LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CR LEDENON 16/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:22

Bon j'attendais les photos mais elles seront dispo que le 35 ou26 alors je me lance.

Je vous passe les préparatifs (communs à tous) lavage moto, graissage, vérifs, chargement la veille...

Après une courte nuit pour raison de fils malade, le café dans le ventre, j'attend mon collègue devant la maison car il passe me chercher en camping car avec les motos. Trois heures plus tard et pause café, nous voilà arrivé à bon port.Un peu à la bourre mais ça va.Inscription darre darre, je part à 9h20 (moyen) et mon collègue (pilote) dans 10min AIE...
Descente de sa brèle, il saute dans son cuir des années pop et zuuuuu.Moi prépa tranquile. Il fait déjà bien chaud !!!

C'est parti pour la première, de la journée et de la saison donc tranquileeee!!!
La prise des repères est dur, freinage dix piges avant, pas de cones donc virages façon chamalow et trajectoire de mobylette. Enfin c'est pas grave.
Après dix minutes on rentre sur drapeau rouge pour une première boite...
La première se finira tranquille pour moi.

Retour au campingcar et discussion avec mon collègue.

Il repart pour sa deuxième et moi j'en profite pour passer 2 ou 3 coup de fil puis part au bord de piste pour attendre et voir mon collègue.Je le vois passer et décide de le chronométrer.10'06"42 au passage sous le pond, et j'attend.10'09"00 tjs personne!!!Tiens bizzard il a du arrêter ce bon à rien, il a rien dans le sac!!!!!!!!!!!!!!!

Ma séance part alors pas le temps d'aller le voir au parking.Ca va mieux je descend mes temps jusqu'à un petit 1'48.Peux mieux faire mais je tiens à finir la journée et la saison d'autant que les chutes pleuvent dans les 3 groupes..
Je rentre et la.....surprise le camping car est fermé!!En tournant le tête, je vois un échappement par terre, tiens il bricole le j-jacques?
Je vais derrière le camping car et vois le 750GSX-R détruit.Monté sur la bécane, file à l'infirmerie, pas de J-jacques et après renseignement il n'y ai même pas venu, ouf!
retour au camping car, je le vois en short en train de téléphoner donc tout va bien pour lui.Il m'explique: extérieur à un mec que avançait pas dans le triple gauche, sorti de la traj et vu que le w-e a vu le championnat tout le w-e, on nous expliquera que la piste est très sale sorti des trajs.Donc il a perdu l'avant et comme jean Alesi tout droit dans les graviers!!!Résultat: Plus de poly, d'araignée, de boucle ar, de carter d'allumage, de vase d'éxpansion de frein plus.....fini pour lui aujourd'hui!
Dernière séance avant manger, je me traine en 1'52 , je n'y arrive plus?!

Bouffe, sieste et zu......

Les dernières séances vont mieux?!: moins de monde sur la piste, retour de la confiance?

Mon pote qui regardait au bord de la piste discutait avec le mec qui récupère les motos m'a dit qu'il y avait eu plus de 15 chutes aujourd'hui!!!!!

Recharger ma moto et son épave et c'est reparti pour la maison.

Bilan: Content de ma première même si mes temps me decoivent mais c'est le début etpour une 2ème saison je mense que ça va!.

Je mettrais des tofs en fin de semaine..

Désolè pour la longueur............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:52

Merci pour ton CR


Dure dure la reprise et dsl pour ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:23

merci pour le CR...
Ah la chute a la premiere session de l'année... ça degoute.... ça m'est arrivé au 3eme tour de ma premiere session a Lédenon a cause du vent... vivement la prochaine journée en espérant que ça aura été la premiere et derniere chute de l'année.....
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:37

bon cr mais il manque quelques photos lol! ...

dommage pour ton pote mais il n'a rien c'est le principal....et t'inquiètes pour les chronos, ça vient tout seul quand ça doit arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:31

Les tofs seront dispo mercredi normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:33

super cr les !! chronos c est pas grave le principal c est le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:23

super cr cheers manque plus que 2 ou3 photos ...
ca me donne des envie de rouler des cr comme ca.........vivement le 17 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:17

scamy a écrit:
bon cr mais il manque quelques photos lol! ...

dommage pour ton pote mais il n'a rien c'est le principal....et t'inquiètes pour les chronos, ça vient tout seul quand ça doit arriver cheers

+1 cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:11

Le triple gauche il tue...

C'est deja bien comme chrono (moi ca me plairait Razz )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:33

aie aie aie, ledenon fais mal, et j comprend mieu pourquoi depuis que j y ai roulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR LEDENON 16/04 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 16/04   CR LEDENON 16/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR LEDENON 16/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ledenon 17 avril
» CR Lédenon 9 mai
» Ledenon le 21.09.09
» Ledenon 10.06.12
» Lédenon le 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: