LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious

Aller en bas 
+2
Eragon
hard-rider
6 participants
AuteurMessage
hard-rider
Karatéka
Karatéka
hard-rider


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 13
Modèle/Année : ZX6R 636 2015
Couleur : LIME GREEN
Date d'inscription : 21/10/2016

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:53

Salut à tous.

Voici un résumé en vidéo de ma journée, avec ma 636 K15 en mode (Course de Côte).

Avec la team de High-Side - Moto et Motards.

Dépucelage sur le 3,8km du Paul Ricard



Une journée terrible en émotions!!

Bon par contre je pense devoir investir dans des commandes reculées car j'ai poncé;

mes repose-pieds,

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Cale-p10

la pédale de frein arrière,

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Pedale10

la combi,

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Combi_10

et même le sabot c'est fou ça What a Face What a Face

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious 20170610

Bon en résumé le circuit ça coute chère en sliders et en gommes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:35

Ça fait de l'angle ça, tu as passé une super journée c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:54

Merci pour la vidéo cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:27

Fo peut etre que tu remontes l'arriére de la 636. Ça a donné quoi tes chrono?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Ninja
Ninja
Le poulpe


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : bandol
Modèle/Année : zx6r 2005
Couleur : grise
Date d'inscription : 21/06/2016

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:32

sympa la video et terrible la journée !!!!!
par contre poncer la pédale montre que tu n'as surement pas une top position de conduite.
Tu a une photo de toi en courbe?
A mon avis tu ne déhanches pas
Normalement ca ne touche pas, même sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
hard-rider
Karatéka
Karatéka
hard-rider


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 13
Modèle/Année : ZX6R 636 2015
Couleur : LIME GREEN
Date d'inscription : 21/10/2016

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:04

ttmax13 a écrit:
Fo peut etre que tu remontes l'arriére de la 636. Ça a donné quoi tes chrono?
@+

Meilleur temps 1,41...
Tu pense que remonter l'arrière serait envisageable sans trop changer la stabilité en ligne droite?
Revenir en haut Aller en bas
hard-rider
Karatéka
Karatéka
hard-rider


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 13
Modèle/Année : ZX6R 636 2015
Couleur : LIME GREEN
Date d'inscription : 21/10/2016

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:09

Le poulpe a écrit:
sympa la video et terrible la journée !!!!!
par contre poncer la pédale montre que tu n'as surement pas une top position de conduite.
Tu a une photo de toi en courbe?
A mon avis tu ne déhanches pas
Normalement ca ne touche pas, même sur piste !

Si si t'inquiète pas je déhanche assez et je suis bien reculer pas coller à mon réservoir.

C'est juste que d'origine certaines pièces sont adapté pour la route plus que pour le circuit d'ou la position moins agressif de la 636 ... platine relevées et déportées.... ça ira mieux.

Bader ma dit que ça leurs arriver de temps à autre sur certaines machine taillé pour la route mais agile sur circuit...

Pour la photo de la combi les slider était neuf maintenant il reste plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
ayrt34
Ninja
Ninja
ayrt34


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Proche Agde
Modèle/Année : 1996 ZX600F2
Couleur : Verte/Noire
Date d'inscription : 09/06/2017

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:16

Le but de l'exercice de déhancher et se sortir AUSSI le haut du corps de la moto permet justement de tourner mieux en mettant moins d'angle sur la bécane.

Le fait de tout faire frotter ne fait que te mettre en danger car tu vas finir par béquiller sur un élément dur style échappement ou carter et délester les pneus et la c'est la chute assurée

Va faire un stage de pilotage encadré avec un pilote et un débriefing vidéo. Tu auras des conseils de professionels qui te donnerons leur avis.

Et je garantis que personne ne te diras si tout frotte tu es sur la bonne voie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hard-rider
Karatéka
Karatéka
hard-rider


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 13
Modèle/Année : ZX6R 636 2015
Couleur : LIME GREEN
Date d'inscription : 21/10/2016

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:37

ayrt34 a écrit:
Le but de l'exercice de déhancher et se sortir AUSSI le haut du corps de la moto permet justement de tourner mieux en mettant moins d'angle sur la bécane.

Le fait de tout faire frotter ne fait que te mettre en danger car tu vas finir par béquiller sur un élément dur style échappement ou carter et délester les pneus et la c'est la chute assurée

Va faire un stage de pilotage encadré avec un pilote et un débriefing vidéo. Tu auras des conseils de professionels qui te donnerons leur avis.

Et je garantis que personne ne te diras si tout frotte tu es sur la bonne voie ! lol!


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit.
Mon pilotage n'est pas parfait.

Ce que je voulais dire c'est que; c'est pas pour rien si il existe des pièces pour rehaussé les calepied...

Après pour avoir déjà fait ce genre de stage avec débriefing vidéo, je sais que je met toujours trop d'angle que ce qu'il faudrait....
Et ce même en déhanchant... et oui comme tu dit ce peut être dangereux.
Mais c'est tellement grisant comme sensation.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ayrt34
Ninja
Ninja
ayrt34


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Proche Agde
Modèle/Année : 1996 ZX600F2
Couleur : Verte/Noire
Date d'inscription : 09/06/2017

Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:20

hard-rider a écrit:
ayrt34 a écrit:
Le but de l'exercice de déhancher et se sortir AUSSI le haut du corps de la moto permet justement de tourner mieux en mettant moins d'angle sur la bécane.

Le fait de tout faire frotter ne fait que te mettre en danger car tu vas finir par béquiller sur un élément dur style échappement ou carter et délester les pneus et la c'est la chute assurée

Va faire un stage de pilotage encadré avec un pilote et un débriefing vidéo. Tu auras des conseils de professionels qui te donnerons leur avis.

Et je garantis que personne ne te diras si tout frotte tu es sur la bonne voie ! lol!


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit.
Mon pilotage n'est pas parfait.

Ce que je voulais dire c'est que; c'est pas pour rien si il existe des pièces pour rehaussé les calepied...

Après pour avoir déjà fait ce genre de stage avec débriefing vidéo, je sais que je met toujours trop d'angle que ce qu'il faudrait....
Et ce même en déhanchant... et oui comme tu dit ce peut être dangereux.
Mais c'est tellement grisant comme sensation.... Twisted Evil

Oui les commandes reculées sont utiles pour éviter de faire frotter les cales pieds et commandes :) en plus ca met ton pied plus en sécurité.

Mais bon sur tes photos on a clairement vu qu'il y a pas que ca qui charge Laughing

Moi aussi sur ma mamie j'ai le protège carter qui frotte, ce qui n'est pas bon signe non plus mais je travaille à le corriger plutot que d'essayer de faire des trous dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Empty
MessageSujet: Re: Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious   Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR circuit Paul Ricard le 7 mai 2012
» 25 ou 26 mai circuit Paul Ricard 3.8
» ROULAGE AU PAUL RICARD ??
» Driving center 1er mai paul ricard
» [highlights zx6r] FVP paul ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: