LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)

Aller en bas 
+3
fury.joa
Titou
Gabichon74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:51

Ça faisait quelques jours que je cherchais quelqu’un pour aller à Dijon le 8 juin (je n’ai pas de crochet pour tirer une remorque). J’avais fini par trouver 2 gars sur motopiste (Jeda et Itacud74) qui s’étaient proposés pour me la trimballer (un à l’aller et l’autre au retour) quand Lolosurf me téléphone, me dit qu'il est en congé vendredi et qu'il cherche quelqu'un pour y aller avec lui… YESSSS

Lolo me rejoint donc chez moi avec sa R1 sur la remorque pour charger ma 6R et nous v’la partis. Le ciel est sombre. :-\

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0777bo5

Petit arrêt pour goûter à la gastronomie locale tant appréciée par le Lapinou…

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0780cf6

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0778rp7

Lolo est équipé comme un team d’usine. Chaises, tables, glacière (qu'on a oublié de la débrancher pendant la nuit, ben la batterie du Touran, ça ne la gène pas pale ), pompe à essence, couvertures chauffantes…

Pour la nuit, il nous a trouvé un super gîte, pas loin du circuit, avec une grange pour mettre les motos à l’abri, une piaule ou on aurait pu dormir à 4, un petit dej de la mort (mais bon, faut être raisonnables, on roule dans moins d’une heure) et des proprios super sympa. Adresse à retenir

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Malainnq6

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Dijoncartefs0

On branche le GPS à Lolo mais malheureusement, Prenois, il ne sait pas où c’est :-\ . Vu qu’on n’a pas de cartes (on a un GPS, donc pas besoin…normalement Rolling Eyes ) on cherche…
Après 1 demi-tour (avec la remorque, c’est pratique), un arrêt pour demander le chemin et une spéciale de rallye (le Lolo est déjà en condition dans sa tête et a déjà la tête dans le guidon What a Face ), on finit par trouver le circuit. Je suis content de voir que la remorque a réussi à suivre… Shocked

Le ciel est menaçant mais la piste est sèche. Il y a peu d’inscrit (c’est vendredi) et on nous annonce qu’au lieu de 5x20mn, on va avoir 7x30 mn (2 groupes au lieu de 3). Cooool. On part doucement. Je ne connais pas la piste, je me cale derrière une jolie minette avec un GSXR1000 pour apprendre les trajectoires. Il a l’air bien sympa ce tracé.

A peine fini que le ciel nous tombe sur la tête. On se réfugie sous le auvent des potes à Lolo (Nath, Jeda, Olive power…) et on attend que ça passe. On s’est pris un orage comme j’ai rarement vu.
Vers midi, je pars avec des potes pour aller acheter du pain pour les casse-croûtes, la route d’accès au circuit est inondée et infranchissable.

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Dijonoz8

La pluie cesse vers 13h, il faut encore attendre que la piste soit balayée, la pluie a transporté des cailloux sur la piste :-\

On repart vers 15h, sur une piste séchante, donc tranquilles. Je me fais 2 ou 3 glissouilles dans le droite de la cuvette qui n’est pas encore sec. pale

4eme session, c’est sec. Je pars avec Lolo derrière moi. Il en profite pour me mettre une valise dans la ligne droite (1100m, je crois) en me faisant un doigt, vexé, je me colle à son cul dans le droite qui suit et lui fait l’inter dans le gauche d’après… CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 801733 Trop de la balle, cette piste. Il me bouffe dans la ligne droite d’après, je reste au contact mais je n’arrive plus à reprendre dans le sinueux ce que je perds dans le bout droit. (Et le Lolo, à froid, je le tiens mais quand il est chaud… Shocked )

Pourquoi ces photographes pro font des photos dans les tours de chauffe. Faut pas qu'ils s'étonnent qu'on ne les leur achète pas après :-\

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Loldijon1hp6

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Dijon1to6
Shot

C'est mieux là mais aucune de moi qui soit sympa :-\

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Loldijon5zq2

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Dijon2zg0

5 mn avant la session, la moto coupe. Beuuuhh, beuuuuuuuuhhhh. Plus d'essence. Pas grave, je passe en réserve (c’est encore un robinet sur ma grand-mère) et toujours rien !! Beuuuuuuhhhhhh En fait, j’ai récupéré le réservoir d’un ancien pistard et il n’y a pas de réserve). Donc poussette dans la montée avant les stands. Quand il fait chaud, qu’on est fatigué, on a qu’une envie, la jeter cette moto de m…. :-\ Bref

5eme session : Le soleil chauffe cette piste qui me plaît de plus en plus. Avant Dijon, j’avais du mal avec les droites, le genou frotouillait de temps en temps (si, si regarde, y’a une trace) mais là, c’est genou posé du début à la fin, dans toutes les courbes. Et même dans le droite de sortie de la cuvette, ça me remonte le genou tellement y’a de l’angle. C’est trop bon. J’essaie toujours de suivre le Lolo mais pas moyen. Il est trop rapide, le bougre.

Fin de la journée. On est aux anges. On aurait bien fait une session de plus. C’est rare, pour ma part, je suis assez vite au bout de mon physique mais là, je suis bien fatigué mais j’en voulais encore.

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0785mc6

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0784zh7

Lolo est déchaîné.

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0783fn3

Il a fait des temps canons alors que ce n’est que son 2eme roulage ici:

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Img0782rt9

On remballe, en remerciant ceux qui nous ont abrités pendant l’orage et on rentre.
J’aimais bien le Lédenon jusque là, mais je crois que Dijon est maintenant mon circuit préféré. C’est rapide, voire très rapide. Le droite avant la ligne droite passe très vite (pas le temps de lire la vitesse) et le mur n’est pas très loin donc niveau sécurité ce n’est pas top mais pas pire que le Lédenon avec le virage du camion en aveugle. Il y a plein d’endroits pour doubler. Seuls reproches, le bitume n’est pas partout nickel (y’a des courses de camion, ici) et la ligne droite est trop longue pour ma grand-mère. La seule moto que j’arrivais à doubler dans cette ligne droite était une ER6N ; Tous les autres me posaient. Heureusement, y’a des courbes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:59

Mdr la bouffe locale... t'as raison j'aime bien gouter les produits locaux moi CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110

Tain la tete que tu tires sur les photos... tu t'es forcé pour les grimaces?
On dirait que tu pilotes une BM de la police sur les photos Razz

Bon ben pour le minot de Lolo on se demande meme plus à qui il ressemble lol!

Sympa le CR et heureusement que ca a séché!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:09

Bien sympatique ce CR!!VOus avez bien pensez a titou pour la bouffe local?? What a Face
Très delirante les foto!!! lol! lol!
Et ben il envoit le lolo il rigole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:58

Super sympa le CR

Merci pour ta face gabichon trop bon

Belle pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:34

coool gaby ! merci cheers

cte tete lolo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:48

Chouette CR, ca seche vite chez vous!! affraid

_________________
CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:37

j pense que c etai avec TP55 l orga?

une minette sur un 1000 gex sa doit etre mélanie , sa copine... What a Face

grt21 etai a cette journée la photo de la route d acces trainai déja dans son CR lol!
:boa:
j aurai pas aimé la pousser dans la cote de pouas ta brele !!! CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 904395 lol!

ta trouvé que la ligne droite passait vite!!! c est l endroit le plus ennuyeu du circuit (sauf les 1ere session ou c est marrant mais quand tu vois les 1000 que ta doublé comme un cochon en attaquant te repasser avec le majeur tendu.. lol! )

moi aussi j aime ce circuit, content qu il te plaise a toi aussi.

et super chrono , j sais ce que c est de rouler la bas quand sa séche... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:16

super cr cheers moi aussi c est mon new circuit favoris !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:11

Bien le CR les ptits gars!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:35

vous m'avez donner l'envie de rouler la bas!!!
du coup je me suis inscrit pour le 26 aout la bas........ diablo en tournera ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:49

trop cool le cr gaby, en fait j'ai pas grand chose a rajouté sinon qu'on a passé une super journée ,il y avais une tres bonne ambiance, le gite ou nous avons dormis était au top,et que dire du tracé sinon qu'il est top, mon meilleur temps était de 1'35''09.

gab , on remet ça quand tu veux.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:30

super le CR gaby !!!

lala dijon jvoulais le faire cette annee...mais bon c'est la vie ..
moi qui adore les circuit rapide je sais que j'aurrai trop aimé..... I love you
Vous avez l'air de vous etre eclate!!.....miam miam le mc do CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110

sympa les foto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:17

Caro, Lolo, Lagaffe et les autres, faut vraiment qu'on s'en fasse une tous ensemble, ce serait bien cool CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:18

petard se serait royal king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:57

la gaffe a écrit:
petard se serait royal king cheers

Oué +1 mais pas le 26 What a Face !Genre en septenbre ou octobre sa serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:00

benzx6rr a écrit:
la gaffe a écrit:
petard se serait royal king cheers

Oué +1 mais pas le 26 What a Face !Genre en septenbre ou octobre sa serait pas mal Wink
lacheur vas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:19

la gaffe a écrit:
benzx6rr a écrit:
la gaffe a écrit:
petard se serait royal king cheers

Oué +1 mais pas le 26 What a Face !Genre en septenbre ou octobre sa serait pas mal Wink
lacheur vas!! lol!

Je dirait plus boulet moi CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110 CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:44

Pour info

Niveau demul pour un 6R 2002

15 X 40 ? ? ? origine car en 14 je tirerai trop court
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:41

y a koi comme date pour Dijon??? vous roulez avec qui le 26!!! je m'inscrirais bien avec vous!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:00

steph j'ai appeller moto etoile a langres, c'est un consessionnaire yamaha mais bon
leur tels c'est le 03 25 87 53 35
ya 2 jours il leur restai 5 place en expert et 4 place en comfirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:32

steph 636 a écrit:
y a koi comme date pour Dijon??? vous roulez avec qui le 26!!! je m'inscrirais bien avec vous!!

Viens plutot le 27 aout c'est avec moto evasion!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:17

Diablo#76 a écrit:
Pour info

Niveau demul pour un 6R 2002

15 X 40 ? ? ? origine car en 14 je tirerai trop court

15 x 40, C'est ce que j'avais et c'est trop long mais à mon avis, il ne faut pas trop racourcir, 14x40, ça doit être trop court
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:34

la gaffe a écrit:
steph j'ai appeller moto etoile a langres, c'est un consessionnaire yamaha mais bon
leur tels c'est le 03 25 87 53 35
ya 2 jours il leur restai 5 place en expert et 4 place en comfirmer Wink
Y avait plus de place en "balai" pour Steph? Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:50

et bien non ya plus de place en "balais" .... c'est pour ca que je me suis mis en comfirmer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:12

la gaffe a écrit:
et bien non ya plus de place en "balais" .... c'est pour ca que je me suis mis en comfirmer What a Face
Whoua la classe CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)   CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois
» dijon prenois 7 et 8 mai
» dijon prenois le 27 juin team performance 55
» CR Dijon Prenois avec TP55 le 2 juin 2011
» dijon prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: