LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR rendez vous parisien du 18 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:28

beausigne a eu l'excellente idée d'organiser une petite balade différente des rdv mensuels, on se rejoint a bercy mais cette fois on bouge Smile
nous voila donc motardzxr972 et moi même arrivés les 1er, suivi de très près par yellaw, tidav750 et agathe, beausigne et gaelle, steph095, djinn et marmotte ainsi que litteul nem.
on discutouille un petit moment, plus ou moins autour des nouvelles montures : gsxr 750 pour tidav, pour mon doudou une S1000RR et la nouvelle z1000 de djinn et marmotte CR rendez vous parisien du 18 juin 15110
allez on se décide a partir direction disney pour aller manger bio chez annette's dinner, sur place nous rejoignent vincent et elsa des amis de beausigne, ainsi que des amis de djinn et marmotte les nouveaux propriétaires du gsr qu'avait djinn !
de bonnes assiettes équilibrées surtout celle de mon motardzxr972...photo a la suite du CR...qu'on a tous un peu de mal a finir.
s'en suit les ptites broutilles de paiement car apparrement la serveuse "ne sert a rien" lol!
bref une bonne soirée passée en votre compagnie, on a bien rigolé notamment avec la photo de groupe qui a failli être ratée, les chaises que je me serai pris dans les jambes si beausigne ne m'avait pas dit de les virer avant de taper mon sprint pour etre sur la photo, le hamburger de doudou, le milkshake avec insistance de steph095 (a mon avis la serveuse va rever de milk shake cette nuit...a non elle sert a rien c'est vrai CR rendez vous parisien du 18 juin 141970 )
on part tous ensemble de disney, steph095 nous quitte le 1er, suivi de yellaw, et tout le reste a du bifurquer à creteil vu que l'A86 était encore bouchée et on se sépare a choisy le roi, motardzxr972 et moi meme laissons les autres finir leur trajet.

merci a beausigne pour cette très bonne idée, et surtout pour ton mp !
merci a vous d'être venus avec votre bonne humeur habituelle et on r'met ca quand vous voulez !

place aux photos

zx6r gris titane de beausigne / s1000rr de motardzxr972 / gsxr750 de tidav / sv a moi / gsr de yellaw / z1000 de djinn et marmotte / zx6r de litteul nem
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0710

les memes
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0711

toute l'équipe de ce soir au complet Smile
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0712

beausigne et tidav
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0713

euh...2 gars Razz
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0714

yellaw et litteul nem
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0715

djinnou en pleine forme comme d'hab cheers
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0716

tidav et agathe
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0717

gaelle et beausigne
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0718

l'incredible burger
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0719

nos assiettes lol et on voit les quelques personnes qui nous ont rejoint sur place
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0720

allez la bouche pleine mais il ne reste plus qu'un coup de fourchette et tu l'as ta boisson offerte !!! lol!
CR rendez vous parisien du 18 juin Dscn0721


cheers cheers cheers MERCI ENCORE POUR CETTE RICHE IDEE BEAUSIGNE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:18

encore un chouette CR de votre sortie cheers

la prochainne fois ,j'espere etre des votre (merci beausigne pour ton invitation)

vous etes sur que le retaurant était bio ? lol

car a la vu des hamburgers......mdr

bonne soirée apparement pour vous ,avec un petit roulage ensemble pour une fois c'est cool

j'aimerais vraiment faire la connaissance de votre petit groupe un de ces quatre
j'espere que la prochainne fois je serais dispo pour vous rencontrer

V a vous et a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:09

merki ma tite naurelie pr ce cr qui a tres bien conclu la soirée et pr ce qui est de l'idée pas de souci ca fait tjs plaisir de pouvoir rouler avec vous tous et de passé une bonne soirée en perspective et nickel les tofs merki ma naurelie encore cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps:o-u-f la prochaine esperont que tu soit la en tout cas tu peu voir qu'il y a tjs bonne ambiance et c'"est bon enfant voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir
Date d'inscription : 27/05/2007

CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:27

Ah oui tu l'as finalement fait en rentrant ce CR ! CR rendez vous parisien du 18 juin 15110
Tu étais vraiment motivée alors ! PAs de bobards CR rendez vous parisien du 18 juin 141970

En tout cas merci.

C'était sympa de voir tout le monde @ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:22

oups deja sur la 1ere photo j'ai oublié de mentionner une moto, derriere le zx6r de beausigne on apercoit le saute vent et un retro du 1200 bandit qu'avait enfourché steph095 pour l'occasion pale desolée vieux poulpe t'as le droit de me mettre un coup de tentacule la prochaine fois lol!

@beausigne : t'as bien géré le truc Wink
@o-u-f : au plaisir peut etre une prochaine !! Wink
@litteul : oui finalement je l'ai fait en rentrant, pas de bobards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:58

Merci pour le CR,
ça (me) change des CR de RDV pistards, CR rendez vous parisien du 18 juin 15110 CR rendez vous parisien du 18 juin 15110

(C'est qui le meilleur chrono sur l'assiette?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:50

Rhoooooo, ca avait l'air trop Cool CR rendez vous parisien du 18 juin 15110
J'essaierai de venir à la prochaine cheers sunny

Biz les vieux potes I love you
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:51

Super CR copine Wink Ca avait l'air bien sympa votre petite fiesta cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:21

Merci Dou pour le CR !!!
Très bonne soirée et bon pti roulage, certes il reste plus beaucoup de zx6r mais il y en avait quand même deux pour représenter !!! Very Happy
Manque une tite photo avec tte les motos, le gsr du pote à djinou et le Gex750 de Vincent... Wink
Tjs un plaisir de revoir tout le monde, à très bientôt en esperant voir la prochaine fois tout ceux qui n'ont pas pu venir.
Gaaaaazzzzzzzzzzzz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rendez vous parisien du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: CR rendez vous parisien du 18 juin   CR rendez vous parisien du 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rendez vous parisien du 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du rendez-vous parisien d'août 2008
» CR rendez vous Nordiste-Belge
» C.R rendez-vous nord belgique n°2
» Rendez vous bordelais le 14 Decembre 2007
» RDV mensuel parisien de JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: