LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Endurance de Carole Octobre 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:58

Bon ! A mon tour de m'y coller :)

Vendredi 5h05, départ de Flines direction Carole Very Happy Pas de problème de trajet, il n'y avait pas de bac à gravier sur l'autoroute Very Happy
Arrivée sous une pluie battante vers 7h15, tout le monde dors encore (Les salauds, pendant que je roule, eux, ils se la coule douce Evil or Very Mad ) je décide donc de faire un peu de bruit pour les sortir de leur rêve de victoire Very Happy
On descend la belle Kawette (qui ne le restera pas longtemps Sad ) Premier essai libre 9H00, mon pote Arnal est un peu stressé, Normal, il attend Philgood qui a les clés du camion où est entreposé le GEX1000 Razz Arrivé de ce dernier à 8H55 Shocked , reste 5 minutes pour la descendre et la faire chauffer (Mais ceci est sans connaître la nervosité de Phil Razz son slogan c'est : Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi et garder la cadence tout au long de sa vie Cool ")
Petite précision, son retard était du à un énorme bouchon sur l'autoroute suite à certainement une cascade de plusieurs voiture "c'est d'ailleurs normal, puisque cela se passe en région Parisienne et nous savons tous que les PARISIENS se trainent toujours la B... et donc, ne savent pas rouler :) "
Par chance, le médecin étant lui-même dans le bouchon, les premiers essais étaient reculés de 20 minutes :l8l:

1ere session : Piste trempé de chez Trempé et je suis en super Corsa :? Que cela ne tienne, je m'en tape, après tout un pneu c'est fait pour être sur la route et dans le Ch'Nord il pleut souvent, donc pas de Bl'm Very Happy Résultat, je roule à la lopette de chez nous et je fais un chrono digne de la tortue Ninja Embarassed

2éme session : Toujours en SC, je prends un peu plus de risque, mais comme je sors bien mon cul et mes épaules, tout ce passe bien et j'améliore mon chrono (1.28 et des brouettes) "Tout ça sur un sol bien mouillé et en SC Rolling Eyes "

Petite pause déjeuné "histoire de réchauffer notre corps bien refroidi par les 7/8°" en même temps l'équipe mécanique remplace les jantes SC par celle de Jantes spécial Pluie

3éme session : Toujours de la flotte en veux tu en voila Evil or Very Mad mais no soussaille, j'ai les pneus qui sont prévus pour la mouille Very Happy J'en profite aussi pour demander à une personne qui a déjà roulé sous la pluie, quelles sont les règles importantes à suivre pour utiliser les pneus pluies ? Résultat, il me dit " TU ROULES SUR LA PLUIE COMME SUR LE SEC Rolling Eyes
Me voila donc parti à la chasse d'un bon chrono Very Happy (Essayer de suivre mon DJO par exemple Razz Il est MIKE BRANTE ce Mec là Shocked Au plus il tournait, au plus il allait vite Surprised a croire qu'il ne roulait que sur la pluie :l8l: ), Donc je roule normal (enfin un peu plus vite à chaque tour) les pneus effectivement accrochés, ma trajectoire et ma position me semble assez bonne, je freine de plus en plus tard et ce jusqu'au 5éme tour Very Happy Sauf que au fin fond de la ligne droite après para où deux traine la B... en 1000 me faisait CH... avec leur Bombe qui ne sert que quand ils sont droit Evil or Very Mad , se trouve le Golf (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un droite de chez droite de Ouf avec des petites bosses un peu partout "certainement de collage de goudron suite aux nombres de chutes à cette endroit Shocked "). Là je décide de les niquer en freinant le plus tard possible "Un peu comme à la DJO", je commence à freiner au début du deuxième repère et descendant mes rapports 5/4/3/2 en deux temps trois mouvements :) , Je suis droit, je relâche mes freins, je veux entamer une inclination qui est en rapport avec ma vitesse, et là, que dalle Surprised je n'ai que le temps de penser à m'incliner pour que une fraction de seconde plus tard je me retrouve la tronche par terre. Le choc a été assez sympa, je ne savais même plus tenir sur mes guettes, je vacillai de partout Rolling Eyes Impossible de comprendre ce qui m'est arrivé Embarassed par contre ce qui est arrivé à ma Kawette, là, je l'ai bien vu Shocked
M... de M... à queue, Mon Second Pseudo est de retour PELTOS a encore frappé :idea: Mais Bordel ! Les essais ce n’est pas une course, c'est fait pour s'entrainer Nom Didiou Cool

Résultat, mon carénage est hors course, ma platine droite HS et le Rame Air en plusieurs morceau Sad ça va pas être facile de la remettre en état pour demain Crying or Very sad
Mais ! C’était sans compter à la solidarité de mes Potes Parisiens Very Happy le samedi à 9H30 (juste avant mes qualifs, j'avais remis une platine et le carénage que m'a prêté STINGERT (Mon GG cheers ), pour ce qui est du Rame Air, c'est Philgood "Allias l'homme de toutes situations Smile " qui a recollé avec son scotch miracle cheers

Samedi :

Les Qualifs = 1.17,3 :? Allo Maman BOBO, le coude qui me gène, la cuisse droite avec un bleu de chez bleu que même le meilleur peintre ne pourrait imiter, et le pire, c'est le thorax 👎 Impossible de freiner à Donf, trop dur et ce malgré les bons cachets de notre ami TUTCH et ceux de mon frangin que j'ai été chercher le vendredi soir. D'ailleurs un grand merci à ARNAL I love you d'avoir réussi à me masser mon pectoral et mon omoplate droit avec la pommade sans en profiter pour me la mettre Razz Faut dire qu'il me massait alors que nous étions tous les deux allongés dans le lit Cool

Dimanche :

6H00 debout, enfin j'essaye, impossible de me lever :? La douleur est encore plus forte que la veille, mais faut y aller, un copain "Paul" doit me donner un truc qui soigne les chevaux :) Arrivé au stand, je demande à Paul si il ne m'a pas oublié, car sinon, je ne pourrai tourner quand 1.98 Twisted Evil Et là, il me donne un tout petit cachet de rien du tout, mais avec un petit truc de derrière les fagots qu'il me dit.
Résultat, rien quetchi que dalle, plus mal plus rien, je suis bien, Tout va bien, je suis gai, tout me plait lalala lalala lala Heu désolé, je m'égare, je chante et ce n'est pas le moment, il faut y aller.

Pour le reste, DJO vous l'a dit, mon meilleur chronos était de 1.17,32 et régule 1.18/19 Very Happy Pas mal pour un vieux de 51 ans qui grâce au la force vive de la jeunesse de DJO, m'a permiss de monter pour la première fois de ma vie sur le plus haut des podiums :l8l:

(Aujourd’hui) Je me suis réveillé à 6H20 avec une douleur hors du commun Shocked Impossible de me moucher (alors que j'ai attrapé la goute au nez grâce à la chaleur de ce Week-end) et de respirer correctement "Heu Paullllllllllllllllll t'as pas un deuxième cachet STP Very Happy "
RDV chez le toubib demain matin Embarassed

DJO, Maintenant que la compète est fini, je pense déjà à la prochaine, et je me dis que là, je ne serai pas avec DJO, car il a un coéquipier qui l'a (nous) soutenu pendant toute la compète et même bien avant, j'ai nommé OLI cheers Merci pour ton coup de téléphone dimanche après la course :l8l: ça m'a fait chaud au cœur. Il ne te reste plus qu'à te préparer pour celle de Mai, d'Août et d'Octobre, car nous serons ce coup là contre vous Moi et Arnal (Moi avec une R6 "Bin Ouais ! Je vais revendre la K4" et Arnal avec son K7 :)

Un énorme Merci au TEAM : TUTCH, BULLITE, REM7R, CELINE, BAPTISTE, LILI pour avec fait ce que nous attendions de vous tous et même au delà de ce que j'espérai :l8l: , vous avez été des AMOURS, même dans la souffrance, vous avez su gardé le sourire et votre bonne humeur Very Happy



Quand à mon DJO d'amour, je ne le remercierai jamais assez de m'avoir permis de monter sur ce Podium, car même si c'est une équipe qui a gagné avant tout, c'est toi qui nous a permis d'y croire jusqu'à la seconde finale Il ne te restera plus qu'à être le premier en finale A l'an prochain
La seule chose de constructive que je peux te dire en temps qu'ancien, c'est de rester COOL et ce, quoi qu'il arrive, tout vient à point à qui sait attendre, et garde ta Niaque quand tu es sur ta Belle (Heu Moto bien sur, et pas Céline Razz , enfin pas pendant la course Very Happy ) ENCORE BRAVO MON POTE, JE TE BISE TRES FORT.

Voila pour ma part, je tourne une des plus belle-page de ma vie de pilote, en attendant d'en ouvrir une autre l'année prochaine Cool

MERCI à ceux qui on crut à nous dés le départ, merci pour tous vos messages d'encouragements 😉
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:04

alors arnal... on fait des massages Endurance de Carole Octobre 2008 15110

sinon la pluie.. ba c est comme ca, tout va bien ca accroche ca tiens et hop, mede, j suis par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:56

chriszx6rr a écrit:
alors arnal... on fait des massages Endurance de Carole Octobre 2008 15110


T'en veux un lol! :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:57

la j en ai plus trop besoin, mais ya eu un moment dans l année ou ué, j aurai aimé Endurance de Carole Octobre 2008 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:22

Félicitations !!!!

Pour un vieux c'est très bien!! lol! :love:

Bon, je vais aussi devoir aligner mon Brelon sur un OZ3 en 2009! Wink

_________________
Endurance de Carole Octobre 2008 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:32

fury.joa a écrit:
Félicitations !!!!


Bon, je vais aussi devoir aligner mon Brelon sur un OZ3 en 2009! Wink

Exacte Wink Sauf que là nous serons (Moi et Arnal) près de chez près, What a Face

Et que les meilleurs gagne (c'est à dire nous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:45

Totos a écrit:
fury.joa a écrit:
Félicitations !!!!


Bon, je vais aussi devoir aligner mon Brelon sur un OZ3 en 2009! Wink

Exacte Wink Sauf que là nous serons (Moi et Arnal) près de chez près, What a Face

Et que les meilleurs gagne (c'est à dire nous lol! )

Je peux aussi arriver comme Djo, aligner ma premiere victoire en 1 seule participation! suffit de débrancher le cerveau (hein djo lol! , il est vraiment mike brant, roule trop fort!)

_________________
Endurance de Carole Octobre 2008 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:00

Feloche mon vieux cheers
Arnal j'aurai besoin de massage moi pour ce week end What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:51

feloche vieux portos... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:04

super content pour toi totos..

feloche pour ce podium et cette 1ere victoire...

merci pour le cr et tes impressions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:31

Merci pour ton cr et ton podium totos ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance de Carole Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Endurance de Carole Octobre 2008   Endurance de Carole Octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance de Carole Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO Carole 03 octobre
» CR stage au Luc du 25 octobre 2008
» CR Circuit Carole 10 octobre
» CR carole le 21/11/2008
» 20 aout au vigeant et le 1 er octobre a carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: