LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 EMPP en piste le 22 avril à Lédenon

Aller en bas 
+7
scamy
Titou
chriszx6rr
Mk2
fury.joa
andys777s
concombre-masque
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:07

Pour infos, les jeunes vont faire quelques tours pour se dégourdir les jambes.

Si y en qui veulent en profitter...

"Sauf s'il pleut !" ben non mon Chris, ce sera surtout s'il pleut ! Twisted Evil

Quel feignasse celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:51

concombre-masque a écrit:
Pour infos, les jeunes vont faire quelques tours pour se dégourdir les jambes.

Si y en qui veulent en profitter...

"Sauf s'il pleut !" ben non mon Chris, ce sera surtout s'il pleut ! Twisted Evil

Quel feignasse celui-la !
on est bien d'accord... lol! lol! lol!


petit hs:Pierre sait tu a quell heure commence la manche de cfe a ledenon le 20 mai?car ya peut etre une chance que je passe vous encourager....merci
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:05

concombre-masque a écrit:
Pour infos, les jeunes vont faire quelques tours pour se dégourdir les jambes.

Si y en qui veulent en profitter...

"Sauf s'il pleut !" ben non mon Chris, ce sera surtout s'il pleut ! Twisted Evil

Quel feignasse celui-la !

Il commence déjà! aie aie lol!

Pas plus qu'a fond chriss!

_________________
EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 4:04

Perso j avais prevu de venir, mais vu la meteo annoncee (pluie les 2j) je crois que je vais plutot partir re rouler a PAU, j ai pas de train pluie en plus Wink

C est dommage c ete l occase de rencontrer du monde (pacsounet, grand ours masque ...) Sad

On dira que c est reculer pour mieux sauter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:22

En fait le beau temps sera de la partie ... mais les presidentielles aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:42

le "sauf s il pleut" c est pas de ma faute, mais mon chauffeur na pas l intention de descendre s il pleut, dans ce cas faudra que j trouve un plan B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:49

andys777s a écrit:

petit hs:Pierre sait tu a quell heure commence la manche de cfe a ledenon le 20 mai?car ya peut etre une chance que je passe vous encourager....merci

Normalement si les horaires sont respectés :

Finale B :
Samedi 15h00
Dimanche 9h00

Finale A :
Dimanche 13h00

Sous réserve de modifications par l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:32

Merci Pierre....bon faut que vous soyez en final A car je pourrais peut etre venir mais que dimanche... What a Face

Sinon,j'ai eut Chris au tel ce soir, alors il en a vraiment chié les 3 premère session pour ce faire au tracé,il y arrivait pas aparemment,mais bon il a fini la journée avec un 1'35"2...ce qui est vraiment super bien surtt pour une première fois las bas....et aparemment,il prend vraiment son pied sur ce tracé...voila,le reste,c lui qui vous en parlera en rentrant.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:33

Le 22 c'est demain comment tu sais à combien il roule?
Il t'as fait son poisson d'avril? lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:44

J ai eu mon pacs au tel egalement, et eu les memes infos que Andy

Je lui ai dit on veux 2sec de moins d ici demain ! lol! Wink EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:01

Chriss m'a apellé ya 5 min,et il a fait 3 session ce matin avant de tout remballé et rentré et a tapé un 1'33"1....un mechant bon chrono pour un premier week end las bas....c un enfoiré ce Chriss.... EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 15110 EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 15110 oui je suis jaloux,et alors... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:41

andys777s a écrit:
Chriss m'a apellé ya 5 min,et il a fait 3 session ce matin avant de tout remballé et rentré et a tapé un 1'33"1....un mechant bon chrono pour un premier week end las bas....c un enfoiré ce Chriss.... EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 15110 EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 15110 oui je suis jaloux,et alors... lol! lol! lol! lol!
affraid affraid affraid affraid ou P..........en '33 pour la première à Ledenon....ça s'annonce très bien pour lui s'il continue comme ça cheers
bravo chriss EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 587354


HS : je serai certainement là aussi le 20 mai étant donné que je roule le 21 la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:55

C est cool mon pacs tu as tenu tes engagements ; 2 sec de moins entre hier et aujourd'hui, feloch Wink EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 391450

.33 en 600 a Ledenon ca commence a causer, surtout en seulement 7 ou 8 sessions de 20 min

En open il sont en .26, y a encore du taf et surtout une meilleure moto, puis je suis sur que c est atteignable pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:34

sa rouuuuule EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 574397 c est avec le 6rr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:45

Salut à tous.

En effet week-end sympa pour l'équipe au complet. Les chronos des pilotes sont réguliers 1.33.2 et demandent encore et encore du travail.
On a eu également 2 chutes pour Yoann... la formation continue pour ça aussi Wink

Les jeunes ont un réel talent, mais il faut qu'ils travaillent pour construire leur chrono.

Mais je laisse la parole à Chris qui va se faire un plaisir de vous détailler ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:48

2 chute aie du moment qu'il na rien ( et la moto n'on plus Razz )
chris a du se faire vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:15

hè , y progresse bien et il apprend vite le chris, pour une première à Lédenon toutes mes félicitations, 1'33"1 très bon chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:57

Bien joué les gars Wink

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 574397

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:03

c est tard et j suis fatigué mais j ai vraiment envie d vous raconter le truc..

allez chercher un café et installer vous confortablement.
j vais quand meme essayer de faire vite.

j commence par un MEGA CDG de OUF contre l organisation de ledenon avec leur journée libre

pas de niveau respecté
vente des session sans organisation dans le bordel le plus total
piste blindé de chez blindé
et j en passe , pour moi le libre a ledenon c est fini.
bref


a 10 min du départ, pierre me brief, j suis éxcité, c est mon premier roulage avec le 6rr depuis le 23 octobre et mes chutes de dijon...

le circuit impressionne de l extérieur, je pars et avant meme d avoir fini le 1er tour, j ai déja un probleme!!!

ba oui le virage du pont, il est sympa, mais elle va ou la piste??? scratch

donc je coupe et j attend de voir... gauche qui tue a 2 a l heure pas de soucis, gauche de la cuvette, ptin sa va ou la encore??? debout sur les repose pied et gauche droite au milieu de la piste , j suis completement dérouté et perdu, bon en faite c etai tout droit...
pas de probleme jusqu au gauche avant la remonté du fer a cheval (mede, il sort d ou ce virage affraid )
fer a cheval, bon , c est quand que sa arrete de tourner parce que la j suis au bout de la piste a 10 metre de la corde...
le dernier virage avant la remonté ce passe bien mais ptin sa passe d une descente de fou a une monté impossible...

j accelere et attaque la remonté, bon je coupe déja, j vois pas ou j vais..et en plus sa guidonne a mort

comme ca a tout les tour pendant les 20 premieres minutes.

j peu vous assuré qu une fois rentré au stand j me suis vraiment remis en question, j me suis meme demandé si c etai raisonnable de m engager en CFE vu ma lamentable performance (pas loin des 2"00"00) j etai a la rue complet, et a l arret aussi... et dans l incapacité la plus totale d augmenter le rhytme.

j ai toujours roulé normalement meme lors des premiere session sur les circuit que je découvrais, c etai pour moi 30 fois plus compliqué que ma 1ere sortie piste un an auparavant.

ledenon c est plus fort que toi j me disai, sa ma coupé les ailes et reposé les pieds sur terre.

pierre continu d me conseiller, je pense qu il a vu que sa n allais pas fort pour moi (et yohann pétai déja des pendules Rolling Eyes )

j me resaisi et repart pour 20 minutes, ptin d M... c est pareil, a chaque virage en aveugle je coupe, impossible de mémoriser le tracé derriere ces virages, j suis crispé et sa va pas comme je veu, guidonnage a outrance, peur de ce que je n vois pas, déception due a l échec...

encore une session a l arret (j suis passé de l escargot a la tortue, en gros c est pas mieu que si c etai pire)

le point positif, c est la brele qui marche du tonnerre, c est une balle de guerre, debard développement a fait du bon boulot, elle ventile grave, mais le pilote est ashmatique...

cette fois au stand je m isole un ptit coup apres avoir parlé a pierre et je ferme les yeux , me bouche les oreilles et me repasse le tracé dans la tete en suivant les virage en bougeant la tete, j arrive a faire le tour sans probleme, je pense que c est mémorisé


pierre me dit d enrouler et de ne pas forcer, c est le début j suis pas la pour une pendule mais pour découvrir (moi j aime les pendules et pas le tourisme.. c est pas facile, mais j vais écouté la parole du sage Wink )

c est reparti, bon j arrive a rouler sans couper a cause des virage en aveugle, mais je coupe a cause du guidonnage..(en ce moment l amorto de direction est commandé...)
sa commence a rentrer, j enroule et pense uniquement a rouler propre sans faire d erreur, yohann me double et je suis, (2virage.. lol)apres j le vois plus, il a un super style (sur la moto) et roule propre avec de belle traj et un angle de malade (ptetre un peu trop geek ) il m impressionne, le peu que j arrive a suivre c est du bénéf pour moi, j arrive a comprendre plein de truc et sa m tire un peu a chaque fois.


c est fini pour le matin, pierre ne veu pas me donner mes temps (j crois meme qu il les prend pas...)
j ai l impression d etre bien mais c est juste une impression.. Sad

on mange (hum les bons plat de notre super cuisiniere) on est des prince avec Yo, on a rien a faire, tout nous arrive tout cuit dans le bec, c est abusé.
une vrai ptite maman toujours la pour nous donner a boire ou un ptit coup a manger rapide tout au long de la journée (elle dormira meme dans le box pour s occuper de nous le lendemain)
rencontre aussi des mécano, la encore on fait rien , il s occupe de tout, RO-YA-LE , on pourrai presque se prendre pour des mini rossi, et l équipe n est pas au complet affraid !!!
impec, mais la , avec de tel aide, on a pas d excuse pour pas rouler correctement.. :-\ What a Face

on repars tout frais l apres midi,on a detendu un peu le ressort de l amorto on pense que c est trop dur le pneu chope une marque.
Yo pars devant moi et me tire progressivement, j m accroche mais j reste raisonnable et j m enflamme pas malgré l envie immense de lui montrer que moi aussi j arrive a rouler vite, mais rien a faire, passer 4-5 tour, il me dépose comme une mede et je ne peu rien faire..bon j sais déja que j suis pas en 33"...lol

mais je sens du mieu, en revanche les guidonnage sont vraiment violent, je fais de mon mieu pour charger l avant mais rien ni fait EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 899126 debout sur les repose pieds, le nombril sur le bouchon de résérvoir et la mentonniere sur la bulle mais je dois quand meme coupé sa leve et sa guidonne.


derniere de la journée
je pars encore derriere Yo et j essaie de suivre, je tiens bons et progresse encore , Yo est un pro du dépassement en finesse.. a 4 a la corde dans le fer a cheval il trouve le moyen de faire de la place pour nous 2.. et un peu pareil dans tout les autres virages...

le plaisir est enfin la, je suis de loin mais je suis et je garde le contact grace au trafic et on se fais meme un type dans le triple, Yo a l exter et moi a l inter, on est enfin de vrai coéquipier on double en meme temps Cool lol!

je fini la journée en 1"35"8 , j suis content parce que j suis pas tombé et que j arrive enfin a rouler normalement meme si je suis décu, car secretement j m etait fixé un 32" (ah bon j avai placé la barre un peu haut? What a Face ) bein oui, ledenon.. c est dur , tres dur, maintenant je le sais.


pierre nous envoi a la douche une fois détendu et reposé, ensuite on part faire le tour du circuit a pied (je coupe l heure de marche et d analyse , a vous de la faire, vous verrez c est tres instructif de le faire.. Wink )

une nuit de sommeil (mal dormi et peu...) je passe.


pierre nous brief et doit partir Crying or Very sad on va devoir faire sans lui.

un gros brouillard sur la piste mais il se leve quand on pars EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 904395
j suis chaud bouillant et pret a rouler sur ce superbe tracé que j aime énormement depuis que j l ai mémorisé What a Face Razz
pierre a dit doucement , continue d apprendre, j pars donc pour continuer mon apprentissage, peu de monde en piste enfin.. peu... c est normal on va dire par rapport a hier

je roule sans peur et je commence a comprendre comment marche les appui a la réaccel (ptin c est ca ké bon comme dirai Yo) ma technique du gars qui embrasse la bulle limite les guidonnage mais je dois quand meme gérer les gaz (trop de watt un 6R !!! EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 904395 )

j vais reussir a roule en 34" et des brouettes, cool a chaque rentré en piste j améliore (tien pierre me répete sa depuis dijon.., j suis ptetre sur la bonne voie)

malheureusement depuis que j ai trouvé comment marchai ma nouvelle poigné de gaz a cliquet, j arrache mon pneu arriere (forcement en gagnant 25 seconde, l amorto deviens trop souple, elle se dandine , pompe et s écrase a l accel et je ressen du patinage dans la monté du fer a cheval)

j applique aussi , enfin j essai d appliquer les traj repéré hier soir en marchant sur le circuit , c est mieu mais loin d etre top.

on ressort et la j me sens bien , détendu et bien , surtout bien, vous l aurez compris j etai bien Very Happy Wink

j enchaine les tours et je n fais pas d erreur tout se passe nikel , je double sans arret, j ouvre comme un goret, sa ptine mais ne glisse pas, je gere les guidonage au gaz et j enrole un maximum sans chercher le chrono, j ai l esprit légé et a l aise, je ne pense plus a 50 choses en meme temps, j ai déja quelque automatisme qui libere le peu de memoire vive que j ai pour les réaction instantané

je passe devant les stand et gilles me fais signe de ralentir

j me pose des questions? pourquoi?

1 j roule trop vite? nan j pense pas..
2 j ai un soucis sur la moto ? nan j sens rien
3 j ai fais un freinage tout pourri sur un dépassement et la moto a bougé, il me fais signe de me calmer avant que j m enflamme?

bref j ai perdu le bon ryhtme et je décide de rentrer.

j demande mes chronos (et oui j ai enfin mes chrono tour par tour, j ai du etre sage je pense cheers )

j me rappel pas des premiers tours mais juste d une progression qui ma marqué

tour apres tour c etai 1 seconde pleine a chaque fois

37-36-35-34-et 1"33"10 pour le dernier, je suis bluffé, j forcai pas et je doublai trop cool mais un gout amer de m etre arrété alors que le 32" me tendai les bras et surtout le record de Yo (record du week end pas record absolu) en 1"33"03 si pres de lui j m arrete, j suis frustré mais heureux

le pneu se déchire de + en + j appel pierre, on repars en sens inverse, on redurci l amorto est en buté

je repars donc pour quelque tour, non pas pour un 32" mais pour valider un réglage.

je me concentre donc sur l accel du virage du pont et la remonté du fer a cheval, la ou la puissance parle et la motricité est primordial.

elle ne se dandine plus et louvoi moins, plus de patinage et Ho surprise les guidonnage sont éffacé au presque
je décide donc de valider le réglage, enfin je note un grand +, mais vu que j etai en 36" j l ai trouvé un poil dur, il sera surement bien en 32".

Yo l essai pour 4 tour et roule tranquil mais la premiere chose qu il dira en descendant de la brele c est : ptin le moteur comment il envoi affraid

et oui Yo on a un super moteur et une top fourche qui nous offre des pneu impec, reste juste un travaille sur l amorto mais sa devrait se résoudre au prochain roulage.

pas de probleme de position pour lui d une machine a l autre, sa mission d essai est reussi et pas de modif a faire.


bilan
j peu progresser partout c est clair et net

le triple j peu rentrer plus fort, faut juste suivre un top pour y arriver

sortir du triple, peu mieu faire, la encore faut suivre un top

virage du pont, sa commence a rentrer a la facon pierre mais peu mieu
faire j suis pas assez rapide dans la courbe

gauche qui tue, c est mieu j ai compris un truc aujourd hui , reste a éssayer

gauche qui descend a la cuvette, avec l amorto de dir sa devrai passer a fond ou presque (logiquement sa passe a fond a fond a fond ) a prononcer a la jean alesi Wink

droite en bas de la cuvette, pas de soucis a par une vitesse d entré variable d un tour a l autre

droite qui monte au fer a cheval, maintenant que l amorto est redurci, va falloir ouvrir jusqu a la limite, sa va CH...

gauche avant le fer a cheval, j déclenche trop tot, vous allez m dire déclenche plus tard.. oui j veu bien mais j arrive pas a voir ou et quand...

fer a cheval, j ai compris cmment faire, mais j y arrive pas et j perd un temps fou pour enchainer la descente.

le dernier virage avant la remonté, j pense que c est bien va falloir la aussi chercher la limite

la remonté des stands, avec l amorto j vais pouvoir souder sans couper

donc vous l aurez compris, de grosses secondes a grappiller, mais pas facile de les avoir.

on est tous confiant, (pas trop quand meme) mais sa ira on va progresser, tous ensemble on va etre une bonne équipe avec une super ambiance.



allez pour finir, j vous raconte le seul tour pipi caca dans la combarde du week end, j fais vite sa fais 1h10 que j écris..

le tour poissard selon chriss...
monté de la ligne droite, gros guidonnage, mais quand j dis gros c est gros.. vous me croyez pas?














entrée du triple.. plus de freins, ba oui le guidonnage etait gros, il a repousé les plaquettes... Laughing je rit jaune
j ai juste eu le temps de tomber un rapport de tout coucher et de tout serrer (oui les fesses aussi, surtout les fesses) et j me suis laisser emporté jusqu au bout du triple sur la ligne blanche a l exter..

je confirme on peu rentrer fort dans le triple ya de la marge..

j ralenti et j repars, apres tout ya rien eu..


gauche qui tue et gauche qui descent dans la cuvette nikel, j tombe un rapport dans la cuvette avant le droit et la ... point mort affraid plus le ptit frein moteur et trop tard pour choper les freins faut déclencher sinon c est tout droit, je finirai sur la bande de béton a ras les gravier, j me voyai déja escalader la bute...

j ouvre la visiere et remonte doucement la bute pour respirer et me remmettre de mes émotion, et la PAF un truc dans l oeil y en a marre j frotte je ferme l oeil, la visiere et j descend tranquil

et nan c est pas fini, qui l eu cru, dernier virage mon pied interieur ripe et se cale entre le bitume et le repose pied...

5 couille de fou dans le meme tour, trop c est trop je rentre... (c etai en fin de 1ere journée) et j voulai vous le faire partager.


j ai vraiment essayé de couper mon discours sinon demain matin a l aube j suis encore la tellement la journée a été riche et instructive, désolé, c est long...

mission reussi pout moi (sauf mon 32") apprentissage, pas d chute, progression tout au long du week end, prise de repere, de sensation... a refaire au plus vite

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Dsc00419fr0

j suis naze j me couche @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:48

Quel enthousiasme et que de progres, ca fait plaisir a lire

J avais deja eu le recit de tout ca au tel, mais la en te lisant, je t imagine

Wé on avait dit .32 et c ete fixer la barre tres haute deja en .33 ca cause mechant, surtout qu il y avait du traffic, c ete tes premieres sessions sur ce circuits ... Au prochain coup je suis sur que tu me le petes ce .32 Wink

Quel dommage que je n ai pas pu venir Dimanche, mais c est a l insu de mon plein gres :-\

Bravo a toi mon pacs et merci pour le petit Kdo que j ai bien recu :love: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 391450 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:34

" La patience est la mère de toute les vertues ! "

Il dit pas que des conneries le Boss, tu verras Chris, et ça ne fait que commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:36

la gaffe a écrit:
2 chute aie du moment qu'il na rien ( et la moto n'on plus Razz )
chris a du se faire vraiment plaisir

Pour la moto carter alternateur réparé le samedi soir, et explosé lors de la deuxième chute.

Pour le pilote, un gros coup au moral, et une séance de tirage d'oreilles par le boss, mais gentil le tirage Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 6:39

Super cr, un vrai livre ! arrète juste de boire du coc cerise ? A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 6:44

c est bon le coca cerise, c est mon 1er verre de coca depuis plusieurs mois..
sa fais pas de mal!!! Wink

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:31

super cr !! on y est !!! manque que des photos !! cheers ou une vidz!!

c est clair les tickets au lédenon la galere tu fais la queue 1 plombe !! et c est mad max sur la piste EMPP en piste le 22 avril à Lédenon 885659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: EMPP en piste le 22 avril à Lédenon   EMPP en piste le 22 avril à Lédenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPP en piste le 22 avril à Lédenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMPP Magny-Cours 27 avril.
» 21/22 AVRIL empp avec le givré
» EMPP Magny-Cours avril
» EMPP CFE Lédenon
» CR #38 EMPP CFE Lédenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: