LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 video embarquée ma zx6r!

Aller en bas 
+5
giules19
chriszx6rr
arnal
fury.joa
p'tit fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:31

Brunette a écrit:
c'était ou exactement ?
je demande parce que je suis de Hyères... je connais peut-être Wink

C'est la route qui mène à Barjol en passant par Roquevaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:15

Je pense que ce que veut dire Giules19 c'est que plus on est penché ou plus on va vite et plus on prend des risques et moins on peut faire face à un imprevu (chevreuil qui traverse la route! Je prends cet exemple car ça m'est arrivé Wink).

Schumi à 150 sur du verglas n'est pas plus fort que Alesi sur le sec à 20km/h (mdr la comparaison pour Alesi "Mr Gravier" video embarquée ma zx6r! - Page 2 15110 )

Mais il vaut mieux tomber à 150 équipé comme vous qu'à 30 en short et basket!!

Maintenant tout le monde a des marges de securité differentes et tant que personne n'est au dessus de ses pompes et n'est pas un danger pour autrui (pieton, cycliste, passager...) alors tout va bien Wink

Mes parents ont toujours dit que j'étais fou (voiture, velo, moto...) mais ils disent ça parce qu'ils ne feraient pas ce que je fais... et pourtant je ne suis pas un "fada" comme dirait l'autre! Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:36

Titou a écrit:
Je pense que ce que veut dire Giules19 c'est que plus on est penché ou plus on va vite et plus on prend des risques et moins on peut faire face à un imprevu (chevreuil qui traverse la route! Je prends cet exemple car ça m'est arrivé Wink).
Schumi à 150 sur du verglas n'est pas plus fort que Alesi sur le sec à 20km/h (mdr la comparaison pour Alesi "Mr Gravier" video embarquée ma zx6r! - Page 2 15110 )

Mais il vaut mieux tomber à 150 équipé comme vous qu'à 30 en short et basket!!

Maintenant tout le monde a des marges de securité differentes et tant que personne n'est au dessus de ses pompes et n'est pas un danger pour autrui (pieton, cycliste, passager...) alors tout va bien Wink

Mes parents ont toujours dit que j'étais fou (voiture, velo, moto...) mais ils disent ça parce qu'ils ne feraient pas ce que je fais... et pourtant je ne suis pas un "fada" comme dirait l'autre! Wink

Sur ce, tu as totalement raison, on est pas à l'abri d'un chien, d'un chevreuil ou d'un sanglier qui traverse la route surtout en cette saison de chasse...
Nous en sommes conscients et justement on en discuté l'autre soir.

En règle général, David évite de rentrer trop fort dans un virage car on ne sait jamais ce qui nous attend derrière surtout lorsqu'on ouvre la route, pour ce genre de raisons et pour d'autres (gazoil, gravillons, obstacle, etc...) mais c'est sur que cela pourrait survenir, ce sont les dangers de la route et nous ne sommes pas dupes d'où l'attirail que nous possédons en équipement et croyez-moi peu de motards en sont pourvus.

Nous, c'est full cuir, été comme hiver et pourtant l'été dieu seul sait combien il fait chaud dans le sud, on nous regarde comme des extraterrestres tellement on impressionne par notre tenue vestimentaire Laughing Laughing Laughing

Mais en l'occurrence et en ce qui concerne Giules19, je l'ai pas interprété de la même manière que toi.

Il remet en cause le fait que nous roulions fort à 2 et pas d'un danger potentiel qui pourrait survenir et c'est dans ce sens que je lui ai répondu.
En fait à ces yeux, que David se gauffre ok... mais tout seul, pas à deux.
Cà c'est valable quand le SDS a un QI de poule ou si c'est un enfant qui ne sait pas à quoi il se heurte. En ce qu'il me concerne, j'ai toute ma raison et j'ai passé le cap de l'innocence depuis un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:56

merci titou: j'avais pourtant bien ecrit ke la confiance ne met pas à l'abri des mauvaises surprises, je pensais ke c'etait clair, et j'avais bien aussi dit ke tu avais l'air d'etre o courant de tout ça. il y a aussi ke je connais bien des gens ki se sont retrouvés dans la merde grave ç cause d'1 sds ki a porté plainte suite à une belle gauffre. mais chacun sa vie et ses risques. amusez vous bien quand meme. ne faites pas attention à un gars ki a aussi 28ans ki voudrait des lecons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:09

giules19 a écrit:
merci titou: j'avais pourtant bien ecrit ke la confiance ne met pas à l'abri des mauvaises surprises, je pensais ke c'etait clair, et j'avais bien aussi dit ke tu avais l'air d'etre o courant de tout ça. il y a aussi ke je connais bien des gens ki se sont retrouvés dans la merde grave ç cause d'1 sds ki a porté plainte suite à une belle gauffre. mais chacun sa vie et ses risques. amusez vous bien quand meme. ne faites pas attention à un gars ki a aussi 28ans ki voudrait des lecons Rolling Eyes

Tu sais nous sommes presque marié, ca fait un petit moment qu'on roule et surtout un petit moment qu'on vit ensemble. Je me vois mal porté plainte contre mon futur mari Shocked

On est pas des ados, on est deux adultes consentant totalement conscient du danger que représente la route...

Merci de m'avoir apporté ces précisions, effectivement je ne l'avais pas compris dans ce sens là...

Sans rancune tout de même.... Wink

V à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:21

Giules19 t'inkièt kékétte Laughing Laughing , tu trouve que je suis inconscient mais c'est pas le cas et virg' si elle avait peur pour elle , elle serait pas derrière moi Wink
je pratique pas la moto depuis hier et je suis bien conscient des risque de la route et c'est pourquoi comme la dit Virg' , je freine toujours avant et je rentre pas comme un calu dans le virage et je suis hyper concentré tout au long d'une arsouille Wink

Et comme la dit Titou , chacun estime sa marge de sécurité en fonction de son expérience et de son pilotage .

Moi là où je rejoins Giules19 sur la responsabilité c'est quand je vois un con et irresponsable de père avec son minot de 9 ans sur une FZ1 à rouler comme un coing et me doubler comme un abruti à l'entré d'un rond point pour se tirer la bourre avec moi pour montrer a son fils qu'il fume une sportive avec son roadster de kéké Rolling Eyes Rolling Eyes
Le minot touchait à peine les pieds sur les cales pieds, et à chaque accélération il risquait de le perdre Exclamation

Donc ne vous faite pas de mourront pour les autres et appréciez une vidéo pour ce qu'elle est ; c'est à dire un moment de divertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:24

Brunette a écrit:
c'était ou exactement ?
je demande parce que je suis de Hyères... je connais peut-être Wink

non en fait c'est la route entre brue-aurillac et Barjol Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:34

je vois k'on va bien finir par etre tous d'accord. mais c plus fort ke moi de m'inquiter pour les autres. faites gaffe quand meme. virg': achete toi une becane. et moi je v me reconveritr en psy a la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:49

giules19 a écrit:
je vois k'on va bien finir par etre tous d'accord. mais c plus fort ke moi de m'inquiter pour les autres. faites gaffe quand meme. virg': achete toi une becane. et moi je v me reconveritr en psy a la con lol!

tu es fou toi !! après c'est elle qui va me mettre des cartouches en arsouilles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:44

c ça ki est bon video embarquée ma zx6r! - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 8:19

David13120 a écrit:
giules19 a écrit:
je vois k'on va bien finir par etre tous d'accord. mais c plus fort ke moi de m'inquiter pour les autres. faites gaffe quand meme. virg': achete toi une becane. et moi je v me reconveritr en psy a la con lol!

tu es fou toi !! après c'est elle qui va me mettre des cartouches en arsouilles Laughing Laughing
au la grosse perche!!!

sa m démange mais j vais m abstenir lol!

je passe mon chemin.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:09

chriszx6rr a écrit:
David13120 a écrit:
giules19 a écrit:
je vois k'on va bien finir par etre tous d'accord. mais c plus fort ke moi de m'inquiter pour les autres. faites gaffe quand meme. virg': achete toi une becane. et moi je v me reconveritr en psy a la con lol!

tu es fou toi !! après c'est elle qui va me mettre des cartouches en arsouilles Laughing Laughing
au la grosse perche!!!

sa m démange mais j vais m abstenir lol!

je passe mon chemin.. Laughing

hum ouais tu as raison tais toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:16

c'est fini oui!!! Laughing Laughing Laughing


@ giules19 : je vais faire comme dans la pub de la maaf et je te dit simplement :"j'l'aurais un jour, j'l'aurais!!!!!!!!!! " Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:12

David13120 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
David13120 a écrit:
giules19 a écrit:
je vois k'on va bien finir par etre tous d'accord. mais c plus fort ke moi de m'inquiter pour les autres. faites gaffe quand meme. virg': achete toi une becane. et moi je v me reconveritr en psy a la con lol!

tu es fou toi !! après c'est elle qui va me mettre des cartouches en arsouilles Laughing Laughing
au la grosse perche!!!

sa m démange mais j vais m abstenir lol!

je passe mon chemin.. Laughing

hum ouais tu as raison tais toi lol! lol!
video embarquée ma zx6r! - Page 2 73it video embarquée ma zx6r! - Page 2 73it video embarquée ma zx6r! - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:30

Maintenant tout le monde a des marges de securité differentes et tant que personne n'est au dessus de ses pompes et n'est pas un danger pour autrui (pieton, cycliste, passager...) alors tout va bien Wink

Complètement d'accord. Le problème c'est que, malheureusement, certains sarkoïzés de la tête assimilent le déhanché à la vitesse, la vitesse au danger...... video embarquée ma zx6r! - Page 2 899126

Dur de trouver des belles routes où on peut encore envoyer un peu sans être considéré comme un criminel (vaut mieux foutre le feux à des bus !)

Enfin, belle vidéo sur de bien belles routes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 2:49

Tres sympa merci video embarquée ma zx6r! - Page 2 157rw sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:09

Virg' a écrit:
Yann 6R a écrit:


Sérieux si tu dehanches comme il faut en temps normal c'est simple.. C'est un peu plus phisyque pour le pilote qui doit forcer pour sortir les fesses car le SDS gene un peu avec ses jambes qui sont sérrés contre le pilote..... Par contre pour ma copine, elle galere un peu pour se tenir.. je sais pas si c'est le manque d'habitude ou le fait que se soit vraiment galere... Autre chose.. faire attention car on prend beaucoup plus d'angle que tt seul... Et les calles pieds sont pas loin du bitume.. What a Face What a Face What a Face
David.. ton SDS a une technique spécifique pour se tenir sans galérer???

je vais te répondre, puisque le SDS en question, c'est moi lol!

Si, y'en a forcemment une... voir plusieurs...

La première >> Ne pas avoir peur, ne pas être crispée, avoir la passion de la moto et aimer la vitesse.

La deuxième >> faire corps avec le pilote, connaitre son pilotage et se calquer sur lui.

La troisième >> Ne jamais empêcher le pilote de bouger en l'encerclant de ses bras et en l'agrippant de ses jambes. En bref, en se collant à lui telle la "superglue 3" Laughing Laughing Il faut toujours laisser une marge entre le pilote et soi.

Si tu prends une courbe à droite, la main gauche sur le réservoir pour ne pas oppresser le pilote, en fait, on amortit le freinage et l'on déhanche avec lui et vice versa. C'est un enchainement, il faut bien être concentré, regarder la route et l'a connaître. En tout cas, c'est physique!! lool

Voilà comment je procède en ce qu'il me concerne Wink

Merci ... J'etais pas venu sur ce sujet depuis un moment.. désolé... Je vais lui en parlé car ça la saoule en ce moment et elle a peur de glisser et des fois elle m'enerve car elle est trop crisper et ca m'empeche de déhancher alors je prend plus d'angle... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:24

Superbes routes qui donnent envie et trés bonne vidéo.

Je suis pas le genre à faire la moral, je trouve que c'est du roulage trés propre, vous n'empiétez pas la voie d'en face à tout va.

Et franchement, j'avais encore jamais vu une vidéo avec un sds qui déhanche et la moto qui prend autant d'angle. ça fait du bien de voir du nouveau et c'est beau cheers

Le seul truc qui ma marqué c'est le positionnement des pieds de David, mais je me suis dit que c'était peut être à cause de la passagère qu'il ne pouvait pas trop reculer sur la selle et donc ne pas mettre les pointes de pied sur les reposes pieds.

En tout cas c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:05

Alligator80 a écrit:


Le seul truc qui ma marqué c'est le positionnement des pieds de David, mais je me suis dit que c'était peut être à cause de la passagère qu'il ne pouvait pas trop reculer sur la selle et donc ne pas mettre les pointes de pied sur les reposes pieds.


non çà rien a voir mais pratiquement tout le monde a les pieds en canard du moins quand tu roule pas fort c'est plus reposant que d'être constament sur les pointe à moins de mesurer 1 m50 Laughing Laughing
mais dès qu'il y a du gaazz les pieds sont où il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:45

David13120 a écrit:
Alligator80 a écrit:


Le seul truc qui ma marqué c'est le positionnement des pieds de David, mais je me suis dit que c'était peut être à cause de la passagère qu'il ne pouvait pas trop reculer sur la selle et donc ne pas mettre les pointes de pied sur les reposes pieds.


non çà rien a voir mais pratiquement tout le monde a les pieds en canard du moins quand tu roule pas fort c'est plus reposant que d'être constament sur les pointe à moins de mesurer 1 m50 Laughing Laughing
mais dès qu'il y a du gaazz les pieds sont où il le faut Wink


C'est pour ça alors, je mesure à peine 1m60 alors moi je pose toujours les pointes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video embarquée ma zx6r! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video embarquée ma zx6r!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo embarquée Pau le 18/10/09 ZX6R
» vidéo embarquée Bresse
» Vidéo embarquée Albi le 27/09/09
» vidéo embarquée au Mas du Clos
» cam' embarquée zx6r k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: