LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Poignée arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:23

Bonjour,

Ma chère et tendre femme souhaite avoir des poignées de maintien à l'arrière....

Ma question peut paraitre idiote mais je la pose quand meme Poignée arrière 15110 Embarassed

Est ce que l'on peut mettre des poignées de maintien à l'arrière ? existe t il un kit ou autre ? Question

Sachant que franchement je doute tres fortement que je le mettrais en place car ca défigurer la moto ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:27

y'a des poignet qui existe , qui se fixe sur le reservoir .. mais a l'arriere d'une sportive je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:31

BizZ a écrit:
y'a des poignet qui existe , qui se fixe sur le reservoir .. mais a l'arriere d'une sportive je pense pas ...

C'est ce que je pensais aussi .... en plus j'imagine meme pas comment cela doit défigurer la moto Very Happy

Mais obligé d eposer la question sinon MADAME va dire après que je ne me suis pas renseigné Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:34

y'en a qui sont amovible je croi meme .. je croi que y'avais un sujet deja dessus , faudrai retrouvé ...

mais c'est vrai que c'est moche



EDIT : tien j'ai trouvé ca lol
https://www.zx6rteam.net/ninja-tchache-f3/poignee-passager-pour-k7-t22975.htm?highlight=poignet+passager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:40

BizZ a écrit:
y'en a qui sont amovible je croi meme .. je croi que y'avais un sujet deja dessus , faudrai retrouvé ...

mais c'est vrai que c'est moche



EDIT : tien j'ai trouvé ca lol
https://www.zx6rteam.net/ninja-tchache-f3/poignee-passager-pour-k7-t22975.htm?highlight=poignet+passager

Opss j'ai pas pensé a regarder sur le moteur de recherche... Je pensais etre le premier a poser la question Embarassed

J'ai regarder le sphotos c'est vrai que c'est pas tres jolie... c'est le moins que l'on puisse dire ....

Puis bon tant pis pour madame, je l'avais prévenue c'est une moto plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:42

oué c sur ... puis quant on aime on s'adapte hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:48

BizZ a écrit:
oué c sur ... puis quant on aime on s'adapte hein ...

Oui tu as raison, je vais y reflechir avec ma chere et tendre mais je pense qu'elle aura le meme sentiment....

Puis elle monte peut etre une à deux fois dans l'année sur la moto (ma femme n'aime pas la moto car elle craint pour moi, ce qui en soit est tres compréhensible) :)
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:06

eddy_zx6r a écrit:

Puis bon tant pis pour madame, je l'avais prévenue c'est une moto plaisir :)

Moto plaisir mais surtout pour le conducteur Poignée arrière 72169

+1 pour les poignées sur le bouchon de réservoir: facilement amovible, aux environs de 100euros je crois , meilleure position du passager et perso je déteste que le passager s'appuie trop vers l'arrière pour le comportement de la moto (et c'est tjrs plus agréable d'avoir sa douce tout contre soi Smile... mais sans qu'elle t'étouffe en t'enserrant avec ses bras )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:14

Qingqi a écrit:
eddy_zx6r a écrit:

Puis bon tant pis pour madame, je l'avais prévenue c'est une moto plaisir :)

Moto plaisir mais surtout pour le conducteur Poignée arrière 72169

+1 pour les poignées sur le bouchon de réservoir: facilement amovible, aux environs de 100euros je crois , meilleure position du passager et perso je déteste que le passager s'appuie trop vers l'arrière pour le comportement de la moto (et c'est tjrs plus agréable d'avoir sa douce tout contre soi Smile... mais sans qu'elle t'étouffe en t'enserrant avec ses bras )

Je suis du meme avis, je deteste moi aussi que le passager s'appuie trop sur l'arrière... ce qui modifie quand meme le comportement de la moto (surtout sur autouroute avec l'air qui s'engouffre entre le pilote et le passager)
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:25

eddy_zx6r a écrit:


Je suis du meme avis, je deteste moi aussi que le passager s'appuie trop sur l'arrière... ce qui modifie quand meme le comportement de la moto (surtout sur autouroute avec l'air qui s'engouffre entre le pilote et le passager)

Moi, c'est surtout pour les ronds point serrés... Au moins, ça oblige les passagers peu habitués aux 2 roues à se pencher dans les tournants (ce qui apparemment risque d'être le cas de ta douce) - ou, encore pire, pour ceux qui décident de se pencher en cours de virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:34

Qingqi a écrit:
eddy_zx6r a écrit:


Je suis du meme avis, je deteste moi aussi que le passager s'appuie trop sur l'arrière... ce qui modifie quand meme le comportement de la moto (surtout sur autouroute avec l'air qui s'engouffre entre le pilote et le passager)

Moi, c'est surtout pour les ronds point serrés... Au moins, ça oblige les passagers peu habitués aux 2 roues à se pencher dans les tournants (ce qui apparemment risque d'être le cas de ta douce) - ou, encore pire, pour ceux qui décident de se pencher en cours de virage

Oui c'est vrai... j'ai toujours habitude d'expliquer a un ou une novice comment se tenir en moto dans les virages mais rien n'y fait ca foire toujours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:42

eddy_zx6r a écrit:

Oui c'est vrai... j'ai toujours habitude d'expliquer a un ou une novice comment se tenir en moto dans les virages mais rien n'y fait ca foire toujours Very Happy Very Happy

+1. Le conseil que je donne maintenant tjrs à mes passagers: "tu me suis" (dans les mouvements hein! Laughing.)., et bien collé au conducteur

Le pire c'est qu'il a l'air efficace
La preuve? J ai pas encore perdu de passager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:29

sinon tu fait 2 ou 3 col en attaquant un peu ..


moi elle a vite compris Poignée arrière 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:55

poignée sur le bouchon d'essence c'est tip top pour le passager comme pour le pilote. tu peu arsouiller en duo sans problème.
le passager peu bien tenir sur les gros freinage et sur les bonnes reprise des gazzz.
moi en duo avec ma femme c'est essayer et adopté cheers
et puis pour 100 euros le bout Poignée arrière 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:57

BizZ a écrit:
sinon tu fait 2 ou 3 col en attaquant un peu ..


moi elle a vite compris Poignée arrière 15110

Je fait , la mienne ne remonte plus jamais sur la moto Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:02

eddy_zx6r a écrit:
BizZ a écrit:
sinon tu fait 2 ou 3 col en attaquant un peu ..


moi elle a vite compris Poignée arrière 15110

Je fait , la mienne ne remonte plus jamais sur la moto Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110


ben moi elle avais une peur bleu de la moto, mais après deux trois bonnes balades de 300kms je lui est fait une arsouille dans un cols (de léchaux)
et elle a bien aimer, pourtant j'étais pratiquement a fond au moment ou je lui est fait.
bon depuis j'ai encore évoluer et je ne sais pas si maintenant ça serrais là même.
mais bon pour quelqu'un qui avais aussi peur de la moto je suis bien content que sa peur sois partie avec le gros gazzzz Poignée arrière 15110
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:08

moi aussi elle avai peur au debut , c'est la premiere foit qu'elle monté sur une moto , je rouler tranquillement au debut le temps qu'elle s habitue puis j'ouvré petit a petit et maintenant c bon elle a confiance on va dire ,



bon apres quant je la porte je roule pas toujours en arsouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:20

BizZ a écrit:
moi aussi elle avai peur au debut , c'est la premiere foit qu'elle monté sur une moto , je rouler tranquillement au debut le temps qu'elle s habitue puis j'ouvré petit a petit et maintenant c bon elle a confiance on va dire ,



bon apres quant je la porte je roule pas toujours en arsouille Wink


moi aussi elle n'étais jamais monté derrière un deux roues Twisted Evil
mais en roulant tranquillou au départ puis de plus en plus rapide, ça va tout seul.
elle apprend a avoir confiance et a connaitre les sensations d'une moto quand on prend de l'angle Poignée arrière 15110
maintenant quand je roule normal elle me dit mais tu est malade que tu roule pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:22

jerome74 a écrit:
poignée sur le bouchon d'essence c'est tip top pour le passager comme pour le pilote. tu peu arsouiller en duo sans problème.
le passager peu bien tenir sur les gros freinage et sur les bonnes reprise des gazzz.
moi en duo avec ma femme c'est essayer et adopté cheers
et puis pour 100 euros le bout Poignée arrière 72169

c'est pas une mauvaise idée, en plus c'est amovible... je vais y reflechir serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:24

jerome74 a écrit:
eddy_zx6r a écrit:
BizZ a écrit:
sinon tu fait 2 ou 3 col en attaquant un peu ..


moi elle a vite compris Poignée arrière 15110

Je fait , la mienne ne remonte plus jamais sur la moto Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110


ben moi elle avais une peur bleu de la moto, mais après deux trois bonnes balades de 300kms je lui est fait une arsouille dans un cols (de léchaux)
et elle a bien aimer, pourtant j'étais pratiquement a fond au moment ou je lui est fait.
bon depuis j'ai encore évoluer et je ne sais pas si maintenant ça serrais là même.
mais bon pour quelqu'un qui avais aussi peur de la moto je suis bien content que sa peur sois partie avec le gros gazzzz Poignée arrière 15110

Moi la seule fois ou je lui ai fait faire 200 bornes (paris / deauville) , elle m'a dit plus jamais Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110


Et pourtant avec ma chere et tendre femme je suis vraiment tres cool et tres prudent en consuisant (presque pas de prise d'angle, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:27

eddy_zx6r a écrit:
jerome74 a écrit:
eddy_zx6r a écrit:
BizZ a écrit:
sinon tu fait 2 ou 3 col en attaquant un peu ..


moi elle a vite compris Poignée arrière 15110

Je fait , la mienne ne remonte plus jamais sur la moto Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110


ben moi elle avais une peur bleu de la moto, mais après deux trois bonnes balades de 300kms je lui est fait une arsouille dans un cols (de léchaux)
et elle a bien aimer, pourtant j'étais pratiquement a fond au moment ou je lui est fait.
bon depuis j'ai encore évoluer et je ne sais pas si maintenant ça serrais là même.
mais bon pour quelqu'un qui avais aussi peur de la moto je suis bien content que sa peur sois partie avec le gros gazzzz Poignée arrière 15110

Moi la seule fois ou je lui ai fait faire 200 bornes (paris / deauville) , elle m'a dit plus jamais Poignée arrière 15110 Poignée arrière 15110


Et pourtant avec ma chere et tendre femme je suis vraiment tres cool et tres prudent en consuisant (presque pas de prise d'angle, etc....)


oui mais sur une 2009, moi la mienne st largement plus confortable que les bouts de bois de maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:41

oui tu voit ... emplus ca l'obligera a etre sur l'avant , et c bien mieu pour la conduite ..

pour le bout de bois ... oué moi c'est un 2006 elle avait un peu mal au derriere au bout de quelque kilometre ...


mais avec le temps les fesses s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:57

BizZ a écrit:



mais avec le temps les fesses s'habitue

c'est ce que je lui ai dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:12

C'est clair que c'est pas desplus confortable... mon 2002 est le dernier modèle supportable pour passager... et avec des poignées arrières en plus... mais qui ne servent à rien... mes passagères se tiennent à moi et mettent les mains sur le réservoir... serrent les cuissent (je sais ça change) et tête au dessus épaule gauche pour virage à gauche et idem à droite !!

Après même avec 500 bornes... pas mal au c... du tout !!

Mais c'est clair qu'en duo je ne roule pas comme en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée arrière Empty
MessageSujet: Re: Poignée arrière   Poignée arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée de coque arriere
» nettoyage poignee (+ Argh ! ma bulle !)
» Poignée pour zx6r ?
» Poignée passager pour k7
» Poignée de réservoir compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: