LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous repeignez votre poly tous les combien????

Aller en bas 
+3
Titou
snipers24
la gaffe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:35

Salut.. tt a l'heure en voulant nettoyer ma kawette en enlevant un autocollant mis a l'occasion pour un journée piste (identifiant de groupe de niveau) la peinture est venu Shocked Shocked Shocked le peintre va me la repeindre donc c'est pas trop grave.. mais c'est chiant
Et je m'aperçoi aussi qu'il y a une fissure (2 mm) tt petite sur la tdf... car apparement la fibre travaille pas mal...
Donc je voulais connaitre la fréquence des restaurations de votre poly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:43

ben moi !euh !!!! quand ca casse ! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:49

lol! lol!
moi j'ai mis un patche.. j'essaye d'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:58

moi tous simplement quand je tombe Razz
content d'avoir put d'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:00

phil a écrit:
ben moi !euh !!!! quand ca casse ! What a Face lol!

Idem quand je rencontre des lievres par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:45

A cahque chute sinon ca veut dire que c'est peint à l'arrache!!!!

Sinon colle tes trucs sur la bulle ou pour mon model sur les ram air Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:39

j'en ai parlé avec le carrossier.... et prochaine fois je colle tt sur la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:43

la gaffe a écrit:
moi tous simplement quand je tombe Razz
content d'avoir put d'aider lol!
+1.....et sinon colle tes autocs sur la bulle, t'es sur qu'il n'y aura pas de souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:52

moi j'ai une petite combine pour les auto de M... qu'i fournissent pour les groupes..

en fait je découpe un morceau de film de masquage transparent pour peinture ~5cmx5cm et je colle les autoc fourni dessus comme ça ma bule reste toujours propre et pas besoin de frotter 10 minutes pour enlever les traces de colles

film de masquage pour 9.45€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:06

ok merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:07

la gaffe a écrit:
moi tous simplement quand je tombe

+1 cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
xav-kawaboy636
Ninja
Ninja
xav-kawaboy636


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : 51 marne
Modèle/Année : zx6r k2
Couleur : gris
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:38

Le mien est neuf, je viens de le faire... je pense que je repeindrais que si il y a de la casse. affraid
Pour ton problème, étant du métier, je pense que celui qui a peint ton poly s'est pas prit la tête avec la préparation; quand c'est bien fait ça ne se décolle pas ce type de peinture ! lol!
A+..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:59

derriere y avait du gris... (l'appret??)
Pourtant il assure le gars.. il fait tt la moitié des bagnoles tuning du departement...




Je l'ai amené tt a l'heure chez lui.... elle sera prete d'ici 15 jours... elle me manque deja... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:02

Yann 6R a écrit:


Je l'ai amené tt a l'heure chez lui.... elle sera prete d'ici 15 jours... elle me manque deja... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

15 jours ? affraid affraid
Punaise ça va etre bien fait ...il te fait la totale ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:12

snipers24 a écrit:
Yann 6R a écrit:


Je l'ai amené tt a l'heure chez lui.... elle sera prete d'ici 15 jours... elle me manque deja... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

15 jours ? affraid affraid
Punaise ça va etre bien fait ...il te fait la totale ? Razz

lol! lol! disons que je l'ai appeler hier soir dès que j'ai vu le morceau de peinture en moins.... et comme aujourd'hui il fait 3° je lui ai dis que ça préssé pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:22

moi aussi je repeinds quand je tombe
4x par an en somme Laughing Laughing

moi je mets du scotch americain sur ma tete de fourche ca s'enleve de suite pour mettre les auto collants des organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:06

Ouais colle sur la bulle! :)









Vous repeignez votre poly tous les combien???? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:40

xav-kawaboy636 a écrit:
Le mien est neuf, je viens de le faire... je pense que je repeindrais que si il y a de la casse. affraid
Pour ton problème, étant du métier, je pense que celui qui a peint ton poly s'est pas prit la tête avec la préparation; quand c'est bien fait ça ne se décolle pas ce type de peinture ! lol!
A+..

Cela dit en passant se prendre la tête à peindre un poly, c'est dommage, a moins de ne pas faire de piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:11

je fais les 2....
Imagine si je roule en poly tt defoncé tt scotché lors d'un controle de gendarmerie.. ça le ferai pas trop lol! lol! les flics hallucinerai affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous repeignez votre poly tous les combien???? Empty
MessageSujet: Re: Vous repeignez votre poly tous les combien????   Vous repeignez votre poly tous les combien???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous repeignez votre poly tous les combien????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Et vous,combien faîtes vous?
» Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????
» A combien vous roulez ?
» combien mesurez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: