LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 commencement préparation piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commencement préparation piste Empty
MessageSujet: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:56

salut a tous

je compte mettre mon zx6r 2009 avec 35000km sur piste
il est déja équiper de :

protection cadre carbone
protection réservoir carbone
top block
tampon de fourche
diabolo tampon de bras oscilant
ligne complete arrow
filtre a air kn

je compte investir dans :
protecttion de bras oscilant en carbone
et bien évidament le poly complet

ce sera un zx6r piste et route

je voulais savoir si il y avait des truc a virer pour rouler sur piste (pour gagner de la puissance par exemple ou du poid)
ma moto est en full



Dernière édition par remi92200 le Lun 18 Fév 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

commencement préparation piste Empty
MessageSujet: Re: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:59

mise à part la ligne d'échappement et la batterie, je vois pas trop ou gagner du poids....et l'investissement et conséquent pour finalement gagner peu....mieux vaut faire un bon régime commencement préparation piste 72169 ( ce serait mon cas commencement préparation piste 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencement préparation piste Empty
MessageSujet: Re: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:12

j'ai oublier de préciser j'ai une ligne complète arrow (dailleur mis a pars les protection rg racing il existe d'autre moyen de la protéger ? car les tuyau apparament cest pas le top...) et un filtre kn

que valent les poly moto vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencement préparation piste Empty
MessageSujet: Re: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:56

Bonsoir,
Moto vision a plusieurs fournisseurs donc tout dépend de la qualité de ses moules...Perso si tu as 500e a mettre dans un poly:
http://www.s2-concept.com/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/14001/virtuemart_category_id/1093.html

Un ami roule avec des BMW au 24h du mans et de barcelone entre autre et il ne jure que par ça.Effectivement j'en ai vu de plus pres apres réception pour le R6 de sa compagne et ca n'a rien à voir.
Les moto visions sont épais et cassants.Pour la peinture compte au moins 2 bonnes journées pour les ponçer et les rendre peignables (ça se dit? Razz)
Et niveau ajustement c'est la galère!!!Il faut tirer dans tous les sens pour les faire correspondre aux trous et comme ils sont tres rigides et bah..CRAC de partout^^.
Les S2 concept sont plus fins et donc plus souples.Ensuite niveau ajustement ca n'a rien à voir! J'ai monté celui de la R6 et bah ca fait tout pile!C'est déjà percé et livré avec les DZUS et meme une super selle CNC fairing!!!Pis la finition est noire pour le gel coat donc limite sans peinture tu peux rouler avec^^.Et si tu veux le peindre ils sont déjà poncés niquel.Deux trois finitions et hop pret à peindre!
A toi de réfléchir!Perso pour le monter sur ma 2009 ca m'a pris 3 jours pour démonter le route, faire la patte pour le bocal de frein arriere et le régulateur accroché à l'araignée pis de monter,ajuster et percer le poly motovision.Celui de la R6:une apres midi...
A plus sur la piste!GAAAZ!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

commencement préparation piste Empty
MessageSujet: Re: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:48

Pour 500 € de poly, je te conseillerais aussi les staflers composites Wink
Très bonne came et possibilité aussi de les faire percer et de monter les 1/4 tours Zus ...
J'ai prémonté les miens à blanc et ça tombe bien.
Pour la peinture, je les ai fait peindre dans une école de carrosserie et il n'y as même pas eu besoin de poncer quoique que ce soit ... sunny

Pour les protecs carbone, je te conseille aussi celle de ex-chrisszx6r, il y a un post dédié sur le sujet
et le matos est aussi de très bonne qualité et les prix très corrects ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commencement préparation piste Empty
MessageSujet: Re: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:20

Pour ton poly, il y a aussi racing composite a ales
http://www.racing-composites.com/pages/entreprise/entreprise.php
Ils ont une bonne qualité, et ils sont sympa.

Le mien est un Crazy Bike, mais c est un bon 1 er prix. Pas de déception compte tenu du prix. Un peux de boulot de préparation avant peinture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement préparation piste Empty
MessageSujet: Re: commencement préparation piste   commencement préparation piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement préparation piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX-6R 2000 Préparation Piste
» 636 2013 preparation piste
» Préparation piste ZX-6R 2010
» conseils preparation carenage piste
» Préparation piste ZX6R 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: