LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vidéo embarquée au Mas du Clos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:36

Salut à tous,

vous trouverez via le lien suivant le rendu d'une petite journée au Mas du Clos en juillet dernier.

http://photopotos.free.fr/Divers/masduclos23_07_06.mpg

Le fichier est assez gros (30Mo), donc un "clic-droit + enregistrer cible" sera le plus efficace.

Nota : pour la vue arrière, la caméra avait tourné dans son support, d'où l'horizon un peu ... vertical Wink On fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:25

vidéo embarquée au Mas du Clos Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:56

Merci en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:29

Diablo#76 a écrit:
Merci en téléchargement
pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 5:00

Thx a lot guy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:18

j regrette trop de pas en avoir fait une.. en + j avais la caméra.. mais la flemme de l instaler et surtout la peur d etre réellement géné sur se circuit ou la tete est souvent dans la bulle...

j suis dég j m en veu ya pas un jour ou j repense pas a cette journée sur se magnifique circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:13

D'où l'intérêt des mini-caméras que tu peux mettre à peu près n'importe où sans gêner le pilote. Voir les photos ci-dessous pour celle utilisée lors de ma course de côte à Marchaux en juin dernier.

vidéo embarquée au Mas du Clos Minicam1

vidéo embarquée au Mas du Clos Minicam2

J' en ai d'ailleurs une en rabe que je vends aujourd'hui (pas cher Cool ). Si cela intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:03

en effet la sa gene pas

mais c est pas grave des vidéo j en fais pas 50 j vais m contenter de la cam qu on me prete

mais c est vrai que sa vaut le coup si tu la vend pas cher

passe une annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:17

50€, c'est pas la mer à boire Laughing
Bon, par contre, faut disposer de ce qui va avec pour enregistrer (un camescope sous la selle muni d'une entrée analogique) sinon, ça ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:46

Sam a écrit:
50€, c'est pas la mer à boire Laughing
Bon, par contre, faut disposer de ce qui va avec pour enregistrer (un camescope sous la selle muni d'une entrée analogique) sinon, ça ne sert pas à grand chose...
bon bé sa m sert a rien de toute facon.. j ai rien du tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:26

j' crois j'ai deja vu ca quelque part.... scratch lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:42

Oui, et tu peux meme confirmer à l'attention de ceux qui voudraient de ma minicam que la qualité des images après gravure sur DVD est autrement plus nickelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:06

Sam a écrit:
Oui, et tu peux meme confirmer à l'attention de ceux qui voudraient de ma minicam que la qualité des images après gravure sur DVD est autrement plus nickelle Wink

vi vi je confirme sans probleme!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:09

y a pas de son du fait si le cam est sous la selle ? c est les ccd de surveillance que j ais vu a 100 euros chez conrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:48

Alors pour le son, c'est encore différent. En fait, l'enregistrement se fait toujours via l'entrée analogique du camescope (puisque si tu regardes bien le cordon, jack en général, que l'on branche sur cette entrée, il y a 1 contact poour la video, et 2 pour l'audio en stéréo). Du fait, tout comme tu utilises la minicam comme source video externe, et bien tu n'as qu'à utiliser un vulgaire micro-cravate autoalimenté, que j'ai logé pour ma part tout au fond du cul de selle, et tu le connectes sur la même entrée analogique du caméscope. C'est clair, ou je suis un peu brouillon, là ? clown

Ci-dessous la photo de ma minicam. Je ne sais pas si c'est celle que tu as vue sur Conrad.
vidéo embarquée au Mas du Clos Minicamera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:50

c claire Wink mais moi chu au canada Wink ou j'peu avoir ca? Razz et c quoi le vrai nom de sa? ya une chose que je comprend pas... c quoi que tu prend pour l'enregistrement que tu met dans le cul de la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:24

Je n'ai dû pas être très clair dans mon explication alors je recommence.
Cette mini-caméra n'est qu'un objectif video qui a besoin d'être alimenté en 12VCC pour renvoyer une image PAL (résolution : 420lignes TV) sur la sortie BNC. En aucun cas elle n'est munie d'un système d'enregistrement intégré. On peut la comparer aux caméras de vidéosurveillance (d'ailleurs, je pense qu'au départ c'en est une) qui sont branchées en direct sur un moniteur et tu surveilles en live ce qu'il se passe dans la zone filmée.

Donc pour enregistrer les images, il y a 2 solutions :
Arrow tu prends dans un sac à dos un groupe électrogène pour alimenter un enregistreur DVD de salon mais c'est pas trop pratique Laughing Laughing
Arrow sinon, tu mets sous ta selle, à la place de ta trousse à outils, un camescope numérique (le mien, c'est un Canon MV530i acheté d'occas' 200€ sur Priceminister) et tu te sers de ce camescope comme d'un enregistreur video, grâce à l'entrée analogique dont il est muni ( Exclamation attention, tous les camescopes numériques ne disposent pas d'une entrée analogique Exclamation )

Il existe des solutions tout compris, chez Microcam par exemple
http://www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm
Si tu vas cliquer sur 'Tarifs & Contacts' tu verras le prix d'un pack à 380 €TTC affraid (sans le camescope) alors que dans mon cas, j'en ai eu pour :
> caméra : 70€ (sur ebay, par exemple, tu tapes '1/4 CCD Bullet' dans le champ de recherche. Je m'aperçois d'ailleurs que le prix a un peu baissé cheers )
> micro : 27,50 € (www.conrad.fr)
> pile bouton (pour micro) : 3,50 €
> batterie 12V 1.3Ah : 21,95 € (www.conrad.fr, gamme panasonic)
Soit au total : 122,95 €

Le tiers du prix !!! (bon, c'est vrai, la minicam présentée a une définition un peu supérieure et je n'ai pas la jolie malette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:19

pk tu t pas fait un systeme qui va a ta batrie de moto? Razz mais tres interessant comme bidule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:15

En fait, j'avais un peu peur de déteriorer la caméra si la tension n'était pas constante. Peut-être à tort, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:31

Superbe vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:00

De très belles images vidéo embarquée au Mas du Clos 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:24

Belle vidéo, surtout niveau son. Il n'y a pas le bruit de l'air habituel qu'on a sur d'autres vidéo embarquée au Mas du Clos 587354
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Villecresnes (94)
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : verte
Date d'inscription : 25/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:30

Parce que j'ai planqué le micro cravate tout au fond du cul de selle, à l'abri des turbulences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:32

ca existe jsute un enregistreur numérique??? ou quelque chose que j'pourais trouver sur ebay???
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:50

Brainz a écrit:
ca existe jsute un enregistreur numérique??? ou quelque chose que j'pourais trouver sur ebay???

Bha oui mon caribou prefere, on appelle ca un sunny vidéo embarquée au Mas du Clos 391450 camescope lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





vidéo embarquée au Mas du Clos Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée au Mas du Clos   vidéo embarquée au Mas du Clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo embarquée au Mas du Clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo embarquée Albi le 27/09/09
» Vidéo embarquée Pau le 18/10/09 ZX6R
» video embarquée ma zx6r!
» vidéo embarquée Bresse
» cam embarquée k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: