LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois

Aller en bas 
+8
Gabichon74
Nykokawa
nrv
chriszx6rr
jolop
StephS
bernie
andys777s
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:12

C'est a toi Hervé What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:06

super CR CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:51

Mais qu'est-ce qui fout le ptiot , veut plus écrire Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:31

bernie a écrit:
super CR CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois 15110
mais de rien, tout le plaisir a été pour moi CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois 15110
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:09

Bon alors, on arrive sur place a 8h tout pil...avec quelques coup de tel avec nvr et le 1000pat, on decide de prendre un box double car en tout on sera 10 personnes, le team d'argonay avec nrv and Co, 1000pat, Stef69, le paternel et moi... Wink
Deja, 1er truc, il fait bo, pas tres chaud, juste ce qu'il faut... cheers
2eme truc, P... le circuit a mega investit cet hivers...
ils ont rasé les chiottes pourris qu'il y avait au milieu du paddock et construit un petit batiment avec dedans 10 chiottes femmes, 10 chiottes mecs, 10 douches femmes et 10 douches mecs..super bien, propres et bien pensé..la classe..franchement chapeau, les plus bo sanitaires de circuit que j'ai vu a ce jour (meme magny cours c'est bien pourri a comparer) cheers cheers
De plus ils ont refait l'enrobé du gauche qui descend, et de la parabolique....parfait pour descendre les chronos..(en theorie.. lol! )
Ils ont aussi mis une grille sur le muret tout le long de la ligne droite (comme au ledenon) et installé des feu de depart avec une horloge....franchement bien Wink
Ca sent la competetion moto pour l'an prochain ca cheers cheers

1er session: on part tranquille avec le paternel histoire de pas ce foutre par terre de suite... Razz
on se rememore le circuit, les trajectoires, et on finit en 1'40'20 pour moi et 1'40"58 pour lui..on aura voulu le faire expres qu'on y serait pas arrivé...bon on doit faire parti des plus lent du groupe rapide..mais c'est la 1ere Razz
Deja, c'est clair que ce circuit est super bien..de plus le nouvel enrobé dans les 2 virages, c'est vraiment bien, ca bouge plus... Razz
Perso, depuis que j'ai roulé a issoire la semaine derniere, je me ressens bien dans les virages a droite n'est plus peur de mettre un peu d'angle et donc je reprends vraiment du plaisir, c'est trop bon... cheers

2eme session:
j'essaie de nouvelle trajectoire, tente de nouveaux freinages, et bien ca paie pas, j'ameliore pas et je roule en 1'40 regul... lol! donc tjrs ds les plus lent du groupe surtt que les autres et bien eux ont accelerer... Razz
Pour le paternel c'est la meme chose Wink

3eme session:
je pars en essayant tout de suite d'etre dans un bon rythme je descends petit a petit pour tourner en 1'39 regul avec plusieurs 1'38 dont le meilleur sera 1'38"70...le paternel fera la meme chose pour finir en 1'38"68..P... il roule comme moi le vieux aujourd'hui... Razz

ensuite bonne petite pause dejeuner avec toute la bande, au soleil de dijon (oui, gaby, yen a de temps en temps.. lol! )

4eme session:je pars pas trop mal par rapport a d'habitude pour celle qui suit le manger..je me mets ds un rythme sympa et finit en 1'37'1 et en etant en 1'37 regul..c'est bon ca ca commence a revenir..(pour info,meilleur chronos en 1'35"95)l paternel lui aura plus de mal dans la digestion et ameliorera pas son chrono... Wink

5eme session:je vais rouler regul tout la session en passant de coup sur coup de 1'38, a 1'37 puis 1'36 pour finir avec 2 temps en 1'35 qui pour le meilleur sera de 1'35"80...bien content bibi, il a ameliorer son chrono...et puis je prends un pied fou ..la 1ere fois cette année..merci issoire de m'avoir enlever le balai que j'avais ds le cul lol! lol!
le paternel aussi sera chaud a cette session en roulant en 1'36 regul avec meilleur chrono quui est de 1'36"11...amelioration pour lui aussi cheers cheers

6eme session: a noté que pour la 1ere fois en roulage d'une journée, on est a sec d'essence car tout vidé et on part pour cette session en ayant partagé le fond du dernier bidon, dc on pourra pas finir cette session, mais bon on va profiter un max cheers
je pars bien sans forcer je me fait plaisir, puis je regarde le chrono et la je vois 1'36"00, je me dis P... t'es chaud essaie de freiner plus tard la et reacceler plus tot la, et hop et la les chronos feront coup sur coup 1'35'7, 1'35'4, 1'35"1, 1'34"8, 1'34"4 , 1'34"01 et la P... je vois la jauge d'essence bien rouge je me dis P... rentre tu vas tomber en rade sur le circuit...bien content de mon chrono mais un peu decu car sur que j'aurais pus accrocher un 1'33 si yavais pas eut cette essence car j'etais bien et je forcais pas..enfin on va pas faire la fine bouche, j'ai super progressé en une session et je me suis fais plaisir comme jamais cette année, ca fait du bien les amis cheers cheers
le paternel quand a lui n'ameliorera pas son chrono, il roulera longtemps, longtemps..enfin c'est ce que je croirais car je me suis dit " P... comment il fait pour rouler autant alors qu'on avait autant d'essence " , bah en fait non, il est tomber en panne sur le circuit 2 tours apres moi et c'est la cammionnet qui va le ramener..le boulet lol! lol! lol!

on a calculer, on a rouler 270km chacun en une seule journée, jamais cela nous etait arriver en une seule journée avec 3 groupes de niveau... Shocked cheers cheers

enfin super journée avec une super equipe..on a bien rigoler avec Hervé et toute la clique ainsi que stef et pat..le Hervé P..., il est chaud avec son cbr1000..il a tapé un 1'31...bon faut dire qu'il remplie le resé au litre pres 5litres par session, calcul de de savant fou... lol! lol!

voila ensuite comme d'hab, on rembale tout, boit plusieurs bieres pour bien finir, et rentrage a la maison..
super journée en tout point..
et pour couronner le tout, 0 chute sur la journée tout groupe de niveau confondu, du jamais vu pour moi Shocked affraid affraid affraid cheers cheers si ca pouvait tjts etre comme ca Wink

allez aux autres les cr maintenant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:50

bon chronos content pour vous cheers
zéro chutte > plus de kms > "logique non" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:02

M... , ta fait le cr mon ptiot , fallait pas j'laurais fait What a Face , bon merci quand mème , superbe journée , et quel magnique circuit qu'est Dijon , je tiens à féliciter l'organisateur , TP 55 , pour le déroulement de cette journée, et le circuit de Dijon qui, il faut l'admettre , a rectifier les drapeaux rouges intempestifs depuis notre dernière sortie, pour vous dire , la charette est venue me chercher "panne d'essence scratch What a Face " que le drapeau jaune , je dis bravo messieurs cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:10

MErci pour le Cr.
Il y a beaucoup de progrès c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:16

bon CR et juste un mot pour Andys : " CULé"
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:18

cool pour se super roulage!
et ont voit bien l effet nouveau bitume, le circuit est encore plus rapide et agreable!

vivement les photos et les autres cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:26

benzx6rr a écrit:
MErci pour le Cr.
Il y a beaucoup de progrès c'est vraiment bien Wink
Merci, mais c'est en grande partie grace au nouvel enrobé, meme si je pense avoir un peu progressé quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:27

jolop a écrit:
bon CR et juste un mot pour Andys : " CULé"
t'inkiete pas, vu les chronos que tu fais cette année, tu seras devant moi la prochaine fois que tu iras las bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:00

Bravo pour ton CR Andy, et bien content d'avoir partagé cette super journée avec Steph et toi Wink .

J'ai été également impressionné par les nouvelles infrastructures du circuit, et j'ai pas osé aller pisser tellement les sanitaires sont beaux lol! .

Sinon, j'ai largement profité des 3 h00 de roulage avec 395 kms de la journée et 44 litres de sp95 engloutis!

Meilleur chrono en 1'31''19, j'espèrais aller taquiner le 1'30 dans la dernière session, mais c'était roulage libre, impossible d'avoir un tour clair!
beaucoup de monde et grosse différence de niveau, il y a même eu une dépanneuse sur la piste pour aller chercher une kawa en panne d'essence What a Face

Le 1000 est vraiment génial sur ce circuit Smile ,même si la roue avant a bien du mal à rester au sol dans les montées!!
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:20

ça rigole plus, tout le monde chauffe les pneus!

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Mai_0811


les mobs de mes collègues

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Mai_0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:08

super CR vivement le 13/14 juillet pr faire rugir mon petit bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:50

la mob a barrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:05

chriszx6rr a écrit:
la mob a barrier
ouais, son ex mulet de ce que nous a dit le proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:14

pour récuperer les motos de course, si tu pense que s en est une... tu ne peu que le penser, la plupart des pieces sont du développement sur la moto de course. tout est remplacé par du racing standard pour les vendre.

mais c est dla super brele quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:17

chriszx6rr a écrit:
pour récuperer les motos de course, si tu pense que s en est une... tu ne peu que le penser, la plupart des pieces sont du développement sur la moto de course. tout est remplacé par du racing standard pour les vendre.

mais c est dla super brele quand meme
oui ais, l remettre le moteur a neuf d'origine, et laisse les pieces racing (boitier et faisceau yec ,power commander, ligne akra, amorto ohlins, amorto de directioon , commande reculée, radiateur adittionnel) ce qui est deja pas mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:44

en tout cas je pense que pr celle la ils ont rien enlevé

lien emoto

dommage que j'en ai deja une !!! M... :-\ je l'aurais bien prise
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:51

Le proprio de cette brèle était mécano chez Garcia pendant 6 ou 7 ans , elle développe 200ch à la roue affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:29

pour la puissance j ai comme un doute, quand sylvain l avait elle les faisait meme pas au moteur

le reglement du stk est tres strict, impossible d avoir cette puissance avec de tel restrictions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:01

flZX66rr a écrit:
en tout cas je pense que pr celle la ils ont rien enlevé

lien emoto

dommage que j'en ai deja une !!! M... :-\ je l'aurais bien prise

En endurance le reglement n'est pas du tout le meme qu'en stcok Wink

Et vu ce qu'il y adessus ca dit pousser fort fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:15

andys777s a écrit:
jolop a écrit:
bon CR et juste un mot pour Andys : " CULé"
t'inkiete pas, vu les chronos que tu fais cette année, tu seras devant moi la prochaine fois que tu iras las bas Wink

:-\

Pourris par des vieux. Pffffffff Crying or Very sad

On va se venger à l'apéro lol!


chriszx6rr a écrit:
pour la puissance j ai comme un doute, quand sylvain l avait elle les faisait meme pas au moteur

le reglement du stk est tres strict, impossible d avoir cette puissance avec de tel restrictions

ZXBiker a la même et le mécano annonce la même puissance. Ceci dit, c'est certainement une puissance "commerciale), il ne lui a pas montré de courbe de puissance CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois 15110


Merci pour le CR Very Happy J'ai vraiment envie d'essayer ce nouveau bitume CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois 15110

et les nouveaux chiottes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:07

Je pense que ce sera pour l'année rpochaine pour moi là bas !

Merki pour le CR et les tofs content que ce soit bien passer cheers

( va falloir aller chercher le chrono du Gabichoupinou là bas Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois   CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du vendredi 5 juin a Dijon Prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon Vendredi 5 juin .
» dijon prenois le 27 juin team performance 55
» CR Dijon Prenois le 8 juin (Lolosurf & Gabichon74)
» Dijon Prenois - 16 Juin - Team Trajectoire
» CR Dijon Prenois avec TP55 le 2 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: