LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vaison et bresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

vaison et bresse Empty
MessageSujet: vaison et bresse   vaison et bresse Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:46

Ce sont les 2 premières sorties de l année pour mon pote seb et moi.
Vaison je ne connaissais pas, et le découvrir sous des trombes d'eau n a pas été simple.
Le circuit était inondé par endroit et imposait des trajectoires très larges.
Bref pas un bon souvenir pour moi même si j ai réussi à rouler un peu mieux en fin d après midi (le temps pour seb de se faire une petite glisse sans gravité).

Lundi, le team motoain organisait une journée sur le circuit de Bresse; un circuit que l'on connais bien (a 35mn de la maison)mais la nouveauté est que l'enrobé a été refait et il est parfait, fini les petits défauts de certains virages ( petite cuvette ou enrobé qui s'effrite) .
Ils en on profité aussi pour installer des sanitaires digne de ce nom (wc douches et pissotière).
Le truc con, s 'est qu'ils n'ont pas remis la bande alfano donc pas de chronos pour nous (dommage on aurait pu voir de combien on battait Randy de Puniet vaison et bresse 15110 )
On a pu rouler sur le sec le matin? Ensuite la pluie s'est invitée toute l apres midi, mais cela m'a permis de prendre de l'assurance sur le mouillé.
Bon maintenant on attend le soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vaison et bresse Empty
MessageSujet: Re: vaison et bresse   vaison et bresse Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 13:52

Ricco a écrit:
Bon maintenant on attend le soleil!!!!

Comme tout le monde vaison et bresse 409825
Revenir en haut Aller en bas
 
vaison et bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 7 mai Bresse
» CR Bresse le 29/09/08
» Bresse 04/06
» cr bresse le 17 mai
» BRESSE LE 11 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: