Première sortie sur ce circuit. 4 groupes, 15 mn de roulage. Circuit hyper technique que des enchaînements de virages lents ou moyennement rapide. Passage en 1er pour certain ou en seconde en tirant court. 190 km/h max, tracé finalement très intéressant, pour travailler les passages en virages lent. Paddock un peu à l’arrache, pas de borne pour les couvertures, obligé de se brancher dans les toilettes, un peu de gravier aussi. Vu les accélérations en sortie de virage en 2eme...le pneu arrière s’est bien usé!!!! Et pourtant il était presque neuf.
Pas mal de bruit aussi tte la journée vu que le paddock est le long du circuit.
Il y a eu quelques chutes mais sans gravité, vu la vitesse de passage en courbe relativement peu importante. Il y a quand même deux ou trois passages en S ou ca va vite et deux gros freinage.
Marrant aussi de rouler avec des gros super motard, tout en glisse mais qui ne sont pas plus efficaces que ça.
Donc circuit sympa, seul point négatif le pneu arrière bien détruit en seulement 1h30 de roulage.