LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 compteur brulé cause bulle aeromax

Aller en bas 
+11
Nykokawa
Olive power
snipers24
dominique
Pti'6
Foine
joekawa
beausigne
steven
chriszx6rr
Titou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:07

Salut, il m'est arrivé un sale coup ce week end.. Crying or Very sad
Dimanche matin, thermomètre 20° ma moto est dehors je la retrouve avec le compteur a moitié cramé!!
compteur brulé cause bulle aeromax Dsc00885pz1
Merci ermax, j'ai une aeromax..
On m'avais mis en garde sur cette eventualité mais seulement par forte chaleur.. La j'ai pas compris :-\
Si y'en a parmis vous qui ont un compteur qui fonctionne plus avec la coque en bon etat je suis preneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:09

Chez Ermax il te donne avec la bulle...un carton plastifié que je mets tt le temps sous la selle passager... des que je vois un rayon de soleil... je le mets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:12

c'est la spécialit ermax! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:26

tans qu'on y est.. j'ai une bulle SECDEM... c'est pareil??? ou non.... Dans le doute je mets toujours la protec.... mais bon.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:34

Je connais pas SECDEM mais on m'a conseillé MRA, c'est a peu près la même forme que l'aeromax en plus basse, plus discrète et elle a pas l'inconvenient de faire bruler la moto.. Wink
Si vous avez des bons plans pour une bulle de 6r 02 faites moi signe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:09

Comme sur le team gaaaz Wink

Moi j'ai rien eu et pourtant... j'ai essayé!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:00

MRA tres bein!!! jc est du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
steven
Daimyo
Daimyo
steven


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Réalmont (Tarn)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 10/06/2007

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:50

seb@s a écrit:
Salut, il m'est arrivé un sale coup ce week end.. Crying or Very sad
Dimanche matin, thermomètre 20° ma moto est dehors je la retrouve avec le compteur a moitié cramé!!
compteur brulé cause bulle aeromax Dsc00885pz1
Merci ermax, j'ai une aeromax..
On m'avais mis en garde sur cette eventualité mais seulement par forte chaleur.. La j'ai pas compris :-\
Si y'en a parmis vous qui ont un compteur qui fonctionne plus avec la coque en bon etat je suis preneur! Wink
comment est ce possible ?
que s'est 'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:33

les bulles Aeromax.. font un effet loupe.. et fond cramer le compteur en cas de grosse chaleur... a cause des rayons du soleil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:54

D'après ce qu'on m'a dit, c'est pas la chaleur qui est responsable (la preuve..)mais l'angle de rayonnement.. Comme dit yann6r ca fait loupe et ca fond comme glace au soleil Cool
De tte facon pour moi ermax c'est fini :-\
Revenir en haut Aller en bas
steven
Daimyo
Daimyo
steven


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Réalmont (Tarn)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 10/06/2007

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:27

c'est fou ça !!!!
pourtant les plastiques de tableau de bord sont solide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:50

Sur mon K3 j'ai eu le meme truc avec la bulle ermax mais le compteur n'as pas pris!Juste le plastic
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:59

benzx6rr a écrit:
Sur mon K3 j'ai eu le meme truc avec la bulle ermax mais le compteur n'as pas pris!Juste le plastic


et sur ton 125 non ahahahahaha lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:08

Tin c'est flippant ce truc...
Je sens que je vais retrouver ma moto entrain de bruler un de ces jours lol!

Mais il me semblait que Ermax fournissait un adhesif en jesaiplukoi a mettre sur le compteur pour empecher ca justement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:12

ced a écrit:
Tin c'est flippant ce truc...
Je sens que je vais retrouver ma moto entrain de bruler un de ces jours lol!

Mais il me semblait que Ermax fournissait un adhesif en jesaiplukoi a mettre sur le compteur pour empecher ca justement scratch

+1 ils donnent qqch avec pour eviter ca justement...
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:21

prends du fabbri...t'auras pas de soucis!! et ça rime en plus.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:08

Moi j'ai une fabri j'ai jamais eu de soucis.
Mais par sécurité je viens de peindre un peu le bas de la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:33

Je viens de recuperer ma bulle pour ma belle une aeromax et j'ai regardé vite fais mais apparament il y a un grand carton rond avec la bulle!Je pense que ça doit servir a mettre entre la bulle et le compteur quand on ne roule pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:35

j'aime bien la forme des fabbri mais ce qui m'inquiète un peu c'est l'absence de protection pour le compteur..
compteur brulé cause bulle aeromax Facetl8
si faut commencer a la peindre.. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:27

sur mon dernier SV j'avais une SECDEM, aucun soucis. meme par forte chaleur et exposition intensive au soleil !

c'est génail sa, chez ermax ils te vendent du matos plus cher que chez les autres, et en plus sa te fait cramer ta moto !! :-\
remarque, c'est une bonne technique de vente... la moto brule, t'en rachete une autre et tu rachete une bulle par la meme occasion !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:05

c'est cool chez kawa ils detaillent la coque du compteur Surprised
80euros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:03

ouep pas cool, en effet on avait eu également le plastique qui avait fondu sur notre K3 avec une bulle de chez ERMAX :-\
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Ninja
Ninja
dominique


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : etampes
Modèle/Année : 1111
Couleur : verte
Date d'inscription : 10/02/2007

compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: bulle   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:03

c'est tres souvent sur les r1 que les compteurs se sont deformer
chez yam france se probleme est tres connu et maintenant sur zx6r
mais que avec des ermax elles ne resiste pas aux uv les autres marques pas de probleme ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:45

voila la reponse d'ermax..

Cher client,



La société Ermax vous informe que depuis 1998 environ, les fabricants ont modifié le type ainsi que l’épaisseur des matériaux utilisés pour la fabrication de leur bloc compteur (pour des raisons de gain de poids et de prix de revient), abaissant ainsi la température de déformation d’environ 200°C à seulement 70°C-80°C (tests effectués au thermomètre infrarouge à pointeur laser à l’appui).

La bulle « Aéromax » existe déjà depuis plus de dix ans (environ 1995) et nous n’avions jusque là rencontré aucun problème. De plus, nos concurrents et nos confrères se trouvent également dans la même situation.

Récemment, les importateurs ont même parlé dans leur réunion technique mensuelle d’une déformation de compteur importante sur des motos équipées de la bulle d’origine du constructeur et garées à côté d’un mur blanc.

Notre produit n’est de ce fait pas remis en cause. Cependant, soucieux de la bonne qualité de nos prestations envers nos clients, nous proposons depuis l’apparition de ces problèmes une protection de compteur Ermax que nous livrons avec chaque bulle « Aéromax ».

Nous estimons donc que notre responsabilité n’est nullement engagée dans ce cas précis, et ne procèderons à aucune prise en garantie.



Merci de votre compréhension.

Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos sincères salutations.

SAV Ermax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:59

Difficile a imaginer surtout à 20° ya rien trop :!!!!! bientot on sortira nos bébé avec -15° compteur brulé cause bulle aeromax 15110 .c'est flippant quand meme , un grand merci a AEROMAX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur brulé cause bulle aeromax Empty
MessageSujet: Re: compteur brulé cause bulle aeromax   compteur brulé cause bulle aeromax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur brulé cause bulle aeromax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel technique par kawa pour zx10r et zx6r
» ma nouvelle bulle
» bulle
» Bulle origine des 95/97??
» bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: