LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention arnaque MGDIFFUSION.net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maynard72
Ninja
Ninja
Maynard72


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : VFR 800 2000
Couleur : Candy blue
Date d'inscription : 20/06/2016

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:14

Salut à tous,

Depuis le temps que je voulais m'acheter une table élévatrice, j'ai sauté le pas il y a deux semaines et j'ai commandé et payé une table sur le site MGDIFFUSION.net.

Sur le site était indiqué que je recevrais un devis spécifique pour le transport, devis que je devrai accepter pour que la commande soit lancée.

Après une semaine sans nouvelle, j'informe le vendeur que j'annule la commande. Comme par hasard je reçois le devis le jour même. Un peu con, je me dis que la sortie de confinement est un peu dure et rallonge les délais. Je valide donc le devis par mail.

Depuis, plus rien, ni réponse à mes mails ou mes messages sur mon espace client, impossible de les contacter par téléphone.

En faisant des recherches sur ce site, je me sens compte un peu tard que je ne suis pas le premier à avoir des problèmes avec ce "vendeur". J'ai oublié la règle n°1 de l'achat sur internet : toujours vérifier le sérieux du vendeur avant de cliquer...

Je vous raconterai si j'ai des news ultérieurement, mon paiement va-t'il finir par être encaissé ? D'ailleurs quelqu'un sait comment annuler un pré-paiement fait sur Internet par CB (pas de Paypal disponible sur ce site) ?

J'ai les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 17:26

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lafouine4
Yamabushi
Yamabushi
lafouine4


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : Alpes de haute Provence
Modèle/Année : GSXR1000 K8, Tuono1000 03, TE310 Husqvarna
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 29/07/2012

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:58

ça ressemble a un revendeur sans stock Attention arnaque MGDIFFUSION.net 72169
si lui ne réponds pas a tes appels et ou mail, tente de contacter la maison qui le fourni en expliquant ton souci pour un remontage de bretelles Attention arnaque MGDIFFUSION.net 899126

https://www.hbm-machines.com/contact

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maynard72
Ninja
Ninja
Maynard72


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : VFR 800 2000
Couleur : Candy blue
Date d'inscription : 20/06/2016

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:22

lafouine4 a écrit:
ça ressemble a un revendeur sans stock Attention arnaque MGDIFFUSION.net 72169
si lui ne réponds pas a tes appels et ou mail, tente de contacter la maison qui le fourni en expliquant ton souci pour un remontage de bretelles Attention arnaque MGDIFFUSION.net 899126

https://www.hbm-machines.com/contact

Bon courage

Merci ! Je viens d'essayer, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
spawn1808
Yamabushi
Yamabushi
spawn1808


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : 93
Modèle/Année : 636 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 16/05/2012

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 20:10

Salut,

L'entreprise ne bénéficie pas d'une très bonne image mais semble exister : https://www.societe.com/societe/marchandises-generales-diffusion-france-505303347.html.

Après quand on voit les locaux, ce n'est pas étonnant qu'ils aient du retard https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47e3d9af735e501b%3A0x4e83e7dd3fa3ce88!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipNX5tDsBa_KY_YQ_tZir1w6wtO9fFcbdjJyo_Bi%3Dw319-h240-k-no!5sMGDIFFUSION%20-%20Recherche%20Google!15sCgIgAQ&imagekey=!1e10!2sAF1QipNX5tDsBa_KY_YQ_tZir1w6wtO9fFcbdjJyo_Bi&sa=X&ved=2ahUKEwjK-4aDzqfqAhVJzIUKHVzvAQQQoiowDXoECA4QBg
Revenir en haut Aller en bas
Maynard72
Ninja
Ninja
Maynard72


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : VFR 800 2000
Couleur : Candy blue
Date d'inscription : 20/06/2016

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:17

Quelques news : j'ai contacté HBM (elle fabricant du pont) qui me dit n'avoir aucun moyen d'intervenir sur ce revendeur.

J'ai aussi fait envoyer une lettre de mise en demeure par litige.fr, aucun retour.

Je suis en train de voir avec ma banque pour bloquer le débit (pour l'instant aucun retrait sur mon compte).

Au chapitre positif, j'ai commandé un pont chez Matthys que j'ai reçu vendredi matin, moins d'une semaine après la commande. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:23

Maynard72 a écrit:

Au chapitre positif, j'ai commandé un pont chez Matthys que j'ai reçu vendredi matin, moins d'une semaine après la commande. cheers cheers cheers

Lequel tu as pris? ça fait un moment que je lorgne chez eux et je ne vais pas tarder à craquer Attention arnaque MGDIFFUSION.net 15110
Revenir en haut Aller en bas
Maynard72
Ninja
Ninja
Maynard72


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : VFR 800 2000
Couleur : Candy blue
Date d'inscription : 20/06/2016

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 18:41

Gabichon74 a écrit:
Maynard72 a écrit:

Au chapitre positif, j'ai commandé un pont chez Matthys que j'ai reçu vendredi matin, moins d'une semaine après la commande. cheers cheers cheers

Lequel tu as pris? ça fait un moment que je lorgne chez eux et je ne vais pas tarder à craquer Attention arnaque MGDIFFUSION.net 15110

Le 70 cm de large, à peu près 500€ livré chez moi. C'est très correct. Ma mamie va avoir droit à un démontage et nettoyage complets.
Revenir en haut Aller en bas
clad leader
Kabutomushi
Kabutomushi
clad leader


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 57 lorraine
Modèle/Année : 2004
Couleur : Perso
Date d'inscription : 20/11/2021

Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 8:05

j'ai pris le mien sur dema france , livraison gratuite Attention arnaque MGDIFFUSION.net 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque MGDIFFUSION.net Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque MGDIFFUSION.net   Attention arnaque MGDIFFUSION.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque MGDIFFUSION.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque ou pa???
» arnaque ou simple erreur de touche
» Attention j'arrive! ! !
» attention zx6r occasion
» C.R. de Carole le 8/10/06 attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: