LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CR CFE EMPP Ledenon

Aller en bas 
+5
chriszx6rr
micboy
tigrou
Nykokawa
Titou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:49

Il ne va pas y avoir bcp de détails mais voici les infos principales :

Séance qualif :
Max (38) 1'31"2
Yo (38) 1'29
Sylvain (138) 1'35
Ludo (138) 1'31"8

Fin de journée de qualif (samedi), Max sort de la piste avec sa moto dans le triple gauche et se casse le poignet et se luxe l'épaule!

On ne peut pas ajouter de pilote sauf s'il a deja fait une séance dans la journée! Ce n'est pas le cas!

Donc les 3 restant rouleront sous le numéro 38 avec la moto de Yo, donc abandon de la 138.
1ere 600 sur la grille le départ se passe bien et Yo fait les premiers tours vers la 10ieme place au scratch.

20min plus tard, même pas 15 tours, le moteur casse! Abandon de la 38!
C'est 10h30 et deja terminé pour nous!
Surement une bieille mais on n'a pas plus d'info tant qu'on n'a pas tout démonté!

Week end noir entre la casse d'un pilote et d'un moteur, résultat blanc, la déception est grande mais le sport nous améne aussi bien des très hauts que des très bas...

Les pilotes feront leur CR ultérieurement Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:54

Désolé pour vous !! On est avec vous les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:29

C'est vraiment pas cool ça !

Bon rétablissement Wink


Dernière édition par Diaz le Lun 31 Aoû 2009 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:13

m.rde c est la tuile Crying or Very sad bon retablissement au pilote et courage au team
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:15

bon rétablissement au pilote et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:57

:-\

Bon rétablissement au pilote Wink

_________________
CR CFE EMPP Ledenon Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:46

soigne toi bien Max, désolé pour l équipage de la #138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:24

Oups, désolé pour le bas, et bon rétablissement pour atteindre le haut !!!...
On est avec vous, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:10

Bon rétablissement à maxime.
Juste une question: c'est un ZX6R 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:46

De début 2008 ou fin 2007.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:07

bon retablissement pour le pilote

desolé pour la *138*
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:16

Désolé pour la casse et bon rétablissement au pilote Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:33

Merci pour le cr et desolé pour le week end pourri ainsi que bon retablissement a Maxime Wink

Par contre, un truc que je comprends pas et ne trouve pas normal...pouquoi quand un pilote de la 38 tombe, c'est la 138 qui doit payer les pots casser...est ce que si cela avait été l'inverse, vous auriez pris les memes decisions????
pour moi c'est 2 equipages differents, je comprends pas la decision de sacrifié la 138 au profit de la 38...il me semble qu'il y a 4 pilotes qui participent financierement a part égal...enfin j'aimerais comprendre des fois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:53

Au tout début c'était clair pour dire que la 38 était prioritaire sur la 138 (ravitaillement, équipement...) car la 38 jouait le titre alors que la 138 était là pour apprendre!

Une réunion entre les pilotes et le coach a été faite et ils ont choisi une solution.
Cela sacrifiait du temps de roulage sur les deux pilotes de la 138 mais aurait pu faire ramener des points précieux en fin d'année.

C'était, je pense, mieux que de faire rouler les 3 pilotes sur la 138 car elle ne jouait pas le classement.
Puis les 38 étaient déjà plus équipées course.

Certes ils auraient pu faire rouler uniquement la 138 comme prévu mais lorsqu'on a une équipe seconde elle est souvent là pour secourir la première!

En rally routier le suiveur est engagé dans les mêmes conditions que le premier pilote mais il sait que si le premier a un souci il lui donnera ses pièces ou même sa moto.
Ca se passe comme ça dans le tour de France aussi...

Maintenant on peut accepter ou non mais seules les personnes qui ont pris part à la décision pourront donner leurs avis ou leurs sentiments sur la question. Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:39

Mon CR à oublier rapidement!

CFE à Ledenon...j'avais hâte de retourner sur ce circuit après deux ans sans y avoir mis les roues.
Lors des essais du vendredi, je me rends vite compte que ça va être plus dur que prévu. J'ai oublié tous mes repères d'avant, c'est comme si je le découvrais à nouveau, avec son triple gauche, ses dénivelés et virages positifs, je reste impressionné.
Mes chronos descendent à chaque session mais mes trajectoires sont aléatoires.
Samedi à ma première séance qualif, je fais 1.35 mais je sais que je peux faire mieux, je vise au moins 1.33, chronos que je faisais avant, mais je me crispe rapidement et mon avant bras flanche à nouveau.
Pas grave, la 2eme séance qualif sera la bonne, je suis grave motivé pour attaquer et me sortir les doigts du cul...mais non...
Lors de la fin du premier tour, Maxime me double dans la ligne droite et je le vois perdre le contrôle de sa moto à l'entrée du triple.
Eh M..., cela me refroidit totalement, je n'étais plus concentré sur mon pilotage et forcément je n'améliore pas mon chrono.
Donc Maxime est blessé et ne pourra pas courir la course.
Réunion avec Pierre, Yohan, et Ludo pour prendre une décision sur le déroulement de demain.
Plusieurs choix s'offrent à nous et décidons de courir à 3 pilotes sur la moto 38, faute de trouver un remplaçant.
Avec mon copilote Ludo, cela nous embêtait que Yohan reste sur le carreau, et rouler sur la 38 permettait de prendre des points si tout se passait bien.
Donc on sacrifia notre temps de roulage et la 138 pour que l'objectif principal du team reste, la 38 championne supersport.
Est ce que la 38 en aurait fait autant pour un pilote de la 138 si le cas avait été inversé? Je ne sais pas, mais maintenant la 38 a une dette envers Ludo et moi si ça se produit.
Dimanche la course, on roule sur la moto de Yohan, elle a un nouveau comportement par rapport à celle de Ludo au qualif, et la mienne aux essais. Mes 10min de warmup sont catastrophiques, je roule n'importe comment et l'essence dans le réservoir 24L me donne des impressions bizarres. Je finirai bien par m'y habituer, on a décidé que je roulerai deux fois 55min.
Départ de la course à la 11eme place pour Yohan qui rapidement en gagne une jusqu'à ce que le moteur casse après 20min.
Je ne vous raconte pas l'état de déception du team.
Moi je suis dégouté, tant de sacrifice pour rien, le temps que cela me prend et le budget que j'ai du mal à boucler me font capituler.
J'informe le team que je ne ferai pas la course de Pau, j'arrête la compétition tant que je ne trouve pas de sponsors ou autre.
Le team poursuivra surement avec un seul équipage avec Yohan et Ludo sur la 38, Maxime ne sera pas encore rétabli.
Merci à toute l'équipe EMPP et leur souhaite que le destin change la done pour Pau.
Peut être à l'année prochaine.
A+
GAZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:45

Après deux ans où tu n'avais pas roulé à Ledenon tu as fait 1'40!
Pour la compet' c'est moyen mais moi j'aurais signé pour ça lol
Ensuite tu descends en 1'37 ce qui commence à être pas mal!

Puis aux qualif tu améliores en 1'35! Je trouve ça quand même très bien d'améliorer aux qualifs... Wink

C'est sur que le 33 tu l'aurais eu, ça sera pour le mois d'octobre Wink

Merci de m'avoir ramené et désolé d'avoir roupillé CR CFE EMPP Ledenon 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:15

De toutes façons , le grand Lapinou il est juste bon à bouffer chez Mc Do et à roupiller , pour le reste y faut rien y demander, un bon à rien le grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:52

StephS a écrit:
De toutes façons , le grand Lapinou il est juste bon à bouffer chez Mc Do et à roupiller , pour le reste y faut rien y demander, un bon à rien le grand lol!
CR CFE EMPP Ledenon 40yl

Courage aux mecanos, et bon rétablissement au pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:56

Rigoles pas toi, j'ai réanimé ton PC quand même... lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: CR CFE Ledenon 2009   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:44

Bonjour à tous,

Je suis de retour derrière mon ordinateur pour vous raconter cette course.
Elle a démarré vendredi par les séances d’essai libre, les 4 motos du team roulent ce qui donne beaucoup de travail à toute l’équipe.
En fin de 2° séance, je chute sur les freins à l’entrée de la 2° remontée (après le camion).
Du coup je ne peux pas faire la 3° séance.
L’après midi les choses rentrent dans l’ordre. Nous continuons de travailler avec Titou et en même temps, nous aidons les autres pilotes à progresser en étudiant leurs courbes sur le PC.
Ensuite, entre 2 séances, nous passons les motos au contrôle technique ainsi que notre matériel.
En fin de journée ma moto commence à avoir des ratés. Nous décidons alors avec Max d’acheter d’autres séances afin que je valide les réglages sur sa moto.
Nous passons sa moto au contrôle à la place de la mienne.
A ce moment, il 18h30 et la journée a été bien remplie je suis exténué.

Le lendemain, les séances qualif démarrent de bonne heure pour moi (9h00), avec 30 min de qualif.
Je me cale rapidement dans mon rythme pour faire un 1°chrono ensuite je rentre.
Je ressors à 10 min de la fin pour améliorer, ce que je fais mais je ne parviens pas à réaliser 1’28’’…, trop crispé ou pas assez concentré.
Lors de la 2° séance qualif, je ne parviens pas à améliorer mon chrono du matin, j’en ai trop voulu et je n’ai pas assez coulé mon pilotage (tant pis).

Je pars sur la piste avec ma chérie pour pouvoir regarder Max et Sylvain tourner, mais après un tour nous ne voyons plus Max passer.
Au bout de quelques minutes JORDAN m’envoie un texto pour me dire qu’il s’est fait mal.
J’arrive rapidement jusqu'à lui pour constater qu’il est bien amoché.
Et là, c’est l’angoisse pour lui de le voir partir à l’hôpital puis la désillusion : tout le travail réalisé pour cette course s’efface.

Nous passons la soirée à discuter sur le comment pourrait-on faire et quelle est la meilleur solution et ce avec le stress de l’attente des nouvelles de l’état de santé de Maxime.

Finalement, nous décidons de faire rouler tous les pilotes EMPP sur la moto 38.

Le lendemain nous profitons du Warm up pour faire découvrir la moto à Sylvain et Ludo.
Bien sûr Ludo revient après un tour pour faire son pilote usine en disant qu’il ne peut pas rouler avec le jeu dans le câble d’accélérateur… Razz

Ensuite je prends le départ (Max était là), je reste à la même place. Après 2 tours, les places se figent et je commence à remonter, mais je reste coincer derrière la moto 41 qui coupe à chaque passage dans la cuvette et je me retrouve à chaque fois avec 100m dans la vue.

Du coup, je fais le « forcing » avant la fin du tour pour le doubler dans le fer à cheval, chose faite et je reprends de suite la 333 et la 71 (je crois ! pour le numéro !).
Je les double et 1 tour après dans la cuvette la moto fait Pffff et là je vois passer tout ce que j’avais doublé. A la sortie du triple gauche, les commissaires me sautent dessus pour m’arrêter.
L’huile qui se repend sur le collecteur d’échappement s’enflamme. Heureusement les commissaires agissent de suite avant que ça prenne vraiment feu.
Je comprends que cette fois on ne peut plus rien faire.

Je suis très déçu pour ceux qui viennent sur le circuit pour nous aider, qui se déplacent et prennent sur leur temps afin que l’on puisse faire ces courses.
J’espère pouvoir leur offrir de la joie et du bonheur à la prochaine course.

Désolé pour Ludo et Sylvain, mais cela aurait très bien pu arriver avec leur moto, nous faisons un sport mécanique et donc nous sommes sujet à ce type de problème.

Merci à tous ceux qui m’aide et me soutiennes, ma chérie et chef, Pom, Phillipe, Greg, Titou, Vincent, Gilles, Jordan, Annabelle, etc..

Rendez-vous à PAU pour une nouvelle aventure riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:41

Merci pour ton cr , et d'après ce que tu écris , j'ai comme le sentiment que le sport "d'équipe" c'est pas trop ton truc , le principal c'est toi , le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:35

le givré a écrit:

Bien sûr Ludo revient après un tour pour faire son pilote usine en disant qu’il ne peut pas rouler avec le jeu dans le câble d’accélérateur… Razz
tiens j connais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:26

StephS a écrit:
Merci pour ton cr , et d'après ce que tu écris , j'ai comme le sentiment que le sport "d'équipe" c'est pas trop ton truc , le principal c'est toi , le reste ...

Je ne vois pas trop ce qui te permet de dire ça, mais en tant que team manager, je peux te dire que j'aimerais avoir plus souvent des pilotes qui s'impliquent autant dans le team et qui font preuve d'un vrai esprit d'équipe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:27

chriszx6rr a écrit:
le givré a écrit:

Bien sûr Ludo revient après un tour pour faire son pilote usine en disant qu’il ne peut pas rouler avec le jeu dans le câble d’accélérateur… Razz
tiens j connais ca ^^

A force de tirer comme des gorets sur cette poignée, vous finissez par allonger les câbles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:13

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
le givré a écrit:

Bien sûr Ludo revient après un tour pour faire son pilote usine en disant qu’il ne peut pas rouler avec le jeu dans le câble d’accélérateur… Razz
tiens j connais ca ^^

A force de tirer comme des gorets sur cette poignée, vous finissez par allonger les câbles Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR CFE EMPP Ledenon Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CFE EMPP Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMPP essais 2 Lédenon
» CR #38 EMPP CFE Lédenon
» EMPP à Lédenon
» EMPP Supersport Lédenon
» EMPP lédenon 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: