois je pense j'aurais ma bulle, peut être même avant que je passe ma conduite moto. Avec un peut de chance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle origine des 95/97??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur brulé cause bulle aeromax
» bulle
» probleme bulle
» bulle
» nouvelle bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: