LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arnaque ou pa???

Aller en bas 
+3
Titou
fury.joa
arnal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:12

voili voilou j'ai fai mettre mes pirelli sc1 et sc2 comme j'avai dit sur le post précédent et une grande surprise m'est apparu la note environ 400€ le train de pneu!sachan que le gar qui m'a vendu les pneus c'est un professionel m'a deja fai 40% de remise dessu donc je vous laisse voir le prix du train sans la reduc preske 700 et quelque euros!moi sa me parait bien cher
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:14

affraid moi aussi cela me semble cher mais j'ai jamais mis de pirelli donc connait pas les prix de cette marque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:14

Ben c'est pas difficile à comprendre!!! Ben des trains de pneus à 700 € ca court pas les rues... Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:54

beaucoup trop chère un train de sc1 ou sc2 coute en moyenne moins de 200 roros..... arnaque ou pa??? 96772 arnaque ou pa??? 10
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:56

popof a écrit:
beaucoup trop chère un train de sc1 ou sc2 coute en moyenne moins de 200 roros..... arnaque ou pa??? 96772 arnaque ou pa??? 10

Ah oui si peu que cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:25

popof a écrit:
beaucoup trop chère un train de sc1 ou sc2 coute en moyenne moins de 200 roros..... arnaque ou pa??? 96772 arnaque ou pa??? 10
Tombé du camion ou hors taxe peut etre...

Sinon chez n'importe quel marchand de pneu c'est 240 voir 250 maxi!

300€ deja c'est une ruine alors 400 avec 40% dessus il t'a prix pour un jambon!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:34

Les slick Sc1 et / ou Sc2 sont relativement chers si tu les achètes en concession ou autre !


En moyenne 250 € le train

Moi je les ai à 240 €


Là c'est du gros FOUTAGE de GUEULE


400 € arnaque ou pa??? 13 arnaque ou pa??? 13 arnaque ou pa??? 13


Tu t'es fait mettre, retournes y vite et massacres le ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:48

ok je vous remercie bien moi le prix du sc1 c'est 303€ puis il me l'a fait a 182 et le pneu arrière il coûte 382€ et il me la fai a 229€!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:51

180€ c'est le prix du power 2CT en 190 de large Wink

donc tu vois comment il a grave augmenté ces tarifs!

T'as acheté ça chez qui pour qu'on le pourrisse?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:53

chez DK pneus je ne sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:12

Titou a écrit:
popof a écrit:
beaucoup trop chère un train de sc1 ou sc2 coute en moyenne moins de 200 roros..... arnaque ou pa??? 96772 arnaque ou pa??? 10
Tombé du camion ou hors taxe peut etre...

Sinon chez n'importe quel marchand de pneu c'est 240 voir 250 maxi!

300€ deja c'est une ruine alors 400 avec 40% dessus il t'a prix pour un jambon!

non en concess le prix exact est 218 roros sans la remise qui est en generale de 10% et pose gratuite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:25

Pour les SUPERCORSA PRO (homolgué route) 380€ le train complet avec la pose et montage et equilibrage compris...

Sinon les SC1, SC2 a Toulouse là ou vas MK2 c'est 215€ le train sans la pose, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:29

oué moi je crois qu'il sont homologués mai je suis pa sur!et pour les rouder a la bresse faut faire + de tour que pour roder des slick???
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:59

210 € le train de sc1 sc2 en 180 / 120 la tu t'es fais volé mon gars fais un prossé tu va gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:16

c abusé...j'ai payé 200€ posé chez maxxess a lyon ... ok je connait un peu j'ai eu 5 % de remise et encore ...

a ce prix la, il a du te prendre en photo le gars ..

serieux va vite le voir et lance lui un proces au cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:24

benzx6rr a écrit:
oué moi je crois qu'il sont homologués mai je suis pa sur!et pour les rouder a la bresse faut faire + de tour que pour roder des slick???
Sur les Homologués y a marqué: PRO (couleur gomme) les SC1 et SC2 et SC3 c'est ecrit en couleur Wink

Au fait si c'est des slicks, ils sont pas homolgués.. je parlé des SuperCOrsa Wink


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:28

les 40 % de reduc' , il t'as un peu prit pour un con, enfin toi et ses autres clients .

en fait c'est simple :

les pneus ont un prix officiel de revente identique pour tous les revendeur, apelé prix au BF, en revanche tous les revendeurs ne touchent pas les pneus au meme prix, ce prix est fonction de la masse achetée, de l'ancienneté des pneus et aussi des stocks du fournisseur.

sur ce fameux prix au BF les revendeurs font TOUS une remise, allant de 20 à 35% a peu pres, en fonction des marques et des modeles . ce qui alors devient interressant pour le client c'est la remise sur la remise :-\

par exemple le pneu de bagnole michelin moyenne gamme se vendra majoritairement avec une reduction de 32% par rapport au prix BF, chaque centre auto va ensuite faire des efforts pour baisser d'avantage ce prix, en achetant de grande quantité par exmeple et obtenir ainsi un prix d'achat plus faible que la concurrence.

c'est d'ailleur en partie pour ca que les chaine type dafy ou moto expert sont moins chers que les "petits" , leurs centrales d'achat peuvent acheter et stocker de grandes quantité de pneumatiques.

la marge que se fait le revendeur est donc asser faible, de 5 à 20 %, environ, il doit se rattraper sur la main d'oeuvre.

pour finir, les 40 % indiqués sur ta factures existent, mais ne sont qu'illusoires.

alien
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:02

les supercorsa ya les pro et les pas pro

dans les 210 euro le train environ pour les pas pro
dans les 250euro le train pour les pro

en achat groupé ou bien remisé
ou encore chez certain cons comme moto expert...


pour le rodage c est comme pour la chauffe pas besoin de plus... fais chauffer et roule

mais je crois que le prix normal achat sans aucune remise au + cher donc c est bien dans les 400 euro...

tu aurai du demander avant d aller faire changer tes pneu on t aurai dirigé vers un bon plan (chose que tout pistard se doit d avoir pour pas se ruiner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:27

Oui mais lui c'est 400% apres reduction de 40% Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:31

affraid affraid

je ne connais pas les tarifs des pneus, mais je trouve ça horriblement chère.
400€ un train de pneus Shocked

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:02

Titou a écrit:
Oui mais lui c'est 400 euros apres reduction de 40% Wink

ouai c'est vrai .... ya un hic arnaque ou pa??? 899126
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:03

Titou a écrit:
Oui mais lui c'est 400% apres reduction de 40% Wink
oui j ai vu mais j allais pas revenir dessus..le pauvre

les race comme ceux que j t ai eu c est 500 roros plein tarif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:54

C'est des malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:19

Le prix des Pirelli pleins tarifs en SC sont horriblement cher, comme tous les pneus piste d ailleur ...

Perso j ai touche mes derniers a 210 sans mettre les pieds dans les epiceries genre moto expert, daffy ...

Il t aurait pas vendu les new SBK ton revendeur Question Exclamation Question What a Face arnaque ou pa??? 15110

Non sans plaisanter moi j y retournerai pour le remercier arnaque ou pa??? 21722 et surtout changes de cremerie, puis une fois trouvee restes y fidele ... et t auras des tarifs coolos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:49

oui la prochaine fois je penserai a demander au lieu de prendre des decision rapidement!même a la journé que j'ai faite samedi a la bresse on m'a dit que je me suis fait entubé de presque 200 roro!Mais bon je ne retournerai plus chez lui surtout que le gar qui tient l'entreprise est un pote a mon père donc c'est encore + abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque ou pa??? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pa???   arnaque ou pa??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou pa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque MGDIFFUSION.net
» arnaque ou simple erreur de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: