LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 video embarquée ma zx6r!

Aller en bas 
+5
giules19
chriszx6rr
arnal
fury.joa
p'tit fred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:04

http://funkybike.free.fr/sortie%2029.10.2006/sortie%2029%20oct%202006.rar

ca se passe dans l'arriere pays varois Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:16

jolies routes et impréssionant le SDS, y en a pas beaucoup des comme ça. video embarquée ma zx6r! 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:18

c'est david13120 et virg' son sds qui sont devant,comme quoi ca avnce bien un 6r What a Face

la rouge c'est une triumph daytona 2005 avec une ligne leo mais on l'entends pas trop......

c'est ma 1ere sortie depuis mon accident a ledenon,et malgré la clavicule fragile et les broches dans le pouce ,je men suis bien sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:20

ouais tu t'en ais bien sorti mais c'est pas encore çà pour la manip des cam Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:28

Rolling Eyes Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:31

dicktanner a écrit:
Rolling Eyes Laughing What a Face


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:12

j'ai eu peur pour David13120 .. j'ai cru qu'il allé se defoncer les pieds....Il laisse trop trainer les pieds... A mon avis il devrait mettre juste la pointe sur le cale patte..
Sinon un video bien sympatique... Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:14

fort sympathique! ça donne envie de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:50

Yann 6R a écrit:
j'ai eu peur pour David13120 .. j'ai cru qu'il allé se defoncer les pieds....Il laisse trop trainer les pieds... A mon avis il devrait mettre juste la pointe sur le cale patte..
Sinon un video bien sympatique... Wink

t'inkiète je laisse trainer les pied que quand je traine la bite sinon ils sont là où il faut quand il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 7:31

oki.. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:31

Super David, un SDS, qui suit lors d'un déhanché?? genou par terre et ton SDS suit, trop fort. Super petite (70Mo lol! ) vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:47

@ p'tit fred : merki Wink

@ fury.joa : je suis le sds (enfin... plutot sa femme mdrr ) le déhanché, ca se paufine et ca s'apprend... en tout cas, c'est un pure régal Twisted Evil

le problème, c'est qu'après... beh ca donne envie de passer au commande scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:59

Superbe vidéo et toujours aussi éfficace le David & Virg Very Happy video embarquée ma zx6r! 391450
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:28

Virg' a écrit:
@ p'tit fred : merki Wink

@ fury.joa : je suis le sds (enfin... plutot sa femme mdrr ) le déhanché, ca se paufine et ca s'apprend... en tout cas, c'est un pure régal Twisted Evil

le problème, c'est qu'après... beh ca donne envie de passer au commande scratch geek

j'ai beaucoup d'amies qui adorrent la moto en SDS, mais de là a déhancher comme toi, bravo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:17

video embarquée ma zx6r! 587354 Bravo pour la vidéo et superbes routes par chez vous !

C'est trop fort le duo en déhanché video embarquée ma zx6r! 904395 , faut que j'montre ça à madame.....mais attention la réaction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:18

Ah oui, j'oubliais :

Essayé de mettre un peu de mousse sous vos caméra pour suprimer toutes les p'tites vibrations un peu désagréable video embarquée ma zx6r! 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:33

Geo a écrit:
video embarquée ma zx6r! 587354 Bravo pour la vidéo et superbes routes par chez vous !

C'est trop fort le duo en déhanché video embarquée ma zx6r! 904395 , faut que j'montre ça à madame.....mais attention la réaction scratch

Sérieux si tu dehanches comme il faut en temps normal c'est simple.. C'est un peu plus phisyque pour le pilote qui doit forcer pour sortir les fesses car le SDS gene un peu avec ses jambes qui sont sérrés contre le pilote..... Par contre pour ma copine, elle galere un peu pour se tenir.. je sais pas si c'est le manque d'habitude ou le fait que se soit vraiment galere... Autre chose.. faire attention car on prend beaucoup plus d'angle que tt seul... Et les calles pieds sont pas loin du bitume.. What a Face What a Face What a Face
David.. ton SDS a une technique spécifique pour se tenir sans galérer???
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 8:42

une bonne paire de sangles et elle devrai plus bouger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:39

Yann 6R a écrit:


Sérieux si tu dehanches comme il faut en temps normal c'est simple.. C'est un peu plus phisyque pour le pilote qui doit forcer pour sortir les fesses car le SDS gene un peu avec ses jambes qui sont sérrés contre le pilote..... Par contre pour ma copine, elle galere un peu pour se tenir.. je sais pas si c'est le manque d'habitude ou le fait que se soit vraiment galere... Autre chose.. faire attention car on prend beaucoup plus d'angle que tt seul... Et les calles pieds sont pas loin du bitume.. What a Face What a Face What a Face
David.. ton SDS a une technique spécifique pour se tenir sans galérer???

je vais te répondre, puisque le SDS en question, c'est moi lol!

Si, y'en a forcemment une... voir plusieurs...

La première >> Ne pas avoir peur, ne pas être crispée, avoir la passion de la moto et aimer la vitesse.

La deuxième >> faire corps avec le pilote, connaitre son pilotage et se calquer sur lui.

La troisième >> Ne jamais empêcher le pilote de bouger en l'encerclant de ses bras et en l'agrippant de ses jambes. En bref, en se collant à lui telle la "superglue 3" Laughing Laughing Il faut toujours laisser une marge entre le pilote et soi.

Si tu prends une courbe à droite, la main gauche sur le réservoir pour ne pas oppresser le pilote, en fait, on amortit le freinage et l'on déhanche avec lui et vice versa. C'est un enchainement, il faut bien être concentré, regarder la route et l'a connaître. En tout cas, c'est physique!! lool

Voilà comment je procède en ce qu'il me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:42

Geo a écrit:
Ah oui, j'oubliais :

Essayé de mettre un peu de mousse sous vos caméra pour suprimer toutes les p'tites vibrations un peu désagréable video embarquée ma zx6r! 885659

c'est fait Wink

sami vient d'en poster une autre où il film avec le pote à la daytona rouge et tu verras que le résultat est bien meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:54

je c pas lequel des 2 est le plus fou: le pilote ki a pas peur de rouler aussi fort avec un SDS, ou le sds ki a encore moins peur de tomber un jour. o moins les deux sont bien protégés, c deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:17

Cà, pour être bien protégé on l'est!! on rigole pas avec l'équipement.

full cuir, dorsale wave3, bottes... la toutim quoi!

On est loin d'être fou. Perso, je monte qu'avec David en arsouille.
Tout est une histoire de confiance et il a ma totale confiance.
Et puis on se connait, je connais ces réactions. Le duo ca fait un petit moment qu'on le pratique... Razz
Il m'a jamais mis le couteau sous la gorge pour monter avec lui, c'est moi qui apprécie particulièrement ce genre de conduite... geek

Je sais comment il roule et je sais que c'est pas un kékéboy. Maintenant nul n'est à l'abri du danger.

Perso, je préfère rouler avec un gars qui ouvre mais qui maîtrise sa bécane, que monter derrière un gars inexpérimenté, qui n'est pas à l'aise avec un SDS et ce, même si je sais qu'il ne dépassera pas 80/100 km/h!! Il y en aura déjà suffisamment assez pour se tuer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:40

quand g un sds, je roule vraiment pas aussi vite ke tout seul, com en caisse d'ailleur: je pense ke quand on prend des risques, on les prends tout seul sans emmener qqn dans la meme galère: la confiance c bien beau, mais ça n'empeche pas les mauvaises surprises. en meme, tu a l'air d'etre bien o courant de ça quand meme vu tes protec. il n'empeche ke vous me faites peur c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:00

giules19 a écrit:
quand g un sds, je roule vraiment pas aussi vite ke tout seul, com en caisse d'ailleur: je pense ke quand on prend des risques, on les prends tout seul sans emmener qqn dans la meme galère: la confiance c bien beau, mais ça n'empeche pas les mauvaises surprises. en meme, tu a l'air d'etre bien o courant de ça quand meme vu tes protec. il n'empeche ke vous me faites peur c tout

Tu sais au cas où tu ne te serais pas rendu compte... je ne suis pas née de la dernière pluie. Comme je l'ai écrit plus haut, il ne met pas le couteau sous la gorge... Rolling Eyes

Je vois pas pourquoi tu mets en cause David en lui donnant un sentiment de culpabilité. La moto n'a jamais exclue le danger et quelque soit la façon dont tu l'a pratique!
Ca me tue un discours pareil... Tu sais j'ai 28 ans, mes responsabilités je les prends toute seule et si il m'arrive quelquechose c'est en connaissance de cause mais en aucun cas je ne rejetterai la faute sur mon homme ou qui que ce soit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:29

c'était ou exactement ?
je demande parce que je suis de Hyères... je connais peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video embarquée ma zx6r! Empty
MessageSujet: Re: video embarquée ma zx6r!   video embarquée ma zx6r! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video embarquée ma zx6r!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo embarquée Pau le 18/10/09 ZX6R
» vidéo embarquée au Mas du Clos
» vidéo embarquée Bresse
» Vidéo embarquée Albi le 27/09/09
» cam' embarquée zx6r k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: