LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 enfin mon k7

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
Titou
Gabichon74
fury.joa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:24

voici des nouvelles photos

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:26

[url]enfin mon k7 - Page 2 7car1600c24173lz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:27

[img]enfin mon k7 - Page 2 7car1600c24274lf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:28

enfin mon k7 - Page 2 7car1600q0885pu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:29

enfin mon k7 - Page 2 7car1600q0765lw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:30

enfin mon k7 - Page 2 7car1600r2881ra0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:06

super!!! j adore c'te brele!!!

ta pas une photo de la moto toute belle avant son 1er roulage en sortie de prépa piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:22

tres beau brelon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:56

salut chris non pas de photo tout seul sansle poireau dessus lol et pas avant le premier roulage par contre le poly na pas tombé le coter en noir qui fais moche c'est le catalyseur qui fais fondre le poly mais sa va s'arrenger avec la ligne
sinon dommage pour la course de ledenon. moi aussi aimerai bien faire de l'andurance mais j'ai pas de team pour qui rouler alors si dans le paddock de la coupe de france d'endurance tu entend des bruit pense a moi.
Sinon je connais un peu ceux qui vienne de la roadster il avance les petits.
(gomot andrieux et ben cinbault et fred chaplain) courage a+
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:16

t es libre pour le CFE de pau? j ai pas de pilote (pas de réponse définitive tout du moins..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:19

la photo de coté c etai pas pour voir le poly, mais voir si t avais la meme selle que sa..

[img]enfin mon k7 - Page 2 Img2533kv3[/img]

t es en origine complet cette année? tu va mettre quoi comme ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:11

salut non je n'ai pas la meme selle que sales plastique noir sur la mienne font partie de la coque arriere.
pour la manche de cfe dsl a pau sa fait trop loin pour moi suis pas trop motiver pour aller labas et puis je fais la bockers cup a dijon le we la
merci quand meme a +
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:43

Tres belles photos surtout quand t'es devant toute la meute...

Sinon on dirait que t'es en apné dans les virages Wink

Et les resultats ca donne quoi?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:51

en general tu ne respire pas en virage enfin moi c'est se que je fais.
Si non niveau resultat pas top
a ledenon je tombe au qulif et part dernier en repeche je fini 9 sous la pluie et en finalB je fini 7.
a catole j'y ai pas rouler depuis 2an et c'etait en fazer j' ai pas fais les libre de jeudi donc un peut ala ramasse je fai 36eme au qualif et 5 eme en final b
j'attend lemans et si il fait beau sa devrait faire un truc pas mal
a+
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:56

Ok c'est pas grave ça ira mieux Wink

Sinon pour le virage je disais ça car t'avais l'air cirspé Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:02

Vraiment belle les photos!!Sa va tu fais des bon resultats!!!
On va pouvoir se voir a la bikers cup c'est cool je connaitrai quelqu'un au moin lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:15

c'est cool si tu fais la bicker's cup avec un pote on sera moi avec ma k7 et lui un gex k6
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:24

Je serai avec mon k3 et mon pote avec son R6 k7!Avec un peu de chance on pourra tomber dans le meme box lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:15

Magnifique brele et magnifiques tof.... :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:28

Vraiment Zoli et quel style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:12

ouinous si tout va bien on sera peut etre 2 teams mais l'autre tea est en liste d'attete dansles premiers. sinon oui on pourra peut etre demander.
vous tourner en combien a prenois? vous avez une idee des tps de ref.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:30

Ils sont déjà en attente??ENfin j'ai enoyer l'inscription il y a un peu plus de 1 semaine et il restai plus qu'une place après notre inscription!

Moi j'ia jamais roulé la ba!Mon pote lui a fai 1'38 a son dernier roulage!JE vais essayer de viser les 1'35 (oui optimiste)!Mais bon sa va etre dur!On vise déjà la qualification!SI on est qualifié c'est déja pas mal!On risque d'etre en 1000 c'est pour ça que je di ça Wink

Et vous vous roulez en combien là bas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:04

mes meilleur chrono sont en 29.6 avec les pneu dunlop promo qui sont pas top. on va rouler en pirelli et j'espere faire 29.0 ou gros 28.
mon pote est un peu plus lent il roule en 32 ou 31 je sais plus
voila.
pour nous la qualif devrait etre bonne je pense au vue des chrono de l'an dernier apres pas d'objectif pour le team juste se faire plaisir pas tombé beaucoups rouler en vue des promo de fin de saison.
les 1000 risque d'etre beaucoup avantager au vue de la ligne droitemais bon moi je passerai en 1000 quand je roulerai suffisament vite avec mon 600 y a deja moyen d'aller tres vite.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:13

A oué vous roulez quand meme fort!!Vous ete sur d'etre qualifié!J'ai regardé les temps de l'année derniere sa roulai bien aussi mais il y avaitp as mal d'ecart!NOus on va surement etre en 1000 car j'ai un 636 c'est pour ça!A moin que les belges soient gentil et qu'ils me laissent rouler en 600 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:21

a mon avis tu dis que c'est un 600 et sa doit passer comme sa il vont pas demander la carte grise je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin mon k7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin mon k7   enfin mon k7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mon k7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN JE L'AI...
» Enfin en 636
» ca y est enfin !!!
» ENFIN!!!!
» ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: