LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 enfin mon k7

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
Titou
Gabichon74
fury.joa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:48

Oué mais le numero de serie il y a marqué 636 a un moment!
Sur l'inscription j'ai mis 600!!

Derniere news mon pote qui devait la faire avec moi a une hernie!Il va se faire opéré et etre imobilisé par la suite!Donc il ne la fais pas!J'ai telephoné a un autre pote il m'a dit qu'il etait d'accord pour la faire!!Mais bon c'est randy n°2 mon pote :-\ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:13

ok cool que tu puisse rouler si non si tu n'avais pas pu comme je tai dis y a liste d'attende pour des ami qui roule aussi donc on aurai pu prendre ta place lol.

moi j'ai pas rempli de numero de serie??
enfin
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:04

NOn sur l'inscription il ne te demande pas le numero de serie!Mais en fait tu as ton numero de serie sur ton cadre et pour faire la difference entre 600 et 636 ben le chiffe de la cylindrée et marqué dans le numero de série!

Oh ne t'inquiete pas j'aurais trouvé quelqun qui aurai bien voulu rouler Very Happy

T'as déjà reçu la paprasse (confirmation,reglement et tout et tout??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:07

non encore rien reçu pour le numero de serie tu vera bien mais bon a mon vis tu roulera en 600
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:59

si non tu as lu le reglement c koi mouse de reservoir explo-safe a parament c obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:18

TVP88 a écrit:
si non tu as lu le reglement c koi mouse de reservoir explo-safe a parament c obligatoire?

C'est une espèce de mousse que tu bourres dans le réservoir. Apparemment, c'est anti-explosion et ça servirait aussi à limiter les mouvements de l'essence pour ne pas perturber le pilote scratch

J'ai acheté le reservoir d'un pistard avec cette mousse dedans, j'ai pas senti de différence (mais j'ai pas encore testé pour l'explosion What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:38

Oué c'est obligatoire!Il verifiront!Je l'ai commandé il y a biento 2 semaine mais toujours rien reçu!!Par contre est ce que c'est specifique a chaque moto car j'aurai peut etre plus mon 6r et vu que c'est pas moi qui ai commandé je ne sais pas si la mousse ira sur l'autre moto
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:12

c est juste une mousse que tu bourre dans le réservoir, rien de spécial.


et, t aura plus ton 6R? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:26

chriszx6rr a écrit:
c est juste une mousse que tu bourre dans le réservoir, rien de spécial.


et, t aura plus ton 6R? scratch
Non il est peut etre vendu j'attend la reponse pour fin de semaine!PI si il et vendu sa va etre tendu pour commander poly protection pi des otre piece en meme pa 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:17

salut c'est sur qui verifiront? ta deja fais la biker's cup? fait CH... si y a deja 2 semaine de delais et que ta rien ou ta acheter sa
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:36

ben vu le réglement c'est assé strict!!Après je pense qui vont tout vérifié mais bon je suis pas sur!

Tient c'est le num d'un gar qui fait le chanpionnat de la bikers cup!!Il s'apel guillome 06.27.03.70.21!Tu peux tout lui demander Wink

La mousse est commandé ché moto expert!Je commande tout la ba quasiment!(conaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:35

ok est sa vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:43

Alors là aucune idée!J'ai laissé mon pote commandé car de toute façon il en faut donc le prix je men fou un peu!!Vendredi je vois mon pote je lui demanderai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin mon k7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mon k7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENFIN JE L'AI...
» Enfin en 636
» ca y est enfin !!!
» ENFIN!!!!
» ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: