LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Poignée de réservoir compatible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albich
Kabutomushi
Kabutomushi
Albich


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle/Année : 2013
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 23/03/2018

Poignée de réservoir compatible  Empty
MessageSujet: Poignée de réservoir compatible    Poignée de réservoir compatible  Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:29

Bonjour,

Après bonne demi-heure de recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question :'(

Je souhaite faire l'achat d'une poignée de réservoir pour madame (de préférence d'occasion) et je souhaite savoir si toutes les poignes destinée au zx6r quelque soit l'année sont bien compatible.

Pour être plus précis je possède une zx6r 2014 et j'ai trouvé une poignée dites pour les année 2009 à 2012 es donc adaptable ?
ps: aucune mesure n'est précisé sur l'annonce de la poignée

Merci pour la réponse :)

V
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreflv
Kabutomushi
Kabutomushi
Alexandreflv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Le Havre
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : Vert Kawa
Date d'inscription : 14/11/2018

Poignée de réservoir compatible  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de réservoir compatible    Poignée de réservoir compatible  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:18

Albich a écrit:
Bonjour,

Après bonne demi-heure de recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question :'(

Je souhaite faire l'achat d'une poignée de réservoir pour madame (de préférence d'occasion) et je souhaite savoir si toutes les poignes destinée au zx6r quelque soit l'année sont bien compatible.

Pour être plus précis je possède une zx6r 2014 et j'ai trouvé une poignée dites pour les année 2009 à 2012 es donc adaptable ?
ps: aucune mesure n'est précisé sur l'annonce de la poignée

Merci pour la réponse :)

V

Si c’est une poignée pour les modèles de 2009 à 2012 ça me semble logique que ce ne soit pas adaptable .. ce qu’il faudrait c’est avoir le diamètre de ton réservoir et de chercher une poignée avec le même
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
Yamabushi
Yamabushi
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Annecy
Modèle/Année : Zx6r 2010 Piste
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 17/12/2013

Poignée de réservoir compatible  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de réservoir compatible    Poignée de réservoir compatible  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:55

La référence Kawa est la même pour les bouchons du Zx6r 600 2010 et 2014.
Par contre, pour le 636 2014, c'est la même ref que sur les Er6 depuis 2006.
Après, c'est possible que ce soit juste une différence de coloris.

Je doute qu'ils se prennent la tête à faire un bouchon différent (du moins au niveau des fixations) entre le 600 et le 636.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée de réservoir compatible  Empty
MessageSujet: Re: Poignée de réservoir compatible    Poignée de réservoir compatible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée de réservoir compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée arrière
» Poignée pour zx6r ?
» carénage compatible année 99
» béquille moto compatible ?
» Poignée passager pour k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: