LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EMPP à Lédenon

Aller en bas 
+6
andys777s
snipers24
chriszx6rr
Gabichon74
Titou
concombre-masque
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:57

quelque photo du lapinous livreur de pizza en train de faire l'inter a chris et yoann

a l'aspi derriere les k7

EMPP à Lédenon - Page 2 Sp_a0410

en train de leur faire les frein sur l'angle

EMPP à Lédenon - Page 2 Sp_a0411

et ensuite a l'inter pleine angle

EMPP à Lédenon - Page 2 Sp_a0412
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: le givré   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:14

J'avais pas vu cette séance photo, toi a moin tu mets de l'angle EMPP à Lédenon - Page 2 15110
mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:27

MAIS ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Le boss ne va plus me la preter si vous continuez!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:34

Et après, y en a qui vont dire qu'on rigole pas chez nous Razz

Le livreur de pizza.... EMPP à Lédenon - Page 2 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:13

Eh bien moi je suis dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:41

le givré a écrit:
Eh bien moi je suis dans le journal...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:01

Super CR nickel!!

Descendre en dessous des 30 au Lédenon!!! WWWOOOOWWW
Je n'y ai jamais roulé mais je sais que deja rouler en 34 là bas c'est très bien alors les 30!! Shocked Shocked

Bravo les gars gros niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:59

Sinon, ben ,on attend tjrs tes impressions, ton cr et des tofs gros faineant... Laughing Laughing
Tu t'es bien CH... dessus pour la decouverte du ledenon??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:15

il a changer 6 fois de couche en un week end lol!
le cr moi aussi je l'attend dediou
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:50

BOn ben je vais me lancer dans mon CR
Tout d'abord c'est un cricuit impressionant!
Quand nous sommes arrivé la ba pas mal de stress en voyant tout ce beau monde et nous les tout petits!
LA 1ere session du matin a été très difficile pour moi ou on aurait dit que j'apprenais a faire de la moto!C'est dire droit comme un I dans toute les courbe des virages en aveugle qui te font perdre la tête!Bref dur dur cette 1ere session et quand je suis rentré chriss me regarde et me vois lui faire un signe et lui dire c'est un circuit de malade lol!!Je rentre fais part de mes impressions toujours ce gros manque de confiance en la machine qui partira au fur et a mesure du week end!
Le reste de la matinée sera pas beaucoup mieux car je suis toujours perdu dans ces virage et mes trajectoire ne sont pas bonne du tout!
On repart pour l'après midi avec entre temps 2 ou 3 conseils de pierre et de yohan qui vont pas mal m'aider!JE repars dejà plus à l'aise mais me fais toujours deposé par les roadster meme par les 125 mais pas grave j'essaie de prendre des roues!Sa va un peu mieu je roule plus propre que la matin mais toujours pas assez relax et n'utilise toujours pas toute la piste!Suite a des petits reglager d'amortisseur je ressens beaucoup mieux la moto qui avant m'avais l'aire de glisser en courbe alors que je n'avançais pas et que je n'avais quasiment pas d'angle!
Derniere session de la journée sa va beaucoup mieux je suis rentré dans le groupe ou je me fais moin lacher et arrive a prendre des roues pour repérer les trajes et j'arrive a me debloquer quand meme mais les chronos ne sont pas là mais tan=mpis sa ne sera pas le principal pour la journée!Je rentre assez content de moi mais très fatigué!J'en reviens pas comme il est technique!Arrive le moment de dire aurevoir a toute le team empp qui est très sympa et a notre titou national qui aura été ma 2eme maman en ma rabachant toute le journée "t'as bu?,faut boire hein!!" lol! On a passé une superbe journée Wink

Nous voilà plus que moi la gaffe et mon pere dans un grand box en attendant le lendemain pour la 2eme journée de roualge!La nuit aura été très mouvementé pour moi avec un bouchage de lavabo car pas pu ouvrir la porte du box!Normal quand on melange nutella après saucisson et chips sa passe pas trop EMPP à Lédenon - Page 2 15110 !MAis sa m'aura bien mis en forme pour la journée qui arrive!!Le lendemain arrive on se reveil et biensur premiere corvé du matin déboucher le lavabo Laughing ou en fait la gaffe en aura fait une bonne partie car pas envie de mettre mes mains la dedan EMPP à Lédenon - Page 2 15110 !en nous preparant on a eu le droit a la visite de moreira et de bouhans pour partager le box!Moreira est très sympa et a pu me donner des petits conseil sur mes trajes et son mecano sur des petits truc pour eviter d'etre mal sur la moto a la longue!Je n'ai pas eu l'occase de parler avec bouhans!C'est parti pour la 1ere session et le je pars comm eun dingue sûr de moi je double je double j'ai l'impression de rouler vite mais ce n'est qu'une illusion!Je me fais toujour déposer par des gar qui roulent pas mal fort mais il y a un groupe qui n'avance pas et qui font perdre du temp mais bon tampis j'essaie d'apprendre mes trajes!Je rentre content de moi et la verdict un pauvre petit 1'43!Je suis très déçu mais bon tampis on repartira de plus belle après!Les reglage de ma machine sont nikel!On repart pour la 2eme session je roule a peine mieux mais sa commence a serieusement bouchoné j'ai du avoir 3 tours de libre pendan 30 minute sinon on passe sont temps a doublé (enfin essayé) ce qui est très gavant mais bon pas le choix!La 3eme session aura été la meilleur du week end avec un roulage propre certe pas les bonne trajes mais plus d'accoup d'accelerateur!Je freine toujours trop tôt mais je me rend conte qu'a mon allure a part 2 ou 3 moto le reste ne suit plus c'est là que l'on voit la difference entre moyen et pilote qui est enorme!
Je rentre a la fin des 30 min et mon meilleur chrono qui est de 1'40.6
Que je n'aurais pas amelioré car l'après midi aura été comme sur le périphe de lyon ou de paris au heures de pointe!Pas grave on roule on essaie de progresser car on est la pour ça et pas pour les chronos!La dernier esessions aura duré 5 min car une chute a eu lieu dans la cuvette après le fer a cheval et l'absorbant n'arrive pas a absorber l'huile et c'est en plein dans la trajectoire donc voila on rentre on remballe dit au revoir!
Un bon week end en perspective mais besoin de roulage pour pouvoir viser une bonne place au championnat!!
Merci a tout ceux qui on eut le gentillesse de m'aider et de m'ecouter quand je n'etais pas bien sur la moto!

Désolé pour les photos je n'ai rien j'attend celle du mec qui etait là lors du week end et b iensur le montage de titou What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:59

Ahh et bien le voila ton CR enfin ..... Razz
lol pour l'histoire du lavabo c'est pas le nutella mais le stress Razz
Merci Ben pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:09

tres bien Ben, sa ira, ledenon est hard comme circuit, sa va rentrer, il te faut une bonne roue et que tu puisse te lacher en roulant la tete vide Wink

pour les photo j attend aussi, la vidéo titou tu fais quoi? apparement il bosse...sa doit le changer, pour le coup Razz Wink

titou c etait vraiment la maman de service...

les phrases clé du week end avec titou...



"t'as bu?,faut boire hein!!"
"ta pas froid la?, faut t habiller hein!!"
"mais ta rien manger?, faut t force un peu c est pas bien!!"
"meme si ta pas soif faut boire hein!!, mais pas 2 litres quelques gorgée"


ha j te charie Titou, sans tes conseils une journée classique m épuiserai, maintenant j ai la peche, merci d etre venu nous soutenir et nous les briser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:41

le circuit du ledenon est long d'être simple, vraiment long....
perd pas espoir et travail ça viendra
alors tu as pu faire la connaissance du sanglier, un peu rustique mais gentil
titou ne les écoutements, quand t'es pas la ils se plaignent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:22

Merci pour le CR !
melange nutella , saucisson et chips scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:09

Merci pour votre soutient!Mais bon je suis confiant je vai retrouvé mon pilotage d'avant!J'y retourne 3 jours au mois d'avril pour me perfectionner encore plus avant ma manche la bas!
Sinon pour le melange nutella saucisson etc...Ben a ne pas faire mais a voir si il y avait pas de stress aussi EMPP à Lédenon - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPP à Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPP à Lédenon   EMPP à Lédenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPP à Lédenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR CFE EMPP Ledenon
» CR 23 mars Ledenon EMPP
» EMPP CFE Lédenon
» CR #38 EMPP CFE Lédenon
» EMPP en piste le 22 avril à Lédenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: