LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:59

Voila une "petite" video en camera embarqué de notre derniere balade (avec quelques copains) , bon c'est sure , c'est pas une arsouille ,j'ai meme jamais roulé aussi lentement , on etait un peu trop pour ca , mais c'etais tout de meme une super journée et une bonne petite balade sur nos belles petites routes du Var ...

http://overlight.free.fr/balade_07-10-06.part1.rar

http://overlight.free.fr/balade_07-10-06.part2.rar

Telecharger les deux parties et décompressé uniquement la premiere, les deux fichiers se recolleront automatiquement ...

Attention pour les bas debits : la video fait a peu pres 400 MO et dure 40 minutes ...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:03

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Panneau-Merci
On se rapelle dans 2 jours qd j'aurais fini de télécharger Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 15110 Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 15110

Allez zou Adsl powaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:00

je viens de mettre à telecharger. et beh rdv demain pour moi aussi vu mon debit adsl de 512ko !!! Sad tout ça pour en plus pouvoir te dire ke ça roule pas bien vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:10

idem rdv dans 1h! Shocked Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:33

giules19 a écrit:
je viens de mettre à telecharger. et beh rdv demain pour moi aussi vu mon debit adsl de 512ko !!! Sad tout ça pour en plus pouvoir te dire ke ça roule pas bien vite lol!


AHHH ca !.... je me doute bien, que tu va me dire que ca roule pas tres vite , mais je l'ai deja dis , C'EST UNE PETITE BALADE TRANQUILLOU, lol , au fait t'a pas acheter un support toi ??? j'ai pas encore vu de video scratch lol ....

Bon sinon je comptais faire une bonne video de grosse arsouille avec juste deux ou trois copains ce week end , mais je me suis rapé les deux mains en cross , donc je vais pas prendre le 636 ce week end , mais des que ca va mieux , je vous ferez une bonne video , une vrai arsouille , juste pour faire enfin taire giules19 !.. lol! Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 341xn Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:04

dicktanner a écrit:
idem rdv dans 1h! Shocked Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 13

mais jsuis encore à l'époque des dino geek : 56Ko power affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 4:23

Bon y en a un qui se designe pour la DL et nous fait un petit CR Question Exclamation Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:26

Alors petit CR de la vidéo

- Beaucoup de monde, de biens belles montures
- Beau temps
- belles routes ( parfois goudron tout neuf :) )
- beaux paysages et beaux virolos
- très bien filmé

Bref à voir

Merci Overlight Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:55

THEO a écrit:
Alors petit CR de la vidéo

- Beaucoup de monde, de biens belles montures
- Beau temps
- belles routes ( parfois goudron tout neuf :) )
- beaux paysages et beaux virolos
- très bien filmé

Bref à voir

Merci Overlight Wink
merci tres beau CR

ta pas des apercu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:20

Je charge à plus de 900Mo/s et suis en wifi! Moins de 4min pour charger!!!
C'est pas tres long!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:49

Woualou!

Apres une fausse manip de ma part j'ai supprimé le fichier avant de le regarder lol!

Bon là je charge les deux en meme tp (suis un fou moi lol) et ça depote à 2x700Ko/s!

Autant vous dire que d'ici moins de 2 minutes j'ai chargé les deux Cool

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:40

frimeur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:34

THEO a écrit:
Alors petit CR de la vidéo

- Beaucoup de monde, de biens belles montures
- Beau temps
- belles routes ( parfois goudron tout neuf :) )
- beaux paysages et beaux virolos
- très bien filmé

Bref à voir

Merci Overlight Wink


Merci THEO !

T'a oublié de dire : -Belles routes (parfois bien mouillées) on a eut une grosse averse le matin avant de partir ...

- Bon , je vois qu'il n'y a que Titou , Theo et moi qui avont l'ADSL 300 MO , What a Face , alors la prochaine fois , je vous ferez une petite video de 3 minutes ... lol!
Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:37

super cr .....
super video......
que du bonheur ........... Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:40

Merci pour ta video super
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:17

nicopatch a écrit:
frimeur !! Razz
pas mieu...

moi pour uplaod ma 1ere vidéo sur google j ai mis 2 heure pour 80 Mo j petai un cable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:35

chriszx6rr a écrit:
THEO a écrit:
Alors petit CR de la vidéo

- Beaucoup de monde, de biens belles montures
- Beau temps
- belles routes ( parfois goudron tout neuf :) )
- beaux paysages et beaux virolos
- très bien filmé

Bref à voir

Merci Overlight Wink

merci tres beau CR

Merci THEO Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 157rw en plus c ete concis, j apprecis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:13

overlight a écrit:
giules19 a écrit:
je viens de mettre à telecharger. et beh rdv demain pour moi aussi vu mon debit adsl de 512ko !!! Sad tout ça pour en plus pouvoir te dire ke ça roule pas bien vite lol!


AHHH ca !.... je me doute bien, que tu va me dire que ca roule pas tres vite , mais je l'ai deja dis , C'EST UNE PETITE BALADE TRANQUILLOU, lol , au fait t'a pas acheter un support toi ??? j'ai pas encore vu de video scratch lol ....

Bon sinon je comptais faire une bonne video de grosse arsouille avec juste deux ou trois copains ce week end , mais je me suis rapé les deux mains en cross , donc je vais pas prendre le 636 ce week end , mais des que ca va mieux , je vous ferez une bonne video , une vrai arsouille , juste pour faire enfin taire giules19 !.. lol! Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 341xn Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Tusors

g bien recu mon support, mais g pas encore de cam.: je l'avai juste commandé en meme temps ke mes adaptateurs de petits clicos. c pour bientot. mais faudra ke j'apprenne à poster une video Crying or Very sad Rolling Eyes :-\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636   Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud
» Petite balade et interrogations...
» video embarqué number 2!
» CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...
» mes potes mécano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: