LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR Albi 30 Septembre

Aller en bas 
+2
StephS
Mk2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:52

Arrivé a 8h45 on passe aux inscriptions puis sonometre.....
On se place a coté de Mk2 et une chié de Speed-Slickeurs (forum de MK2) lol! tous hyper sympa....
Avec les 2 potes avec qui je suis venu (1zx6 k6 et 1 zx6 k7) on ne tournera pas a la premiere session.... On prendra la T° aupres d'autres pilotes pour savoir comment est la piste..... On nous dit que des voitures ont tournées la veille et que la piste est pourri.....
Donc on commence a la deuxieme session.. tour de chauffe... puis je commence a ouvrir... j'enchaine des tours et j'ouvre de plus en plus...
2 eme session pareil... la patate alors j'ouvre et je prend confiance a bloc..... Mes 2 potes sont a mon cul durant la session et sur le chrono manuel mon pote me dit qu'on tourne en 1"37... 1"36...
Puis midi..
On mange...
On recommencera a rouler vers 14h40...
Là j'ai le coup de pompe comme d'hab apres manger.... et je roulerai tt l'aprem en 1"37 environ.... durant les 2 sessions....
Puis en sortant je m'aperçois que je suis tombé en reserve... alors je decide d'arreter et je ne ferai pas la derniere....
J'aurai parcouru 177 kms... avec une amélioration de 30 km/h sur certaines courbes et amélioré mon chronos de 5 secondes environ depuis la derniere fois (juin ou juillet 2007.... et 1 seconde de mieux que l'année derniere... (hé oui la gamelle de Lédenon lol! qui m'a fait bien ralentir)

J'ai progresser grace a la journée de Lédenon Vendredi 21 Spetembre... qui m'a redonné confiance et grace au Supercorsa qui m'ont permis psychologiquement d'enlever un frein
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:54

http://picasaweb.google.com/Yann6r/20070930AlbiJMoulinier?authkey=pxvMf6L1YBQ

C'est un ado de 14 ans qui est venu et qui a fait la plupart des tofs... avec son APN et mon APN avec un objo 18/55 donc pas terrible rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:56

les 2 seules photos a peu pres potable que j'ai fait.... sur une 10ene c'est ces 2 là....
CR Albi 30 Septembre Albijmoulinier058xn3

CR Albi 30 Septembre Albijmoulinier064ub7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:23

joli CR yann!

Content pour toi que tu reprennes confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:13

Ce fut encore une fois une super journee en effet sunny

Encore merci pour les tofs Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:39

Bon cr Yann,t'as encore mater le compteur Question bonne amélioration, ça revient bien , A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:26

StephS a écrit:
Bon cr Yann,t'as encore mater le compteur Question bonne amélioration, ça revient bien , A+

Embarassed Embarassed ooouuppsss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:23

Sympa tout ca Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:36

Bien Yann felicitation !!!! ......pour ton CR et les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:34

Merci pour ton CR et les photos Very Happy cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:18

Super Cr yann!!!Une bonne journée apparament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:08

comment peut tu allez sur le circuit d'albi quand tu as ete sur le circuit de ledenon??? affraid :)


Que trouve tu de propre,de technique a ce circuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:18

et bein en fait.. j'y suis aller car mes 2 meilleurs potes y sont aller tourner... et qu'ils ne tournent que tres tres rarement...
Sinon Albi je l'aime bien car il est près de chez moi lol! lol! lol! et il me fait bosser les freinages....
C'est clair qu'avec Ledenon ça n'a qd même rien a voir.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: renseignements   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:22

j'aimerai que tu me donne des infos sur les conditions de roulages le prix des sessions etc.. STP merci
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:27

tin j avais pas vu ce CR

merci yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:33

merci pour le CR et les photos
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:32

benet a écrit:
j'aimerai que tu me donne des infos sur les conditions de roulages le prix des sessions etc.. STP merci

Sur cette journée (Moulinier Stephane) c'est 80€ la journée avec 6 sessions.... et la bouffe compris dans le prix.... il en organise une par an... et il y avait 3 niveau... debutant, moyen et confirmé...
Sinon y a qq journées FFM d'habitude et qq fois un stage avec Cyberas mais je connais pas le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Albi 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Albi 30 Septembre   CR Albi 30 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Albi 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Septembre Circuit d'Albi
» Samedi 20 Septembre CIRCUIT D'ALBI (81)
» Albi le 20 Septembre (Dafy Rodez)
» CR Albi 22 Octobre 2006
» KIA ALBI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: