LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:01

Voili voilou, j'ai pris des photos today geek geek et comme dans ma présentation on m'as dis de venir les mettre ici bom par contre désolé mais il pleut par cher moi Sad Sad Sad


bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Dsc09310

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Dsc09311

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Dsc09312

vous aurez meme le casque pour ce prix la lol! lol!

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Dsc09313

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Dsc09314

voilou a bientot :boa: :boa: :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:16

allez, tu l'as nettoie pour ce weekend, et tu nous en refait lol!
sinon jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui on pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:20

Sympa...

Moi je serais d'avis à virer le MEGA support de plaque avec les monster cligno! affraid

lol!

Ton casque et très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:37

Tres jolie machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:41

kler 1 coup de bichonnage serait le bienvenue Rolling Eyes et gros clignotants beurk!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:44

enfin un motard qui roule quand il pleut (respect)lol! lol!

sinon belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:50

Teddy a écrit:
Sympa...

Moi je serais d'avis à virer le MEGA support de plaque avec les monster cligno! affraid

lol!

Ton casque et très sympa! Wink

oui , oui , mais ci j 'avais un conseil c'est de ne pas acheter de moto ou j 'ai eu la mienne Sad Sad je l'est depuis 1 semaine et je l'avais commandé avec une petite plaque blanche , bavette scieé , clignotant goute d'eau , un casque pour ma femme , mais qd je suis aller la cherché rien de fais , immatriculation a la bourre donc pas de plaque ( le temp de la commandé ), j'ai du reclamé le livret de la moto et en rentrant cher moi je me suis rendu compte qu'il m'avais donné celui en italien etc .. mais pas en francais etc .....

enfin tout cas pour vous dire que le chéque à etais tiré le lendemain , mais pour le reste je suis decu :-\ :-\ :-\


Je vais voir par la suite , je ferais surement la revision des 1000 km comme ca j'aurais le temp de recuperer tout ce qui as etais demandé et apres un big ...... je fou plus les pieds CH... lui car ci il es aussi serieu pour les revisions etc .. je craind le pire Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:51

nboubeur a écrit:
Teddy a écrit:
Sympa...

Moi je serais d'avis à virer le MEGA support de plaque avec les monster cligno! affraid

lol!

Ton casque et très sympa! Wink

oui , oui , mais ci j 'avais un conseil c'est de ne pas acheter de moto ou j 'ai eu la mienne Sad Sad je l'est depuis 1 semaine et je l'avais commandé avec une petite plaque blanche , bavette scieé , clignotant goute d'eau , un casque pour ma femme , mais qd je suis aller la cherché rien de fais , immatriculation a la bourre donc pas de plaque ( le temp de la commandé ), j'ai du reclamé le livret de la moto et en rentrant cher moi je me suis rendu compte qu'il m'avais donné celui en italien etc .. mais pas en francais etc .....

enfin tout cas pour vous dire que le chéque à etais tiré le lendemain , mais pour le reste je suis decu :-\ :-\ :-\


Je vais voir par la suite , je ferais surement la revision des 1000 km comme ca j'aurais le temp de recuperer tout ce qui as etais demandé et apres un big ...... je fou plus les pieds CH... lui car ci il es aussi serieu pour les revisions etc .. je craind le pire Shocked Shocked Shocked


Decidement c'est quand meme incroyable de voir qu'il n'y ai pas plus de professionalisme ? Shocked
Quand je relis certain d'entre vous je ne comprends pas comment ne pas peter un cable ... :-\ de toute façon c'est dans tout corps de metier de nos jours
Courage .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:52

belle becanne , un pti akra et la bavette en moins et elle sera aussi
belle que la mienne lol! lol! tiens ecoute l akra hummmmmmmmm



https://www.dailymotion.com/video/x384dd_zx6r-akrapovic-ii_auto
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:48

bien belle mais pas propre :)

_________________
bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:51

Belle machine!!!DOmmage qu'elle soit pas propre mai sbon avec le temp qu'il fait ça se comprend!!!
Décidemment les concesse con on en voit de plus en plus de nos jours :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:41

belle machine, mais pas propre du tout....non mais.... What a Face What a Face

file vite nettoyer tout cela dans les regles de l'art, refait une belle photo, on attend.... lol! lol!

pour les pro debile, et bien pas de chance pour Toi....
si tout les concess pouvait etre comme le mien.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:40

SPARTAN a écrit:
belle becanne , un pti akra et la bavette en moins et elle sera aussi
belle que la mienne lol! lol! tiens ecoute l akra hummmmmmmmm



https://www.dailymotion.com/video/x384dd_zx6r-akrapovic-ii_auto


héhé , je sais pas encore AKRA ou RS5 ? ??? scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:54

nboubeur a écrit:
SPARTAN a écrit:
belle becanne , un pti akra et la bavette en moins et elle sera aussi
belle que la mienne lol! lol! tiens ecoute l akra hummmmmmmmm



https://www.dailymotion.com/video/x384dd_zx6r-akrapovic-ii_auto


héhé , je sais pas encore AKRA ou RS5 ? ??? scratch scratch geek
il ma couté 599 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:00

SPARTAN a écrit:
nboubeur a écrit:
SPARTAN a écrit:
belle becanne , un pti akra et la bavette en moins et elle sera aussi
belle que la mienne lol! lol! tiens ecoute l akra hummmmmmmmm



https://www.dailymotion.com/video/x384dd_zx6r-akrapovic-ii_auto


héhé , je sais pas encore AKRA ou RS5 ? ??? scratch scratch geek
il ma couté 599 €

RS5 ou AKRA ?
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:24

Trés belle machine (un peu sale mais y a quands roulants qu'on la salie... lol! ) je suis Ok aussi pour faire tomber le GROS truc qui sert de support de plaques et clignos . sinon belle acquisition , j'ai akra et suis trés content . donc moi je dirais akra sans hésité ,mais j'ai pas encore entendu le RS5 .Donc mon avis conte pour du beurre What a Face What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:29

superbe machine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:35

tres jolie becane mais comme ta pu le voir le noir est tres salissant.la prochaine fois un coup de jet dessus avant de la rentrer sa dégrossira le boulot de nettoyage . bon roulage et bon nettoyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:59

yosh ou akra c'est kiff kiff,mais bon t'auras plus facilement un akra qu'un yosh,parce que le yosh a la commande tu peux attendre,voir faut l'importer des usa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:27

Meme sale elle est belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:34

une belle machine comme ca mérite avant tout d'étre pris correctement en photo . c'est pas vraiment son meilleur profile bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... 885659

allez un petit effort, un bel angle de prise et un arrière plan plus sympa serai tellement class sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:53

Très jolie bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Empty
MessageSujet: Re: bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...   bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine???
» Pour ceux qui n'aiment pas les Catalyseurs et le reste...
» Et pour completer la présentation...photooooos
» Pour ceux qui ont des bidons d'essence métalliques
» Pour ceux qui font de la route et de la piste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: