LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR Lédenon 9 mai

Aller en bas 
+5
andys777s
Nykokawa
chriszx6rr
snipers24
nrv
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:47

Bon j’attendais après Andy ou Titou, rien …. On peut plus compter sur les jeunes de nos jours, je vais donc me tartiner le CR du roulage à Lédenon ce 9 mai.


Avec mon pote Yves nous arrivons la veille sur le circuit ou nous attendent Andys et StephS, qui viennent de rouler la journée, histoire de prendre un peu d’avance.


Débarquement du matos et arrivée de Sylvain et Christophe : incroyable le Trafic de 1953 a tenu bon. Shocked


Nous allons saluer la sympathique équipe de RST, l’organisateur, qui nous offre une mousse de bienvenue.


Direction le resto du village, Le Miracle, où un copieux et excellent repas nous est servi ; je remarque qu’un membre du forum dont je tairai le nom, consomme pas mal ! What a Face


Retour au circuit et dodo dans les box entre les motos et le matos ; c’est cool, la nuit est douce et très calme.


7h00, StephS sonne le réveil avec un malin plaisir ; au menu de la journée, 7 séries de 25 vraies minutes, car départ toutes les 30 minutes ; avec seulement 2 groupes, ça va pas chômer.


1000Pat et Steph69 de emoto nous rejoignent, puis beaucoup plus tard, Titou qui semble pas trop pressé. Sleep


Première session, j’ai la grosse boule au ventre car ce circuit m’impressionne, en plus je me suis inscrit dans le groupe « pilotes », je suis pas trop fier.

J’ai l’impression de faire n’importe quoi sur la bécane, et de surcroît l’alfano est fou, il m’indique des temps entre 3 et 4 minutes !! Rolling Eyes


Je découvrirai plus tard un mauvais contact dans le câble maison : un coup de cutter et c’est ok.


En fin de matinée, je roule en 1’38’’ régulier, soit 1 sec. plus vite que l’an passé avec le 1000, et je sens qu’il y a moyen de faire mieux. Seulement, grosse surprise, dans le groupe « pilote », hormis quelques costauds, ça roule pas vite, il est difficile de faire un tour clair car je rattrape sans cesse des gars, certains carrément à l’arrêt. :-\


Je profite du déjeuner pour prendre quelques conseils sur les rapports à utiliser, car j’ai encore du mal avec les régimes moteur .


C’est reparti, et là je me régale : la 636 est vraiment une super moto, facile, obéissante avec laquelle j’entre de plus en plus vite dans le fameux triple gauche ; je dois être réglé un peu trop souple, car je frotte à gauche et à droite, malgré les platines reculées ; j’apprécie l’amortisseur de direction dans la montée après la cuvette, car l’avant est très léger, mais ça passe sans soucis.


Dernière session où je claque un joli 1’37’’17 après une bonne bourre avec Yves et son 675. cheers


Bilan une super journée avec RST et les gars du forum ; dommage, on ne roulait pas tous dans le même groupe.


Prochaine sortie le 16 juin à Dijon. Wink


PS1 : merci à StephS pour lui avoir subtilisé du sp95 pour faire ma dernière session


PS2 : j’ai des photos, mais j’hésite à mettre certaines en ligne Suspect


Dernière édition par nrv le Dim 11 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:50

Merci pour ton cr NRV Wink
Ben si depose les photos ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:02

merci pour ton cr , et on attend les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:56

Merci pour le Cr et belle pendule Wink
Met les photos qu'on rigole un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:58

c est pas des affolé du CR les gonzes CR Lédenon 9 mai 15110 merci d avoir entammé le morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:00

steph095 a écrit:
merci pour ton cr , et on attend les photos. Wink

+600 et bravo pour ta pendule !!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:00

super Cr NRV...P..., j'avais pas percute que t'avais fini la journée en 1'37.....feloch a toi Wink

Sinon pour ma part, du roulage le 8 et 9 au ledenon...

Le 8 mai

arrivé sur le circuit vers 8h15, on roule avec le mc du beausset, une organisation avec qui j'avais roulé il y a 2 ans, c'etait très sympa, familial avec l'esprit motard...bon on fait l'administratif, on decharge, on se change et on est pres pour 9h20 et la 1ere session...
et bien 1ere chose, le groupe est pas super bien homogene( groupe intermediaire) avec des très très rapide qui roule poas propre ds le groupe et des très très lent et ce sera ainsi toute la journée, alors que l'organisation aurait pu faire des modifs a la pause de midi pour equilibré tout ca..dommage... :-\
Sinon et bien reprise en main de la moto après la frustration de bresse...j'essaie de reprendre mes reperes mais c vraiment difficile et j'ai deja les avants bras tetanisé aux bout de 10min, dc je sors...j'ai du faire un 1'52 pour meilleur chrono...le pa&ternel est pas vraiment plus a l'aise avec lui aussi un 1'52/53 je crois...il fait un temps magnifique, pas un nuage, une petite brise faible juste pour qu'on creve pas de chaud...royale.. sunny sunny
2eme session, on part doucement, histoire de bien faire chauffer les pneus avant d'augmenter le rythme,enfin d'essayer... lol! lol!
j'arrive pas a me sentir bien a l'aise sur la moto ds tous les virages a droite, je suis droit comme un I, on dirait que j'ai un gros balai ds le fion et ca m'enerve..en plus pas moyen de prendre une roue pour se decoincer, soit on se fait depasser comme des porcs soit on gaglere pour doubler des très lents, c'est vraiment chiant..je doit finir cette session en 1'49..le paternel est guere plus a l'aise avec sa moto et est quand a lui en 1'51...en arrivant ds le paddock, je regarde la course de ma fourche et le riselant est tjrs a plus de 2cm du bas de fourche, voir plus, dc pas bien regler du tout..un vrai bout de bois a l'avant...l'arrière va nickel qd a lui..dc j'essai d'assouplir le tout en devissant la precontrainte du ressort et la compression...
3e session, derniere du matin, je pars derrièrele paterel pour essayer de voir ses trajectoires mais au bout de 2 tours je le perds a force de revenir sur du monde...et la je commence a prendre un rythme un peu meileur, a droite, je suis tjrs mauvais mais cela va mieux...par contre a partir de cette session et jusqu'a la fin de la journée je vais tombé derrière un 1000 cbr qui avoine ds la ligne droite et est bon ds le triple gauche et a coté de cela se traine de partout ailleurs, mais avec ces reacceleration, pas moyen de la doublé a chaque fois, j'etais fou ds mon casque...le pire et je sais pas comment je vais me demerdé mais je vais me le taper ds toutes les sessions de l'aprem, a croire qu'il me cherchait pour me faire CH...... affraid affraid lol!
Bon je fiirais la matinée en 1'47, tjrs a 4s de mon meilleur chrono mais les senstion revienne un peu....je sais que je peux gagner de partt, mais vu que c'est impossible d'avoir un tour clair, bah jy arrive pas...enfin je pourrais en roulant comme un porc sans me soucier des autres en les doublant mais je peux pas j'aime pas l'idée de faire peur a un mec, voir de la faire tomber juste pour passer devant lui, soit jy arrive proprement sans risque, soit je suis une grosse tapette et je reste derrière...dc je reste derrière... Laughing Laughing Laughing

bon pause dejeuner, j'apelle 1000pat pour savoir s'il arrive le soir meme ou le lendemain matin pour le box et savoir a combien ils arrivent..bon ils viennent le matin meme a 2 avec son acolyte favori, stef69 d'emoto... Wink
bon et bien la cafet de ledenon, que dire a par que c'est tjrs pareil, la meme bouffe, pas très bonne, mais bon ca se mange...
j'arrive vers la meule et je vois que le riselan a tjrs pas bouger, dc j'assouplie encore mais cela commence a me saouler cette histoire la...
on repart pour la 4eme session..au bout de 2 min un mec se vautre ds le triple gauche, dc drapeau rouge normal...l'ambulance revient au bout de 30s et la motol est au fond du bac ds le 1er virage, dc je me dis qu'on va repartir direct et qu'ils vont mettre un drapeau jaune a cet endroit le temps de sortir la ducat 998 qui etait bien amoché..et bien non, on attendra 10/15 min que l'oraginsation sorte la brle du fond du bac, elle etait vers les pneus tout au fond...en pls ils arrivaient pas a la sortir ,s'y prenaient vraiment pas bien...j'avoue que cela ma saouler car ils ont mal gerer le truc sur ce coup la et en plus le mec revient a 2 a l'heure, histant a nous faire partir nous ou ceux d'après..du coup on repart pour faire 4 tours....enfin mlal gerer sur ce coup la :-\ ...au final, bah le temps de chauffer les pneus et de digerer et c'est fini...j'ai du faire un 1'49 pour meilleur chrono et le paternel pareil....d'ailleuirs il commence a etre dubitatif car il se sent mieux que la derniere fois sur la brele, a l'impression d'aller plus vite et pourtant la derniere fois, il avait resussi un 1'43, dc comprend pas....alors que moi je sais pk je suis un buse... lol! lol!
5eme session, on part avec l'envi d'ameliorer un peu tous les 2...j'arrive a rouler en 1'47 regul mais tjrs ce P... de 1000 cbrr devant qui me fait CH... et 2 r6 qui se tire la bourre comme des bourrins qui double comme des porcs..d'ailleurs ils feront plusieurs tout droit tous les 2, heureusement, ils n'aimeront personne avec eux....le paternel roulera lui en 1'48 regul...
6eme et derniere session, la fatigue commence a se faire sentir, j'ai tjrs les memes probleme sde fourches avant et je decide de plus y toucher et d'attendre le lendemain voir qi quelqu'un du groupe sy connait un peu pour y toucher....je roulerais cette se"ssion en 1'46 regul avec pour meilleur chrono un 1'46"5 et le paternel finira en 1'47...on est un peu decu car on aura rouler moins bien tous les 2 que notre 1ere de l'année, c'est bizarre, mais bon c'est comme ca et le point positif, pas de chute.. Wink
bon en conclusion, l'orga est tjrs sympa, mais bcp moins familial qu'avant et qavec bcp moins l'esprit motard aussi...on sent que l'appat de l'argent est un peu plus present ds les tetes..mais bon cela a été qd meme, rien de bien nul non plus, juste qu'ils sont un peu moins bien que ya 2 ans....
on prend notre douch,e mon pere va recupere les clé du box et on commence a mettre tous notre bordel dedans...NRV et ses 3 potes arrivent, dechargent tout...et on va au resto, très bon, pas cher et avec un acceuil super sympa..oon rentre vers les 23h, mise en place de tout le bordel pour dormir et dodo..d'ailleurs il a fait super bon et on a bien dormi ds ce box, a savoir pour les prochaines fois....
le lednemain, reveil a 7h commle dit par enervé...

le 9 mai

1000pat et stef69 arrivent vers 8h...deballe tout..o va faire les prepa pour rouler..on est chaud la braise..un peu de courbature qd meme... lol! lol!
1000pat regarde ma fouche et constate aussi que c un bois de bois et dc decide aussi d'assouplir encore un peu..
Titout arrivera qd meme a 9h pour rouler a 9h30 schant qu'il avait 30min de route, l'est fort cet admin... Laughing Laughing Laughing
donc en tout il y aura steph69, 1000pat, NRV, yves et sylvain qui seront en groupe pilote et le paternel, christophe, Titou et moi en groupe debutant/moyen...
1ere session, sans titou pour le debut car le monsieur est pas bien pressé de rouler... lol! lol!
on se sent compte que le groupe est plus lent que celui de la veille, avec qd meme 2/3 rapides mais sourt que cela roule propre, donc c'est bcp mieux...pour ma part je ne roulerait que 10min car très très mal a l'avant bras gauche du coté embrayage (je trouverais la soluation plus tard ds la journée pour finir les sessions)...bah reprise par rapport a la veille difficile, avec des tours en 1'51..pas mieux pour la paternel...vu que je m'arrete tot, 1000pat part essayer les reglages que l'on a fait sur la fouche pour voir comment elle reagit..resultat,un 1'43 (l'enfoiré lol!) sans forcer avec un riselan qui descend pas mais il trouve la moto seine,dc c cool...point positif qd meme, vu comme je roule, je ne bouffe pas de pneu et dc le train fera encore une journée supplmentaire alors que je pensais les finir ici... cheers
ensuite, on enchainera ds la matinée les 2,3 et 4eme session sans probleme, avec peu de chute, bcp de roulage et des reperes que je commance a trouver avec surtt des bon rapport de boite qui commence a rentrer....je rentre mieux ds le triple gauche, j'arrive a coucher la brle comme je veux a gauche, c'est un peu plus dure a droite mais ca commence a venir...je roule en 1'46 regul...le paternel de son coté comprend tjtrs pas car il a l'impressiond e rouler vraiment plus fort et pourtant en bloqué en 1'47 regul avec des gros 1'46....de son coté le Titou est regul en 1'56...iol couche bien, fait bien frotter le genoux de partout mais il decompose trop les mouvements, bosse bien mais comme un suisse le gros sac... lol! lol! lol! lol!
pause midi, tjrs pareil pour ce qui est de la bouffe..las bas on discute avec le responsable des prepa partie cycle fmp..je lui explqiue mon pb avec ma fourche delcamps et la il lme dit, c'est normal, delcamps prepare ses fourches pour des mecs qui roule en dessous de 1'30,dc pour compresser ta fourche, bah va falloir que tu roules bien plus vite lol! lol! c'est pas gagné..il vient qd meme me faire les meilleurs reglages possible....deja, sur le r6 06 les reglages sont inversé dc on a durcit depuis la veilleit au lui d'assouplir..dc resultat la moto sera bcp plus souple mais le riselan de descandra pas plus bas, roule pas assez vite bibi... lol! lol! lol!
Concernant mes pb d'avants bras..j'ai compris quen passé les vitesse toutes a la volée, bah je sollicitais 2 fois moins mon bras dc fatiguais 2 fois moins dc je peux maintenant tenir les 25 min...je suis con qd meme, 2 ans pour arriver a une conclusion de M... et logique en plus... lol! lol! lol!
concernant le groupe pilote ds la matinée 1000pat roulme en 1'36, stef69 pareil, NRV et yves en 1'38 et sylvain en 1'39 mais change de groupe pour l'aprme car il rencontre de gros pb de dribbling de l'avant et pour ne pas gener en pilote et se faire plus plaisir va rouler avec la poireau team l'aprem... lol! lol! lol!
Bon repart pour les 3 sessions de l'aprem..tout se passera bien pour tout le monde...christophe qui etait en 2min le matin passera sous cette barre grace la comprehension du tracé et aussi grace a sylvain qui roulera avec lui une partir de l'aprem..le titou ce sortira les doigt du fion pour la derniere de la journée en sortant un 1'51...le paternel qd a lui restera en 1'46...tjrs ds l'incomprehension totale...perso je pris comfiance tout au long de l'aprem, je rentre mieux ds le triple et sort mieux des virages..je penche de mieux en mieux a droite..je finirais la journée en 1'44 regul sans me fair epeur et en doublant a chaque tour..en dc gros jetais ds les temps de mes 1'43'5 de l'année passé car fait ds un tour clair et en forcant alors que la j'etais bien et propre..nickel..P... j'ai hate de rerouler...je me fais super plaisir avec la brele qui est bcp plus joueuse et vive que la zx6rr et qui guidonne bcp plus aussi.... lol! lol! lol!
Resultat, pas de chute ds notre groupe..tout le monde a pris son pied..un temps très bien,un peu voila pour qu'on est pas trop chaud, le top quoi...
L'organisation au top..mickael qui est super sympa, esprit potard commle il faut, qui prend soin de prendre des nouvelles, tous les temps de roulages seront respectés...vraiment bien...franchement, l'organisation au top avec dezs mecs qui se prennent pas la tete..enfin ce que l'on aime quoi...bon on remballe tout..dit aurevoir a tout le monde...super content d'avoir revu 1000pat, stef69 et NRV et super heureux avoir fait la connaissance de christophe, sylvain..quand a Yves je le connaissais deja, je lui avais acheté ma 1ere 636, le monde est petit... lol! lol!
Voila, retour au bercail avec 2 super journée plus particulierement la 2emepour l'orga et la bonne ambiance...
Voila les amis lol! lol!

ps: NRV, fairt peter les tofs, j'ai meme pas peur,ni honte d'abords... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:04

Yes Andy merki pour le CR et content pour toi que tu t'amuse bien avec ta meule !! Et féloches a vous tous pour les chronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:15

J'ai fait un cr mais la connexion adsl des beaux parents a foiré alors ca a tout effacé :-\ donc le CR est a l'image de la journée : ca a été de la M... jusqu'à la fin lol

Bon je ferai un CR demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:23

bon je vais qd meme faire une petite precision..a la 1ere session de l'aprem, le 9 mai, qd yavais tout le groupe, je suis sorti au bout de 10 min car crampe a l'ischio jambier gauche, dc le muscle derrière la cuisse pour les doué(hein chriss... Laughing Laughing Laughing) et donc s'en ai suivi une grosse seance d'etirement....maintenant c'est bon tu peux envoyer les tofs NRV lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:04

andys777s a écrit:
car crampe a l'ischio jambier gauche, dc le muscle derrière la cuisse pour les doué(hein chriss... Laughing Laughing Laughing) !:
ué un truc qui tire la guibole... :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:05

Pour un footeux c'est la loose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:16

comment tu fais Andy pour te souvenir de tout ça???

tu prends des notes en roulant ou quoi??


moi aussi, j'ai découvert lors de cette journée que passer les vitesses à la volée fatiguait beaucoup moins l'avant bras gauche, et ça passe comme dans du beurre! Wink

bon j'envoie les photos, les plus hard à la fin What a Face


8h45: petit stress avant de partir... Sylvain sait plus de quel côté se trouve la poignée des gaz
CR Lédenon 9 mai Photo_36


un peu le boxon dans le box
CR Lédenon 9 mai Photo_38

StephS attend Andys et Titou qui se trompe de côté lol!
CR Lédenon 9 mai Photo_39


StephS à l'affut
CR Lédenon 9 mai Photo_40


Andys semble chercher quelque chose CR Lédenon 9 mai Photo_42



Titou en pleine forme a vite compris!
CR Lédenon 9 mai Photo_41


en tout cas on a bien rigolé, vivement la prochaine sortie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:29

CR Lédenon 9 mai 212ge CR Lédenon 9 mai 212ge trop fort les photos CR Lédenon 9 mai 73it CR Lédenon 9 mai 73it
Vous aviez combien de moto dans le box?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:34

et encore une féssé pour andy CR Lédenon 9 mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:43

benzx6rr a écrit:

Vous aviez combien de moto dans le box?? Shocked

4 kawa + 3 suz + 1 yam + 1 triumph = 9

un peu serré, mais certains ont aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:06

Ah ben après on vien trasher la tanche team bravo les mecs... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:49

Tres beau cr Andy tu t'es sorti les doigts là ... Cool
Tres belles photos merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:01

photos en vrac:

dans le box avant de se coucher...
CR Lédenon 9 mai Img1023iz0

le box le lendemain avant de commencer..
CR Lédenon 9 mai Img1024wk4
CR Lédenon 9 mai Img1025ca1
CR Lédenon 9 mai Img1027ua5

en piste...

CR Lédenon 9 mai Img1028kl5
CR Lédenon 9 mai Img1035aw7
CR Lédenon 9 mai Img1037bh4
CR Lédenon 9 mai Img1055up8
CR Lédenon 9 mai Img1056am6
CR Lédenon 9 mai Img1067tl0
CR Lédenon 9 mai Img1075rv8

ici Titou très concentré sur son chrono... Laughing
CR Lédenon 9 mai Img1077yv6

et la admirez la superbe trajectoire de Titou... affraid lol!
CR Lédenon 9 mai Img1071hp3


la, cours de Titou au paternel pour lui apprendre a poser le genou...
CR Lédenon 9 mai Img1052ro6
CR Lédenon 9 mai Img1054sf0
CR Lédenon 9 mai Img1043kv5
CR Lédenon 9 mai Img1045cp5
CR Lédenon 9 mai Img1048mr1
et bienentendu, suite a ce magnifique cours theorique, et bien le paternel ne posera pas une seule fois le genou...efficace le Titou.. lol! lol! lol!


et pour finir, une petite tof de Steau28 en action que nous avons eut la chance de faire la connaissance...
CR Lédenon 9 mai Img1074kh1
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:15

super les tofs en action!

belle qualité de l'appareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:28

super ce cr avec de belle photo

sa doit etre chouette un wk comme sa entre poto
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:57

Merci pour les cr, et les tofs"que j'ai pris" ,encore deux super journées, dans une très bonne ambiance, "ça c'est un peu déterioré quand Titou est arrivé" lol! , juste un grand Bravo à RST, c'est parfait, et si vous passé à Ledenon arreté vous au Miracle, pour 15 € un vrai repas de restau, et les Bos super sympas.
Salutation à l'équipe sur place Nrv, Yves, Sylvain, Christophe, 1000Pat, Steph 69,Titou, Andy, à bientot sur piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:05

elles sont belles les photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:21

allez c est parti pour le cr...

jeudi 8... 13H45, tout est pret voiture remorque etc.. allez je me barre en direction de chez bikeTT ( un pote en 10r) pour le recuperer lui et sa trapanelle...

une fois arrive , on decharge ma brele , on passe la remorque en deux rails..et on recharge tout.. sans trop trop de galere...
on se barre direction l A8.. il n est pas tres tot et faut qu on passe tous les deux au luc pour une histoire de pneus...
mouais sauf que je loupe la sortie et ca nous vaut un petit detour juqua cuers..
arrive la bas on retrouve pat194, gpe et copilote... je retrouve aussi nonogex pour ma commande de race...

bref on repart du luc... heu.. on sera jamais a 18H00 a ledenon pour prendre un box... bikeTT appelle donc notre ami frantz83 pour connaitre un peu les modalites du circuit en dehors des heures de roulage ( gardien; box etc..) bon c est tout bon puisque finalement frantz a loue un box et passe la nuit au circuit... ( ouf ca nous evite de dormir dehors comme des clochards.. )

arrive a ledenon on fait donc la connaissance de frantz, tres sympa :sup: on fait le tour des becanes ( ca discute beaucoup traj de 1000 d ailleurs )

petit tour de sa becane au demeurant magnifique...

allez j ai un peu de meca a faire ( purge comlete du circuit de frein et controle de la brele..) bikeTT a lui aussi de la meca a faire puisqu il a arrache son cable de sonde en descendant la brele.. )
CR Lédenon 9 mai Dsc02575wq0
CR Lédenon 9 mai Dsc02575wq0.9ddb31e652



on discute un peu puis dodo..

reveil au petit matin... bouh un peu claque et j ai une desagreable sensation a l oeil droit.. il pleure sans cesse et c est purulent.. tain c est quoi ce delire.. allez a la douche je suis ptet pas bien reveille...
tain meme pas et ca continue de plus belle.. voila pour ma premiere a ledenon je vais la faire avec une conjonctivite qui m arrache l oeil, me trouble la vue et qui s emplifiera dans la journee ( avec de nombreux maux de tete en prime.. bref la loose.. )

je regarde le box a cote.. et je vois pas mal de verte.. ne connaissant personne du forum j hesite a y aller..
a ce moment un monsieur en combi verte vient me voir et me demande si je ne suis pas steau28 je lui repond oui et il me dit je suis steph.. moment de reflexion ( je cherche.. et vi le pere d andys !!) et il me dit que les gars du forum sont justement dans le box d a cote.. donc forcement je passe dire un petit bonjour.. Wink

y avait du beau matos dans ce fichu box hein.. bon steph je te rassure c etait la tienne la plus belle.. What a Face Wink

j ai enfin pu voir andy avec qui j avais djea discute au tel quand j etais en quete de mon 636...
tres sympa tout ce monde en tout cas.. je suis repasse deux trois fois dans la journee mais les courtes pauses n aidant pas j ai pas trop pu m attarder..
j ai aussi pu mettre un visage sur la tete de l admin ( le ciel n etait pas nuageux j ai pu distingue sa tete perchee la haut.. What a Face CR Lédenon 9 mai 15110 CR Lédenon 9 mai 15110 )

arrivee de 2020,lilou,21turbo,nabesh et elfique, et greg ( des potes de notre forum piste )... ca fait du beau monde ...

CR Lédenon 9 mai Dsc02576jr8
CR Lédenon 9 mai Dsc02576jr8.b1f404cb4d

un regleur de suspat passe au box et j en profite pour lui demander de regarder ma brele il me durci mes reglages...

premiere session bon on prend le temps de faire chauffer la moto j ai bien les couvertures chauffantes les pneus sont pas mal.. mais je fais monter progressivement la mecanique dans les tours mais deja je sens que la moto est un bout de bois.. dure a engager... ba je vais attendre que ca soit chaud et je verrai.. les tours s enchainent et ca ne va pas mieux.. finalement je rentre au stand et j assoupli un peu ma fourche.. deja ca va beaucoup mieux et je peux commencer a rouler..

les sessions s enchainent je commence a memoriser le circuit mais la fatigue et ma conjonctivite m empecheront de progresser.. je suis assez vite fatigue sur ce coup la.. ( et j en suis a un doliprane 1000 toutes les 2 heures..)

a la 4 eme session whitegreg me chronometre a 1'55/1'56 regul c est pas top mais bon je m eclate et c est l essentiel..

dans la 6eme session 2020 me montre la trajs.. l effort sur 25minutes est assez intense et je ne pilote que d un oeil ( l oeil droit ne supportant plus la lumiere du soleil.. tain vraiment la loose...) au final ca ma fait enormement progresse il a pu constater mes erreurs en se mettant derriere moi. ca a permis de faire un bilan qui s avere plutot positif car il ma servi le dimanche au luc... a la fin de cette session en entrant dans le triple gauche , j ai eu des troubles enormes de la vision et commencer a voir des ' etoiles' ( gros gros effort pour suivre 2020 ) je rentre donc au ralenti.. avec la vue troublee car l oeil gauche a du faire des efforts aussi et se met a pleurer..

ce sera la derniere session pour moi.. je ne tente pas le diable ca ne sert a rien.. je suis fourbu.. une foutue conjonctivite qui me brule l oeil et me donne des maux de tete.. donc stop...

bilan de cette journee...

j ai pu rencontrer quelques pilotes du forum au demeurant hyper sympa... 2020 m a file pas mal de conseils ( qui marcheront au luc) je me suis bien eclate :ban: :ban: et pour une premiere a ledenon ben meme les virages qui n etaient pas en aveugle ils l etaient pour moi.. pale pale
pour rentrer c est bikeTT qui prend le volant ( je n y vois plus grand chose en fait..)

retour peinard sur frejus ( ca discutait vachement moins dans la voiture. fatigue oblige.... )

super journee me tarde d y retourner!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:27

Merci Steau pour ton cr Wink
Desolé pour ton probleme a l'oeil ça doit etre un serieux handicap pour rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Lédenon 9 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon 9 mai   CR Lédenon 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lédenon 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Ledenon 18/10/08
» Cr lédenon.......
» CR LEDENON 16/04
» Ledenon le 19/08/12
» Ledenon le 30/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: