LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR Circuit Carole 10 octobre

Aller en bas 
+3
arnal
chriszx6rr
snipers24
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:13

cheers cheers cheers cheers

Voila donc un ptit CR de cet aprem du 10 octobre en compagnie de :

- P'tit Fred
- Roccomon
- Fred alias motardzxr972


+ les pompom girls de P'tit Fred et steph095 en mode spectateur CR Circuit Carole 10 octobre 15110 CR Circuit Carole 10 octobre 15110 CR Circuit Carole 10 octobre 15110

Arrivés à 15H30, tout le monde arrive à 15H45 y compris Roccomon qui me gratifie d'un blocage de roue avant à son arrivée ! ça a failli se terminer et crash sur la paddock lol!

Prepa, remplissage d'huile pour le K4 de Fred renommée bouffeuse d'huile 10W40 du diablotin Razz Razz

4 grosses sessions libres pour ma part, que du + peu de monde voir 4 ou 5 maxi par session !

Affinage des traj, mais grosse déception je roule + propre qu'avant mais le chrono ne descend pas si ça continue je roule comme avant comme un saguoin et au moins je serai sous les 1'10 car là je stagne autour des 10 Shocked Shocked Shocked

Petit briefing avec fred en K7 pour lui préciser qu'il prend trop d'angle sans déhancher, donc va falloir remédier à ceci à la seconde session. Le bougre est quand même allé frotter son sélecteur de frein sur le K7.

2nde session si ma mémoire est bonne CR Circuit Carole 10 octobre 904395 drapeau rouge suite à une chute et manque de bol c'est notre beau K7 qui se sort en parabolique "raquette" sur l'angle (virage à droite pour ceux qui connaissent) mais malchance la moto raccroche et vient attérir sur le côté gauche ; je laisserai Fred nous en dire plus mais gros dégats avec TDF, rétros, sélecteur, flancs, coque, demi guidon gauche et le cadre qui bien morflé ! courage à toi man ! ! !

Une bon aprem pour moi malgré tout

Dans l'attente des photos Very Happy

+++++

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:32

Une petite photo de zopa membre team gaaaz prise par Power

Dommage j'en ai pas vu de nous

CR Circuit Carole 10 octobre Zopa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:37

supàer cr !!pas de bobo pour fred ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:43

A mon avis non il s'est relevé sans problème !

Après certainement quelques courbatures ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:07

la pouasse y en pas mal qui se vautre en ce moment heureusement sans trop de gravite corporel je veux dire.
content qu il est rien enfin faut attendre le lendemain a froid c la que tu vois vraiment genre entorse ou autre
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:24

J'ai envoyé et reçu un Mp de fred et plus de peur que de mal tant mieux ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:31

c etai a ki le k7?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:33

chriszx6rr a écrit:
c etai a ki le k7?

motardZXR972 = Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:51

va etre content premiere sortie piste avec le forum et une pelle
c cool s il a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:38

merci pour le CR,

a mon avis les phtos vont venir et je pense qu'il va en avoir bcp de tres belle.
concernant fred, les boules c'est clair
par ontre il n'a rien eu et c'est le principal.
mais faut le faire pour frotter le frein arriere, surtout sur le k7.

on penses tous a toi FRED, et si besoin tu sais ou nous trouver...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:13

pas cool pour la chutte , pas de bobo c le principal .
c une pistarde ça moto ou il l utilise aussi sur rte ?




avait t il des protections carbonne sur son K07 ?
j attend les miens justement .
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:37

Merci pour ton CR diablo cheers et désolé pour Fred Sad

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:36

P.T... de M... trop degouté pour lui
en plus c'est la premiére

courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:37

beau compte rendu vivement les photo

dommage pour fred sa doit faire mal a l'intérieur
mais ces bien rien de grave pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:26

Le CR de mon coté.

J'arrive à Carole peu de temps apres tout le monde et la seule chose qui me restait etait d'ajuster la pression des pneus. A chaud 2.5AR et 2.2AV. Faut dire que ces pressions me convenaient tres bien. + Un reglage legé de la fourche. Finalement j'ai fermé la compression à fond et ça ne m'a pas empecher d'arriver en bout course quand meme :-\
Diablo me prete (definitivement, merci à toi) ces anciens slides et tout le monde en piste.

C'est genial, il n'y a PERSONNE !!! Sur le parking deja on peut tous prendre 3 places et sur la piste par moment on a l'impression d'avoir grillé le drapeau rouge (à la Diablo) mais finalement en levant la tete de l'autre coté de la piste on peut voir une autre moto et ça rassure jocolor .

Mon but ce jour la etait de toucher le slide gauche à la sortie du PAF puisque c'est la que je penche le plus et j'ai reussi cheers d'ailleur ça ma fait couper tout de suite les gaz Shocked c'etait mon bapteme. Mon autre but etait aussi de bien placer les pieds et ne pas frotter mes bottes.

Finalement j'ai du faire environ 25 tours non-stop (je sais c'est pas bien) en me faisant tres rarement depassé. Dans les derniers tours je rattrapait une GSXR noir qui prenait plus de vitesse en courbe mais mon arme secrete c'est le freinage et petit à petit je le rattrapais et je devais lui mettre la pression puisqu'arrivé à son niveau il accelere un peu trop fort et fait une petite virgule pale et dans la foulé il leve la main pour rentrer :-\ finalement je ne l'ai pas depassé. C'est à ce moment que j'ai cru etre seul au monde. J'ai fait un tour au ralenti histoire de bien refroidir le moulin et personne ne m'a rattrapé pendant tout ce tour...

La p'tit fred me dit "tu t'arretes jamais, c'est pas bien". Effectivement je commençais à avoir mal aux bras et un peu aux cuisses.
On discute de tout et de rien. La k7 de fred a un petit suintement soit d'huile soit de liquide de refroidissement ??? Maintenant c'est le dernier de ses soucis.
Effectivement, nous discutons et Fred dit qu'il vient une nouvelle fois de frotter ces reposes pied et nous lui conseillons maintenant de sortir le pilote et aller chercher le slide.

On repart, Fred part devant moi le temps de mettre mon gant et je le rattrape petit à petit. Au bout de 2 tours je ne suis qu'à 10 metres de lui. Il vient d'entamer la parabole moi je prend la pose devant le photographe et releve la tete pour negocier la parabole. Et la je vois le Fred avec son arriere qui veut le depasser affraid puis la roue qui raccroche tout de suite apres. Le Fred qui fait le poirier sur ses demi guidons et fini parterre ainsi que sa becane qui glisse sur le coté gauche. Moi j'ai envie de m'arreter, mais on a pas le droit, et je passe entre la moto et un retro.
Je fini au ralenti et me pose plein de question sur l'origine de la chute sachant que je n'ai vu que le resultat mais pas la cause. Et en meme temps je me suis dis "ça t'arrivera un jour aussi..." et franchement ça m'a un peu refroidi.
Heureusement qu'il y avait Diablo et P'tit Fred qui viennent avec une remorque. Franchement il est inimaginable, pour moi, de venir rouler tout seul. Je pense meme venir QUE si P'tit Fred vient aussi.

Maintenant je m'apperçoit que j'ai pas vraiment analisé ma journée, mais plus tot pensé à Fred et sa k7 qui n'a meme pas 2 mois d'existence Sad

Mais on voit bien qu'une bonne protection c'est OBLIGATOIRE !!! Son cuir, le casque et un gant ont bien pris le bonhomme n'a rien. C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:34

Merci pour ton CR CR Circuit Carole 10 octobre 157rw

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:39

beau CR rocco

et tu viens aussi de me rentre moins C... car je savais pas qu'ont ne pouvais pas s'arrêter et sa sa doit etre dur voir un poto ce gaufré et pas pouvoir l'aidé :-\ Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:44

samy a écrit:
beau CR rocco

et tu viens aussi de me rentre moins C... car je savais pas qu'ont ne pouvais pas s'arrêter et sa sa doit etre dur voir un poto ce gaufré et pas pouvoir l'aidé :-\ Sad

:-\ oui surtout quand il bouge plus Shocked affraid pale

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:03

Tres Jolie Cr Roccom et comme tu dis Fred n'as rien c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:51

merci pour ce nouveau Cr

par co rocco, j t ai bien dit que pour la buté c est pas l hydro qu on touche.. fermer ta compression diminue ta vitesse d enfoncement et pas ton enfoncement (surtout sur de long freinage ou la fourche a bien le temps de descendre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:44

Ouai je sais, mais sur le moment on avait pas les outils pour durcir les ressorts. Mais je vais devoir le faire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:04

Ha ben sympa le CR mais desolé pour Fred! Bon ben maintenant il ne se pose plus la question s'il doit acheter des autocollants du team ou pas Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:12

Aie j avais pas vu pour fred... confused
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:57

merci pour les cr
dommage pour la chute du k7 , en plus si c'etais sa premiere sur piste ,doit avoir grave les boules... courage mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:29

Merci pour ton CR rocco

Pour les slides pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Circuit Carole 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit Carole 10 octobre   CR Circuit Carole 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Circuit Carole 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GO Carole 03 octobre
» Sortie à CAROLE 17 ou 18 octobre
» 20 aout au vigeant et le 1 er octobre a carole
» Sortie à CAROLE jeudi 12 octobre
» Endurance de Carole Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: