LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dann636
Kabutomushi
Kabutomushi
Dann636


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Yvelines
Modèle/Année : Zx6r 636 / 2005
Couleur : Verte
Date d'inscription : 19/08/2017

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:39

Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide je vis un calvaire depuis un mois.. Crying or Very sad
Je ne sais pas si avez déjà entendu de ça mais j'espère que quelqu'un aura une idée.
Donc je vous explique: (modèle zx6r de 2005)

Je roulais avec la moto depuis 40 45 min, une balade normal, roulage calme, quelques accel de temps en temps, bref rien de particulier. Soudain la moto s'est arrêtée d'un coup je tournais la poignée de gaz mais rien ne se passait , le régime moteur s'est ralentit jusqu'à l'arrêt! Le contact encore allumé, pas de voyant FI, mais plus rien le moteur s'est arrêté.. je coupe, je redémarre, elle repart mais me fait des grosse saccades à l'accélération, et des que je m'arrête elle cale..
quand elle est froide tout va bien elle roule nickel, mais des que je roule depuis 45 min / 1h elle part en cacahuète..

J'ai lu sur des sites américain que c'etait le boitier ECU ou CDI qui surchauffait, eux ils le change pour un boitier de 2006, sauf qu'ils n'ont pas de clés codées donc pour eux c'est du plug and play.. nous c'est plus compliqué... j'ai acheté un boitier 2006 d'occasion de chez eux mais il ne fonctionne pas car pas codé avec mes clés et mon neiman..

Si certains d'entre vous on déjà eu ce problème j'aimerais bien savoir svp comment vous avez fait parce que la je craque j'ai peur de sortir faire des balades et tomber en panne... Crying or Very sad et si je vais chez kawa je sens qu'ils vont tout changer sans se poser de questions et la le prix va me faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
Yamabushi
Yamabushi
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Annecy
Modèle/Année : Zx6r 2010 Piste
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 17/12/2013

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 8:40

S'ils n'ont pas de clé codé sur leur boitier, le fait que tes clés soient codées ne devrait pas poser de problème ?

Sinon, tu as jeté un œil du côté de la pompe à essence ? Si elle n'est pas encrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:29

Regarde si ton arrivée d'air du réservoir n'est pas bouchée   Wink


Dernière édition par StephS le Mar 22 Aoû 2017 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maynard72
Ninja
Ninja
Maynard72


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : VFR 800 2000
Couleur : Candy blue
Date d'inscription : 20/06/2016

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 10:29

StephS a écrit:

Regarde si ton arrivée d'air du réservoir n'est bouchée   Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dann636
Kabutomushi
Kabutomushi
Dann636


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Yvelines
Modèle/Année : Zx6r 636 / 2005
Couleur : Verte
Date d'inscription : 19/08/2017

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:13

Je vais regarder ca! J'ai trouvé sur le forum plusieurs personnes avec le même probleme que moi et pour tous le probleme était le cdi..
Je vais regarder au niveau de la pompe déjà pour commencer 👍
Revenir en haut Aller en bas
Maynard72
Ninja
Ninja
Maynard72


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : VFR 800 2000
Couleur : Candy blue
Date d'inscription : 20/06/2016

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:40

StephS a écrit:
Regarde si ton arrivée d'air du réservoir n'est pas  bouchée   Wink


Avant de tout démonter et d'aller voir la pompe, pour tester la mise à l'air du réservoir : tu vas rouler 30/40 bornes (histoire de vider un peu le réservoir) et tu ouvres ton bouchons de réservoir. Si ça fait "pschiiit" c'est qu'effectivement tu as un problème de mise à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dann636
Kabutomushi
Kabutomushi
Dann636


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Yvelines
Modèle/Année : Zx6r 636 / 2005
Couleur : Verte
Date d'inscription : 19/08/2017

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 19:33

J'ai déjà fait ça, et pas de pschit
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:16

Bonjour

Je reprends le topic de dann636 n'ayant pas de résolu.
J'ai le même problème actuellement. Même moto. Enfin.. même millésime, j'espère que c est pas la même moto en question...

Tout va bien sauf qu'à un moment le problème arrive. À chaud uniquement.

Grosses ratées aux accélérations et le moteur cale à la décélération sauf si on maintient les gars.

Réservoir ok. Pompe ok.

Si certains ont des idées ou à qui c est déjà arrivé. Je vous en remercie 😃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!   Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto ne tient pas plus d'une heure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new moto
» Zx6r 99' qui ne tient pas le ralenti
» ma titine apres quelque heure de taf
» Circuit Carole, prix a l'heure, abonnement 2009
» Tests de Valence Moto 2 / Moto 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: