LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alès 1er mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Alès 1er mars Empty
MessageSujet: Alès 1er mars   Alès 1er mars Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 20:17

Dure la reprise...heureusement grand soleil et environ 15°. La nuit c’est tombé à zéro.
Première session pas évidente, il y a eu deux gamelles pendant la séance mais pas de bobo pour les pilotes.
Dur pour reprendre ses repères en plus piste froide et une partie à l’ombre.
Puis au fur et à mesure que la t° montait j’ai retrouvé un peu de vitesse
Il y avait des pilotes qui roulaient vite, c’était la reprise de l’entraînement avant les courses. Il y avait pas mal de 600. C’était sympa de se tirer la bourre.
J’ai pu faire mes 5 sessions sans pb particulier et surtout sans faire de mécanique, juste l’essence, la pression des pneus et les couvertures. Aucune intervention de l’ambulance ni aucune interruption sur la piste. Organisation nickel. Moto qui marche nickel.
Vitesse max 200 au gps et meilleur tour en 1’23"00. Démultiplication en 15x45.
Pas mal de courbatures au niveau des jambes. Vu le couvre feu je suis resté dormir dans mon fourgon. Ça été jusqu’à 4h du mat ou j’ai un peu commencé à me les geler. Il me tardait qu’il soit 6h pour reprendre la route et mettre le chauffage à fond. La prochaine j’espère à Ledenon fin mars ou début avril.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Alès 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Alès 1er mars   Alès 1er mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:20

Merci pour ton retour. Oui, piste assez froide, les pilotes un peu trop chauds... cool pour toi tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Alès 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Alès 1er mars   Alès 1er mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:45

ttmax13 a écrit:
Vu le couvre feu je suis resté dormir dans mon fourgon. Ça été jusqu’à 4h du mat ou j’ai un peu commencé à me les geler. Il me tardait qu’il soit 6h pour reprendre la route et mettre le chauffage à fond. La prochaine j’espère à Ledenon fin mars ou début avril.

T'as des petits radiateurs soufflants qui ne coûtent rien, sur lesquels tu peux régler la température de coupure. Perso, j'ai ça et même pas des températures largement négatives, c'est top Wink

Dans ce style là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alès 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Alès 1er mars   Alès 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alès 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 22 mars Alès et 23 mars Ledenon 2013
» Alès le Dimanche 7 Mars à la place du 8 Mars
» CR Alès 29 Mars / Lédenon 30 Mars
» Cr Ales le 9 mars 2008
» 19 mars Ales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: