LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roulages de qualité avec Pistards du Sud!

Aller en bas 
+3
Gabichon74
Titou
Size One
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:05

Salut à tous,

je vous invite fortement à venir rouler avec nous sur nos journées TekniRace Days by Pistards du Sud.
Et pour 2015, c'est ça!
   
Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Pub_2010

En plus de la qualité de roulage assurée, c'est aussi la seule orga à disposer d'un système de réservation en ligne, une appli smartphone, un compte pistard avec toutes vos données, transpondeurs...et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:54

Vous pouvez y aller les yeux fermer !!!! cheers cheers cheers cheers
On a fait 2 sortiesavec eux en 2014 avec Nykokawa.
Organisation au top et tarifs très corects.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:55

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:12

tu as roulé à quelles dates la saison passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:17

Organisation au top des conseils des dépannages des pendules tout quoi !!!!!!!! n' hésitez vraiment pas TEKNIRACEDAYS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:28

cheers cheers cheers cheers Roulages de qualité avec Pistards du Sud! 391450 Roulages de qualité avec Pistards du Sud! 391450 Roulages de qualité avec Pistards du Sud! 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:03

allez, après le led lundi prochain, on retourne à la maison, au Luc, super petit circuit...
Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Affich19
Revenir en haut Aller en bas
Size One
Ninja
Ninja
Size One


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Secret défense
Modèle/Année : MILLESSILE
Couleur : Black and white
Date d'inscription : 05/02/2014

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:55

Moi je ferai au moins les 2 jours alcarras avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:08

ça c'est une idée qu'elle est bonne!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Size One
Ninja
Ninja
Size One


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Secret défense
Modèle/Année : MILLESSILE
Couleur : Black and white
Date d'inscription : 05/02/2014

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:16

En plus on est voisin apparemment..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:21

et oui... j'étais à rognonas, et maintenant à maillane. On est pas loin!

tu viens souvent sur nos journées?
Revenir en haut Aller en bas
Size One
Ninja
Ninja
Size One


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Secret défense
Modèle/Année : MILLESSILE
Couleur : Black and white
Date d'inscription : 05/02/2014

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:28

Bah cette année ça tombe pas très bien vos dates malheureusement.

Mais je suis pote avec Ludo et je vous suis sur lapistedanslapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:56

Ah ok...

Tu peux aussi nous suivre sur notre forum, pistardsdusud.net
cheers
Peut etre un de ces 4 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Size One
Ninja
Ninja
Size One


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Secret défense
Modèle/Année : MILLESSILE
Couleur : Black and white
Date d'inscription : 05/02/2014

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:23

YEP
AVEC CERTITUDE MEME...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:56

L'organisation est surement bien mais "s'associer" à pistards du sud ici ca fait une très mauvaise pub pour vous Wink car on a eu que des emmerdes avec des gens de pistards du sud qui poussent des pilotes ou s'appuient sur eux dans un virage et qui se prennent pour Marquez en roulant en 1'35 à ledenon Wink


_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:22

de qui parles tu ? (j'ai jamais dis non plus que 100% des membres étaient irréprochables...)
quant à "s'appuyer" sur quelqu'un dans un virage comme tu dis, c'est toujours sujet à caution...tu m'excuseras mais c'est soit le mec qui est hors traj qui se rabat sur l'autre, soit effectivement celui qui fait l'inter qui est trop optimiste...vas savoir ou est le vrai...
Parlerais tu d'un gars en 10r sur une journée de l'aspi la saison dernière, en avril ?
Après, on est une orga ou ça roule vite. Pour nous le groupe "pilote", c'est 35 max, alors que dans d'autres orgas, ça va jusqu'à 40 ou 45 !! affraid affraid affraid donc quand tu fous un mec en 25, 26 ou 27 au milieu, c'est sûr que ça fait chicane mobile...c'est malheureusement le lot pour toutes les orgas que je connais...sauf chez nous! Roulages de qualité avec Pistards du Sud! 15110 on équipe chaque pilote de transpondeur et on réajuste les groupes selon les niveaux toute la journée...maintenant ça veut pas dire que personne ne commettra de faute, ou d'erreur...
Donc je te trouve un peu sévère dans ta façon de juger TOUTE une orga...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:31

Ben là tu te goures complément sur ce que j'ai dit Wink

Je ne juge pas l'organisation mais uniquement l'attitude de certains "pistards du sud" et on est plusieurs en France à avoir le même avis Wink
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais on a relevé, et plusieurs années d'affilée, sur plusieurs circuits, des mésaventures qu'avec eux!

Ensuite pour "tamponnage" sur circuit, cela peut arriver mais ton discours n'est pas correct! Il n'y a pas d'histoire de trajectoire (même "moyenne" soit elle lol) il n'y a qu'une règle : celui qui est derrière doit agir en fonction de ce que fait celui de devant! Il n'y a pas d'autre règle.

Sinon rien à voir avec l'aspi l'année dernière, je ne connais pas cette histoire.

Pour vous c'est 35 maxi mais lors d'un des derniers incident (pas avec vous mais avec des pistards du sud) c'était plutôt que personne ne roulait sous les 34 35 meme s'ils le pensaient! Et encore moins sous les 30

Pour l'histoire du transpondeur c'est génial votre système, tout le monde devrait le faire Wink

Donc je le répète, ton orga est surement super bien, mais personnellement et d'autres personnes sont pareils, maintenant, à chaque fois que je vois "pistard du sud" ca me rebute à aller rouler Wink

Voilà tout

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Size One
Ninja
Ninja
Size One


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Secret défense
Modèle/Année : MILLESSILE
Couleur : Black and white
Date d'inscription : 05/02/2014

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:45

AH M... je suis en 1"35 mais promis c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:47

Titou a écrit:
Ben là tu te goures complément sur ce que j'ai dit Wink

Je ne juge pas l'organisation mais uniquement l'attitude de certains "pistards du sud" et on est plusieurs en France à avoir le même avis Wink
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais on a relevé, et plusieurs années d'affilée, sur plusieurs circuits, des mésaventures qu'avec eux!

Ensuite pour "tamponnage" sur circuit, cela peut arriver mais ton discours n'est pas correct! Il n'y a pas d'histoire de trajectoire (même "moyenne" soit elle lol) il n'y a qu'une règle : celui qui est derrière doit agir en fonction de ce que fait celui de devant! Il n'y a pas d'autre règle.




Donc je le répète, ton orga est surement super bien, mais personnellement et d'autres personnes sont pareils, maintenant, à chaque fois que je vois "pistard du sud" ca me rebute à aller rouler Wink

Voilà tout

je suis bien d'accord avec toi que celui qui est derrière doit faire en fonction...mais des fois tu peux pas. S'il se met d'un coup à fermer la porte en changeant de traj, tu peux pas forcément l'éviter...mais bref, ce sont les aléas...

Je trouve dommage que tu ne veuilles plus rouler avec nous...je n'ai jamais vu (en toute objectivité, je ne suis pas membre du staff ou quoique ce soit, je promeus juste mon club...) sur nos roulages des problèmes de cet ordre...je ne peux que t'encourager à revenir sur une de nos journées..tu as du avoir une mauvaise expérience...

et puis ce que je trouve dommage, c'est que les écrits restent gravés dans le marbre, et ce que tu dis plus haut aussi donc... le "on est plusieurs en france à avoir le meme avis", pour moi c'est pas un argument, et c'est pas vérifié non plus...ça donne donc à travers de ton post un message vraiment négatif, limite rédibitoire pour celui qui le lira...je suis plus du genre à laisser les gens se faire leur opinion eux memes...

mais chacun à le droit d'avoir un avis. Et je respecte le tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:48

j'étais présent le jour du soucis. Je comprends le hérissement du poil du Titou mais

- la personne qui a poussé l'autre est spontanément venue s'excuser

- Le gars des pistards du sud qui était venu nous expliquer certaines notions qui n'engageaient que lui (trajectoire moyenne, faire attention à ce qui arrive derrière...), a été immédiatement été contredit par l'organisateur de la journée (MGB), visualisation de la caméra à l'appui

Pour moi, l'incident est clos depuis longtemps, surtout au vu des bonnes remontées qu'on a de l'organisation des roulages qui sont faites  

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:51

Alors là, le "on doit regarder derrière", c'est la 1ere fois que je l'entends!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

content que l'incident soit clos!

et merci pour les remontées...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:55

eloevrybody a écrit:
Alors là, le "on doit regarder derrière", c'est la 1ere fois que je l'entends!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah ben moi, ça a été la seule fois lol!






Petit HS vite fait

On a roulé à Castelloli l'an dernier, un circuit près de Barcelone super sympa. Vous n'envisageriez pas d'y organiser un truc genre 2 jours à Alcarras suivis de 2 jours à Castelloli?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:12

le club commence à s'expatrier. Cette année on tente 2 jour à alcarras fin mai...
après l'année prochaine, qui sait ?
Mais c'est pas évident pour une petite orga...les risques financiers sont importants...

mais un jour on le fera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Size One
Ninja
Ninja
Size One


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Secret défense
Modèle/Année : MILLESSILE
Couleur : Black and white
Date d'inscription : 05/02/2014

Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:26

eloevrybody a écrit:
le club commence à s'expatrier. Cette année on tente 2 jour à alcarras fin mai...
après l'année prochaine, qui sait ?
Mais c'est pas évident pour une petite orga...les risques financiers sont importants...

mais un jour on le fera!!!!

Pourquoi?
Comment ça se passe d'ailleurs?
Pour alcarras vous avez dû faire l'avance avant même d'avoir des inscrits??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 6:26

Ca se passe de la meme façon. Mais comme on applique des tarifs raisonnables on a pas la meme tresorerie que les boites a fric comme 4G, mgb ou speer...

Toutes les orgas avancent les sous. La loc d alcarras avec box c est 20 000 euros... affraid

Et si c est pas plein c est pour la G..... du president, donc autant te dire que faut faire gaffe...et y aller progressivement...

Tous nos membres staff sont bénévoles et salariés ailleurs...faut aussi se liberer du boulot...c est pas forcement evident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Empty
MessageSujet: Re: Roulages de qualité avec Pistards du Sud!   Roulages de qualité avec Pistards du Sud! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulages de qualité avec Pistards du Sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROULAGES avec XTREM-LIMIT
» Ledenon le 8 septembre avec Pistards du Sud!!
» Ledenon avec Pistards du Sud 11 et 12 aout 2014
» les derniers roulages
» Roulages Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste... :: Propositions Dates de Roulage-
Sauter vers: