LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR rendez vous Nordiste-Belge

Aller en bas 
+4
Titou
joekawa
snipers24
arnal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:49

CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 Bah faudra attendre demain What a Face lol! CR rendez vous Nordiste-Belge 904395

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:11

arnal a écrit:
CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 Bah faudra attendre demain What a Face lol! CR rendez vous Nordiste-Belge 904395

CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:17

L'enfoiré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:19

ca va etre cool..si arnaud prend déjà les devants...on verra ça tout à l'heure.. Laughing Laughing

et j'ai hate de voir fury jouer au bowling..si ça tombes il va tous nous dechirer.. lol! lol!
on va rien comprendre..mais ca m'etonnerais.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:09

et OOOOO, attendez , c'est pas le CR encore, c'est quoi ce boulo en avance la.... lol! lol! lol! bande de grave

et surtout prenez des photos et des videos.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:58

Ouais qu'on se marre un peu ....face de poulpe va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:54

steph095 a écrit:
et OOOOO, attendez , c'est pas le CR encore, c'est quoi ce boulo en avance la.... lol! lol! lol! bande de grave

et surtout prenez des photos et des videos.. cheers

lol! lol! ici dans le nord on fait autrement que les autres c'est normal c'est le nord , et si on était pas là faudrait nous inventer CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:10

ben alors...vous faites tous encore dodo... Laughing Laughing
on a la tête dans le cul,je croyais que les français,ils assuraient!! CR rendez vous Nordiste-Belge 15110

sinon...super soirée,pleins de bons délires mais je laisse les autres vous commenter les tofs...enfin si real veut bien se lever pour les mettre.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:32

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

alors il est ou ce CR.... Shocked Sad Sad

c'est vraiment incroyable chez les ch'nord....meme pas de CR encore....
aller REALLLLLLLLLLLLLLLL, leve toi et fais ce CR tant attendu.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:11

Ouai c'était une bonne soirée! Par contre real est à l'enduro normalement! Donc pas avant ce soir pour les tofs!!! Alors steph on ta pas vue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:05

adrien281185 a écrit:
Ouai c'était une bonne soirée! Par contre real est à l'enduro normalement! Donc pas avant ce soir pour les tofs!!! Alors steph on ta pas vue Exclamation

Je l'avais dis .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:55

les tofs de la soirée..c'est pour bientôt..je viens de parler a real..il vient de rentrer du touquet... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:55

joekawa a écrit:
les tofs de la soirée..c'est pour bientôt..je viens de parler a real..il vient de rentrer du touquet... cheers cheers

C'est quand bientot pour Manu ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:12

snipers24 a écrit:
joekawa a écrit:
les tofs de la soirée..c'est pour bientôt..je viens de parler a real..il vient de rentrer du touquet... cheers cheers

C'est quand bientot pour Manu ?
Razz

CR rendez vous Nordiste-Belge 339631 CR rendez vous Nordiste-Belge 339631 CR rendez vous Nordiste-Belge 339631 CR rendez vous Nordiste-Belge 339631 CR rendez vous Nordiste-Belge 339631 CR rendez vous Nordiste-Belge 339631 CR rendez vous Nordiste-Belge 339631
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:36

Alors ca c'est bien un topicalacon pour le moment CR rendez vous Nordiste-Belge 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:49

voici les tofs du debut : presentation des personnes presentes :
fury+cecile(mmearnal)+arnal+domi+valerie(mme real)+celine(mme adrien ) + adrien281181 + joekawa + real

CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_10
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_11
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_12
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_13
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_14
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_15
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:58

Mis à part voir que Fury mange comme un gros degueulasse il faudra nous en dire un peu plus CR rendez vous Nordiste-Belge 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:06

les tofs du resto + les boissons ( alcooliques) : la serveuse isabelle avait un ticket avec joe What a Face et la derniere tof c'est le comptable belge What a Face CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 CR rendez vous Nordiste-Belge 15110

CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_16
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_17
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_18
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_19
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_20
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:08

affraid affraid affraid

mais c'est quoi ce CR de debutant.... scratch scratch

REAL, refait nous vite ce truc en mieux,
bon je t fais le modele... lol! lol! lol!

- l'arrivée des membres et leur têtes (n'hesites pas a mettre de l'hulour)
- les delires de chaciuns avec quelques anecdotes
- photos du resto et explications et ressentit de chacun
- encore des delires
etc....

comme un journalste quoi...

t'es bien une tanche jte jure.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:16

Bon ben comme real a les doigts engourdis et qu'il a réussi a me mettre en brouille avec maman...foirééééééééé :-\ tu le savais qu'il fallait pas parler d'isabelle... CR rendez vous Nordiste-Belge 15110

enfin...comme prévu,fabian(dom827) et moi arrivont sur le parking du mac Do...le temps de se geler les coroness 10 min et voilà nos deux modos(Arnal et Fury) accompagné de cécile qui nous rejoignent...1ere surprise...je retrouve un nouveau joachim...je ne le reconnais plus..en effet,il a fait un super régime...et de ce fait,je suis alors bien content de ne pas avoir pris ma femme.. Laughing Laughing

quelques instants plus tard,c'est manu(real) qui arrive accompagné de son épouse...il ne manque plus qu'adrien...bonne nouvelle,il n'est pas loin...on decident donc de se diriger vers le pizza-hut...a l'entrée,adrien nous rejoint accompagné d'adrienne.. Razz
on rentre..premiere mauvaise surprise...notre table que real avait réservé n'est pas libre...grrrrrr...on patiente juste le temps de se faire un peu remarquer..et là...il nous mettent 8 chaises sur 3 tables de 2 personnes...calculez..c'est donc prévu pour 6..on est alors 10..re-grrrrr...ca commence bien...heureusement une solution "à la française" s'improvise et on s'installent confortablement pour ripailler!! cheers

quelques uns se connaissent,d'autres pas,c'est l'occasion de savoir qui est qui? comme on peux le voir sur les photos..à table l'ambiance est de mise..on commence par un ptit apéro..certain prendront de bière(stelle,leffe,..) et d'autres prendront des boissons pour enfants(real) un ptit jus de fruits avec un peu de granadine... CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 ça c'est pour isabelle..foiréééééééé!! Laughing Laughing

on passe commande des pizzas..alors conseil d'amis...si vous allez au pizza-hut...oubliez tous les restos italiens où vous avez été manger...une pizza individuelle(grande comme un DVD)=10eur et une normal=20eur
je l'ai savouré...croyez moi!! Very Happy

au moment d'être servi...la pizza de real qu'il avait commandé ne contient pas de champignons...retour..et attente intolérable...le pauvre faisait pitié.. CR rendez vous Nordiste-Belge 15110
pour finir sa pizza arrive et nous ben..on a déja fini depuis 10 min...on négocie avec isabelle un ptits geste commerciale..ce sera fait..real recevra un cappucino gourmand offert par la maison...

aprés viens le temps de la note...pour éviter tout malentendus...on decident de payer chacun sa note..normal...certains sont venus seul et d'autres accompagnés..ce serais donc pas juste...Arnal s'occupe donc de faire le comptes...contrat pleinement mené...on payent et on se cassent vite fait... bounce

direction le bowling...et là,on regardent nos montres..on est en retard de 15 min...bah pas grave,on verra... Wink

là,comme prévu...ben on a plus de piste...alors on se fait quelques jeux au luna-park..fury nous fait une demonstration de ses talents de pilotes...c'est fou..depuis son régime..il va beaucoup plus vite!! Cool
manu nous trouve un billard de libre...on s'installe et là ambiance bon enfant..tout le monde est cordialement invité a jouer...certains ont de la chance et d'autres pas...puis on se fait un jeu de palets sur air...partie de quatre personnes..bien cool aussi..et puis c'est reparti pour un bon verre au bar...merci a notre fury pour la tournée général...on rigole et puis tout doucement..on s'appretent a se remettre en route...on se reunit sur le parking et on se dit au revoir...la prochaine se fera en belgique...rendez vous dans peu de temps... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:27

Ah ben avec un belge et un chti on arrive a avoir un bon CR (merci a joe quand meme lol! )
A voir sur les photo vous vous etes bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:31

cheers cheers tout à fait ça le c.r meme moi je n'aurai pas fait mieux ma petite caille CR rendez vous Nordiste-Belge 15110 trop top extra et un grand merci a toutes les personnes presentent ce soir là et heureux de voir avoir rencontré dans une ambiance sympa et conviviale à remettre quand vous voulez :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

allez place a d'autres tofs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:40

Merci mon goffrey pour les compliments... j'aime a voir que tu apprécies mes formes arrières - Mais sur les photos, reste encore du boulot lol!

Super soirée, très très bonne ambiance...

Bon en gros rien ne s'est passé comme prévu...

Apres notre table indisponible, la pizza de real (manu) qui n'arrive pas - PAS eu le temps de cueillir les champignons - La méga pizza de cécile (oui elle avait dis une double) - LES LEFFES à 5 €!!! chere la taxe d'importation

Le bowling ou on a jamais joué - Je vous aurais tous laminés lol!

Bon clair, on est arrivé à 23.45 en lieu et place de 23.15... certe mais qu'est ce qu'une demi heure???

On a passé le temps comme on le pouvait en jouant au billard, certains excélaient en la matière, je ne siterai pas de nom (le mien en premier), concours du lancé de palais flottant... ca vole loin et on les retrouve pas ces S.... Heureusement que l'on a bu un coup pour terminer la soirée, je me désydratais.

A refaire, je signe des deux mains, super soirée! on recommence quand vous le voulez

_________________
CR rendez vous Nordiste-Belge 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:57

les tofs des distrations en jeux :

CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_22
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_29
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_23
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_24
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_25
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_26
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_27
CR rendez vous Nordiste-Belge Forum_28

ps: j'ai d'autres tofs pour les personnes qui en veulent un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:18

Merci pour les cr et les photos les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rendez vous Nordiste-Belge Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous Nordiste-Belge   CR rendez vous Nordiste-Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rendez vous Nordiste-Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.R rendez-vous nord belgique n°2
» CR rendez vous parisien du 18 juin
» Rendez vous bordelais le 14 Decembre 2007
» Vidéo du rendez-vous parisien d'août 2008
» Amis français le belge vous dits bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: