LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13 Septembre Circuit d'Albi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:23

salut a tous,

Le 13 Septembre, sur le circuit d'Albi a lieu une journée piste ouverte a tous... on paye a la session.. je ne connais pas les tarifs...
J'y serai et je ferai surement quelques photos entre les sessions.. si ça botte quelqu'un..
Le circuit viens d'etre refait, modifications dans le tracé et bitume tout neuf.
Si y a des personnes qui habitent loin je peu en héberger quelques unes..
A+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:07

salut YAN

info ou intox nouveau tracé ?

as tu des renseignements sur le nouveau tracé ?

Merci.

sinon pour le 13 je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:39

tracé modifié.... bitume deja mort lol! il le refont cette semaine pour ce week end... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:54

pour le 13 c'est pa sdu tout sur, mais sur une fois ledenon avant la fin de l'année, si t'es ok, on se tient au jus.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:35

9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

10 euros le quart d’heure

Inscription sur place

- Motos de piste acceptées
- Ligne d’échappement d’origine
- Equipements cuir obligatoire
- Dorsale conseillée
- Chaussures montantes obligatoires.
- 3 groupes : débutants – moyens – confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:23

pepstinger a écrit:
pour le 13 c'est pa sdu tout sur, mais sur une fois ledenon avant la fin de l'année, si t'es ok, on se tient au jus.

Wink Wink

Je vais faire le max pour aller rouler avec Andy à ledenon 9 octobre 2009 avec l'aspi racing on se tiens au jus.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:47

en semaine ça le fera pas Neutral

par contre il ya une journée ouverte le 24 & 25/10 donc à 90 % bon pour le samedi ou dimanche 25.

catégorie débutant 1'51", je suis pas un missile mais c'est quand même tellement bon

affaire à suivre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:26

la dernière fois je roulais en 1'44''94, je me suis sentis a l'aise et j'espère battre mes 1"44"94 la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:21

1'44"94''' ça commence à bien rouler, pour ma part l'objectif c'est de passer la barre des 1'50", ce qui est tout à fait réalisable.

on se tiens au jus qd même pour la fin octobre

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:46

pepstinger a écrit:
1'44"94''' ça commence à bien rouler, pour ma part l'objectif c'est de passer la barre des 1'50", ce qui est tout à fait réalisable.

on se tiens au jus qd même pour la fin octobre

Wink Wink

Je n'ai aucune prétention mais si on fais la journée ensemble je veux bien passer devant toi et essayer de te faire accrocher ma roue... je ne suis pas Rossi mais si ça peu te permettre de gratter quelques secondes, ça sera avec un immense plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:05

up


qui qui viens ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 Septembre Circuit d'Albi Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre Circuit d'Albi   13 Septembre Circuit d'Albi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Septembre Circuit d'Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Croix-en-Ternois le 21 septembre
» Samedi 20 Septembre CIRCUIT D'ALBI (81)
» Journée circuit à Croix-en-ternois le 21 septembre
» 20 septembre shoya's day
» [circuit des ecuyers] roulage au circuit des ecuyer samedi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: