LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C.R rendez-vous nord belgique n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:35

bon allez,je me lance...(comme d'hab.. Laughing Laughing )

déjà...nous sommes désolés mais pour des raisons qui resteront d'ordres
personnels....aucunes photos ne pourront être diffusées sur ce rendez-vous nord-belgique...tout simplement parce que notre photographe attitré etait absent(real... :-\ ) et personne n'avait pris un APN..donc... What a Face
désolé.... lol!

bon ben comme prévu...tout le monde se retrouve sur le parking du médiamarkt..au meme endroit et quasiment en même temps...je dis ça pour adrien qui est arrivé presque 1 h avant...jamais vu une personne aussi motivée de venir en Belgique... lol!

étais présent:
lolokiwi,fury et severine,arnaud et cécile,adrien et céline,fabian et virginie,joe et sandrine...real absent pour cause de grippe..


à 19h45...on se met en route...pour eviter les nombreux feux rouge jusqu'au resto...j'ai la trés bonne idée de prendre l'autoroute...manque de bol..on entre sur cette dernière et hop...bouchon de la mort.. :-\

grrrr... C.R rendez-vous nord belgique n°2 818587 C.R rendez-vous nord belgique n°2 21722 C.R rendez-vous nord belgique n°2 501968 ...bon on reste cool parce que ça se débloque rapidement...et on arrive rapidement au resto sans perdre personne.. cheers

allez..tous à table...notre table nous attends...l'organisation a l'air meilleur que chez pizza hut....enfin d'apparence.. What a Face on se comprends hein.. C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110

en effet...on passe commande des apéros..jusque là tout va bien...il est
20h20...on voit les autres clients qui se font servir..et a vrai dire..les plats ont l'air copieux...tout le monde à l'air satisfait d'être venu dans ce resto..seulement vers 21h00 toujours rien...on viens prendre notre commande de boisssons pour le repas...donc on se dit que ca va être imminent mais non..il est 21h30 et toujours rien... C.R rendez-vous nord belgique n°2 21722

bon comme c'est moi qui ai choisi le resto..je commence a perdre patience...logique..il ne reste presque plus personne dans le resto...mais heureusement...ca arrive... cheers ..et heureusement..ça a l'air bien servi et chaud..donc ça va...mais c'etait long... :-\

aprés comme d'hab...repartition des comptes avec l'addition...et on demarre du resto...lolokiwi nous quittent...on se mets en route pour le bowling...on avait reservé peu de temps avant et quand on arrive...notre piste est quasiment prête...adrien et sa compagne décident de nous quitter a leurs tours (encore un grand merci de s'être dérangé... Wink )
et on s'installe à notre piste...on jouera donc a 7...c'est Fury qui commence et ça commence fort...avec un style de joueur professsionnel...il nous casse direct avec un strike de toute beauté...ca va être dur de rivaliser...arnaud me glissent à l'oreille de lui mettre la pression...ça marche bien apparemement... la premiere partie...c'est Arnaud qui la gagne...et la deuxieme...là,je me reveille et avec beaucoup de pot...je pourris tout le monde.. Shocked j'en reviens pas...sur ce...je me suis inscrit ce matin au C.D.F.C.D.M.D.B.Q.S.V.C(Club Des Futurs Champion Du Monde De Bowling
Qui Sont Vraiment Chanceux... Cool ) lol! lol!

allez...il est passé 1h30 du mat'...et certains ont encore beaucoup de route a faire..on se dit au revoir et a tres bientot...au 5 avril...inch'allah....
bisous les couuuupains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:33

lol! lol! lol! lol! super le cr ma poule et désolé de ne pas etre venue , toujours aussi rapide a servir nos amis belge Wink normal il fallait bien décongeler les plats C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110 C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110 C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110 C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110
salut mes cailles a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:16

Idem pour moi, j'ai été enchanté de faire votre connaissance à tous, superbe soirée bonne ambiance au resto!!!! C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110
Quoi que le service ...un peu lent What a Face Mais bon, c'était bon, c'est le principal! Razz
Désolé de vous avoir quitté avant le bowling..mais suis pas doué de toute façon Rolling Eyes C.R rendez-vous nord belgique n°2 15110
Joe..T'as oublié de noter que nous étions tous fan des années 80!!!
lol! lol! C.R rendez-vous nord belgique n°2 141970 lol! lol!


J'aurais ptêtre pas dû le dire ca..... :boa:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:46

RESTO de M... lol!

C'est quoi pour un service lol! Bon quand on ira sur charleroi, je réserve un QUICK, ca va beaucoup plus vite.

Superbe soirée...

Je vous ai laisser gagner les gars... pensez bien que ce sont des scores de débutants... (et puis plus de partique du tout depuis octobre 2006 lol! )

On s'est super bien amuser! A remettre au plus vite!!!

_________________
C.R rendez-vous nord belgique n°2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:42

fury toi tu n"as pas gagné What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:10

C'était une super soirée!!! Que dire de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:11

Merci pour le CR Joe Wink


ps : Manu n'etait pas malade simplement il a eu peur de payer sa tournée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:16

joekawa a écrit:
....personne n'avait pris un APN..donc... What a Face
désolé.... lol!

rah vous etes vraiment des burnes C.R rendez-vous nord belgique n°2 212ge C.R rendez-vous nord belgique n°2 212ge C.R rendez-vous nord belgique n°2 212ge C.R rendez-vous nord belgique n°2 212ge

règle n° 1 de la sortie zx6rteam : avant meme de mettre un calbut' ou un froc, on met l'apn dans le sac! C.R rendez-vous nord belgique n°2 Sarcasti

moi qui voulait voir fury jouer au bowling .. :-\ looool

merci pour le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:22

fury.joa a écrit:
(...) Bon quand on ira sur charleroi, je réserve un QUICK, ca va beaucoup plus vite.
(...)
C'est bon! Je viens! cheers

Ben dommage pour les photos et vos tetes de vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:23

snipers24 a écrit:
Merci pour le CR Joe Wink


ps : Manu n'etait pas malade simplement il a eu peur de payer sa tournée Cool

C.R rendez-vous nord belgique n°2 339631 C.R rendez-vous nord belgique n°2 339631 C.R rendez-vous nord belgique n°2 339631 chris je t'aime ne le dis pas aux autres lol! lol! lol! lol! foiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:38

Merci pour ce super CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:28

fury.joa a écrit:
RESTO de M... lol!

C'est quoi pour un service lol! Bon quand on ira sur charleroi, je réserve un QUICK, ca va beaucoup plus vite.

alors,j'ai vraiment hâte de voir la sortie que tu nous réserve fury... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:59

joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
RESTO de M... lol!

C'est quoi pour un service lol! Bon quand on ira sur charleroi, je réserve un QUICK, ca va beaucoup plus vite.

alors,j'ai vraiment hâte de voir la sortie que tu nous réserve fury... lol!

Ca va etre du tonner! tu vas voir... Gogo dancers, biere coule a flot... un truc de fou! lol!

_________________
C.R rendez-vous nord belgique n°2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:44

merci pour le CR...dommage pour les photos..

+636 avec brunette...quand oin a un rdv zx6r et bien deprendre l'appareil, on est fier...
t'ain j'ai fais une rime... lol! lol! lol! lol!


vivement le 05 avril....et je l'aurais l'APN moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:54

cheers Encore une superbe soirée avec plein de délire dans toutes les sens et le plaisir de revoir certains et connaitre de nouvelle tête.

Resto très sympa même si service lent, j'étais C.R rendez-vous nord belgique n°2 73it quand je voyais joekawa ne plus tenir et sa femme qui éssayé de le calmer et l'empéché d'aller G..... en cuissine C.R rendez-vous nord belgique n°2 54sd C.R rendez-vous nord belgique n°2 54sd .

Après une bonne partie de bowling au fury à fait son chaud mais n'a pas gagné lol! lol! .

Vivement la prochaine cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:59

oui, c vrai que le service au resto étais un px lent mais bon, et puis ça valais la peine de voir joe s'emporter avec madame qui le retenait lol! lol! lol!

et puis pour le bowling, il me reste plus que quelque dizaine de partie pour vous mettre la ramme ..... lol! lol!

en tt cas, très bonne soirée, bien organisée, et puis un grand merci a joe pour nous avoir offert le bowling.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:07

Oui merci à toi l'ami... pour le bowling Wink

_________________
C.R rendez-vous nord belgique n°2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:47

c'etait avec plaisir.. Wink

et puis il fallait que je fasse oublier la lenteur du resto.. lol! lol!

et merci a dom pour la tournée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:05

joekawa a écrit:
c'etait avec plaisir.. Wink

et puis il fallait que je fasse oublier la lenteur du resto.. lol! lol!

et merci a dom pour la tournée... Wink

quoi affraid affraid affraid une tournée gratuite et le bowling aussi on voit que je n'était pas là lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:58

La prochaine j'essayerai d'être des vôtre, l'ambiance à l'air bonne du coup... geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:14

Coco a écrit:
La prochaine j'essayerai d'être des vôtre, l'ambiance à l'air bonne du coup... geek drunken

avec plaisir...on fera ça du coté de Amiens...le 5 avril...si ça te dit..
inscrit toi sur le "rdv paris-belgique et nord"..a plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:20

C'est gentil, mais pour le 5 ca n'ira pas, trop tôt et trop de chose à payer ce mois ci. Je ne suis qu'un pauvre étudiant... lol!

Mais dès que ca serra faisable gogo... Et si j'viens c'est pour rouler pas pour faire du paintball hein! geek Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:41

que je voudrais bien venir, mais je dois attendre le mois de mai que je revienne dans la region.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R rendez-vous nord belgique n°2 Empty
MessageSujet: Re: C.R rendez-vous nord belgique n°2   C.R rendez-vous nord belgique n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R rendez-vous nord belgique n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre region Nord et Belgique
» CR rendez vous Nordiste-Belge
» CR rendez vous parisien du 18 juin
» Rendez vous bordelais le 14 Decembre 2007
» Vidéo du rendez-vous parisien d'août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: