LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )

Aller en bas 
+2
p'tit fred
chriszx6rr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:01

J'ai pensé qu'on pourrait parler ici des équipements qui nous préservent du froid et nous aident à attendre les beaux jours

Pour ma part ça donne ça
- tour de coup polair de marque Racer = pas mal car ça protège vraiment bien du vent
- veste Bering Huricane avec 1 gros pull minimum ( ça dépend du temps )
- slip ou caleçon damart Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110
- jean = là je sais c'est limite. Qd je descend de la moto j'ai du mal à marcher
- bottes
- gants bering + sous-gants

A vous


NB : avant qu'on me le suggère... Non, j'fous pas ma cagoule
Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:07

en scoot

gant de ski
tour de cou qui protege aussi la poitrine + épaule
blouson moto avec la doublure mais j me les cailles quand meme!!
jeans
basket
et le maximum de pull en dessous du blouson

pour les dessous comme dab été hiver j suis en boxer!!
chaussette, épaisse de préférence (caro aussi les préfere épaisse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:08

moi quand j'etait pas raisonnable et que jme tapait 1000borne a 5 degres ( ce temps est revolu jpeux plus), et ben j'avais des sous pull damart...je mettai des collant sous mon cuir..j'avais des sous gant et des gant d'hiver mais c'etait pas pratique pour la poignee de gaz...un cache cou en polaire..2 paires de chaussettes lol....

mais bon, ca tout ca m'a pas empecher de rentrer chez moi congele :-\
y a meme une fois ou je suis rentree chez moi je pleurai tellement je croyais que j'allai crevee de froid sur ma becane affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:19

tour de cou polaire sans marque
blouson dainese avec doublure
pull thermochose marque racer antifreeze + un tshirt dessous
calbut long damart powaaaaaaa Laughing
jeans..... (pas tapé) ou alors pantalon hiver textile
chaussette de ski ultra grosse lol
bottes
gants hiver ou gants racing + sous gants !
et une chaufferette pour me rechauffer les doigts quand je m'arrete (salopris de syndrome de réno !!!!!! Mad me gele les doigts)
dans ce style Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) CHAUFFERETTE_3
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:42

moi c'est blouson hiver, gants hiver et sous gant, jean.
pas du cagoule ou de tour de coup. pas pull polaire ou autre des fois c'est chemisette sous le blouson.

suis pas tres frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:16

moi, c comme l'été:
cagoule ixon en coton
gant cuir richa
Blonzon cuir richa (avec sa doublure)
boxer dim
botte cuir alpinestar

sauf que là je met mon pantalon cuir richa et pas de jean
et je rajoute un pull souvent col roulé!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:39

pour moi c'est tong, short et debardeur sans oublier l'accesoire essentiel les lunettes de soleil lol!
mais j'ai quand meme froid........ comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:59

En haut: Sous vetements damart, T-shirt manches longues et col roulé, tour de cou, pull, cuir avec doublure thermo-alu d'la mort et blouson en toile (trop grand que je mets plus le reste du temps) par dessus le cuir

En bas: pantalon cuir (fô que j'achète des collants comme ceux qu'on avait à l'armée, c'était efficace).

Bottes avec chaussettes épaisses (jamais froid au pieds sur mon supositoire, y'a un flux d'air chaud qui passe sur les pieds Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110 )

Et des fois, la combi de pluie en plus de tout ça (même s'il pleut pas). ça fait toujours une couche en plus.

J'vous explique pas le gabarit que ça me fait quand chuis habillé comme ça. Y'a plus personne qui vient me chercher des noises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:42

alors moi c'est tour de cou bering polaire, gant d'hiver avec longues manchettes (pas rigoler), blouson textiles dainese zulu GT (au top) et si vraiment froid gilet polaire sans manche décathlon, jeans sur les petit parcours, sinon cuir et si vraiment froid pantalon de pluie par dessus et bottes volià c'est tout santa
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:17

Kerjo a écrit:
moi, c comme l'été:
cagoule ixon en coton
gant cuir richa
Blonzon cuir richa (avec sa doublure)
boxer dim
botte cuir alpinestar

sauf que là je met mon pantalon cuir richa et pas de jean
et je rajoute un pull souvent col roulé!
le jour ou on fais une sortie ensemble j sais ou trouver du change!!!
j met les memes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:04

Pour moi:

-Cagoule racer épaisse et dessend bien le long du coup,
-Tour de coup en poliare bering,
-Sous-gant et gant d'hiver ou mi-saison (en fonction de la T°C),
-Blouson bering et quand très froid ou longue route, je mets la doublure,
-Chaussure Oxtar pour le taf sinon botte sidi pour les ballades,
-Pantalon damart niveau 5 (vraiment éfficace)
-jean seul voir avec pantalon Kway (si très froid pour couper du vent) pour aller au taf sinon pour les ballades c'est le cuir avec le damart en dessous .

mais au bou de 30 m j'ai déjà froid aux doigts et aussi au jambes. Je pense que je vais acheter des gants de skie parrait que sa marche très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:07

pour moi c'est ... pentalon de snowboard en grand froid Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:25

Que du classique pour moi :
T-shirt + sweat + blouson cuir + cagoule + jean +bottes cuir + gants cuir hiver.
Mais suis pas un grand rouleur, je ne fais quasiment que du petit trajet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:08

GabmaxXx a écrit:
Que du classique pour moi :
T-shirt + sweat + blouson cuir + cagoule + jean +bottes cuir + gants cuir hiver.
Mais suis pas un grand rouleur, je ne fais quasiment que du petit trajet What a Face

faut as le dire trop fort ... juju il aime pas les gens qui se servent de leur moto que pour des petits trajets Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:11

ben moi only doublure dans le cuir et le reste comme d hab botte + jean pour petit trajet et cuir gd trajet.
De toute maniere ici en hiver c est pas la mort, au pire ca gele et il fait -1 voir -2 mais bon ... Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110 Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:29

chriszx6rr a écrit:
Kerjo a écrit:
moi, c comme l'été:
cagoule ixon en coton
gant cuir richa
Blonzon cuir richa (avec sa doublure)
boxer dim
botte cuir alpinestar

sauf que là je met mon pantalon cuir richa et pas de jean
et je rajoute un pull souvent col roulé!
le jour ou on fais une sortie ensemble j sais ou trouver du change!!!
j met les memes lol!

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 73it bientot on saura TOUT..........c'est quoi ca les mec du subliminal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:42

caro74 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Kerjo a écrit:
moi, c comme l'été:
cagoule ixon en coton
gant cuir richa
Blonzon cuir richa (avec sa doublure)
boxer dim
botte cuir alpinestar

sauf que là je met mon pantalon cuir richa et pas de jean
et je rajoute un pull souvent col roulé!
le jour ou on fais une sortie ensemble j sais ou trouver du change!!!
j met les memes lol!


moi c'est slip: plus confortable pour le sport lol! mais pas romantique (on s'en fou Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 15110 )
Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 73it bientot on saura TOUT..........c'est quoi ca les mec du subliminal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:44

lol! snow le boxer c'est pour ceux qui s'la pete !!! ( aille chris tape pas)
pi dfacon pour ce qu'on veux en faire c'est vite enleve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:31

caro74 a écrit:
lol! snow le boxer c'est pour ceux qui s'la pete !!! ( aille chris tape pas)
pi dfacon pour ce qu'on veux en faire c'est vite enleve lol! lol!

Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 01iy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:38

Euuh Dis donc Caro !!!

Tu serais pas en train de pourrir ce post !!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:51

THEO a écrit:
Euuh Dis donc Caro !!!

Tu serais pas en train de pourrir ce post !!!


lol! lol!

mais non lol!
elle esssaie de comprendre comment, nous, motard on protege nos parties intimes du froid Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:57

:-\ jsuis partie theo Embarassed Arrow

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:57

snow007 a écrit:
THEO a écrit:
Euuh Dis donc Caro !!!

Tu serais pas en train de pourrir ce post !!!


lol! lol!

mais non lol!
elle esssaie de comprendre comment, nous, motard on protege nos parties intimes du froid Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) 54sd

Ah bah oui vu comme ça

Moultes excuses Caro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:06

c'est pas grave............................................






















caro part a la recherche.........................................


































d'un autre post a pourrir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:07

T'es un vrai cheval de troie toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Empty
MessageSujet: Re: Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )   Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement pour zx636r ...
» Pour ceux qui font de la route et de la piste....
» bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...
» Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??
» Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: