LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !

Aller en bas 
+13
scarabée fou
XIII49
Naizko
chronos
ZX6R-TEDDY35
RV
Gregoo'z
giules19
firestunter
ROCHAIS
Pat38
Zhaax
flashversus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:15

I love you magnifiques ces photos, tu dois "un peu" être content Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:39

Ouai tu as bien raison, je parlais plutôt d'aller sur piste.
Les gignoleries sur rroutes ouvertes non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:07

wep merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:21

superbe ta moto

elle viens de chez motorama si jene me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:48

max_power a écrit:
superbe ta moto

elle viens de chez motorama si jene me trompe pas
oui c'est bien ça =) mon frère a acheter ça 636 la aussi il a eu aucune couilles ni rien donc j'ai pas esiter :) garantie t façon Razz

et le pire c'est qu'elle provient de la ville d'a coté de chez moi ^^ , un patron de café avant ^^ , motorama la repris pour remonter a hasselt et moi hop j ai flashé dessus et hop de retour par chez moi Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110

et merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:03

oui cest vraiment un super vendeur et ses moto sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:25

Quand tu veux pour aller faire une bourre en province du Luxembourg ou au Luxembourg mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:52

dav27 a écrit:
Quand tu veux pour aller faire une bourre en province du Luxembourg ou au Luxembourg mec ! Wink
pareil ouais Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110 m semblai bien que mon frère m'a dis qu'il a vu une comme moi en verte ^^ , j y vais demain moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:18

mon petit plaisir d hier , ce qu'il me manquai pour complété mon equipement tip top Razz

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 97645110

spray chaine , foulard kawa noir , boules kies ^^ , gant dainese I love you nouveau casque avec visières fumé compris dans l'achat de ce casque HJC , + plaque autocollant lorenzo
Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 96452010


j'en suis content y déglingue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:00

Tu verra il est mortel ce casque. Super léger et le look déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:45

nikko a écrit:
Tu verra il est mortel ce casque. Super léger et le look déchire Wink

il est magnifique oui , j'ai complétement eter fan dès que je l'ai vu sur le nouveau présentoir , leger sa c'est clair 1300gr et je m'attendais pas ce qu'il y ai la visière fumé offerte et les autoc une fois arrivée a la caisse ^^

et m'enfou que certaines personnes ou autres que je connais me dise pfff casque lorenzo , pourquoi ta pas pris rossi ou autres choses ^^ lol mais m'enfou moi de ça au moto Gp je suis pas uniquement fan d'un seul et lorenzo est un bon pilote , et au vu du prix et du look superbe qu'il donnai j'ai pas esiter ^^ sa fait 6 mois que j trouvai pas mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:58

Ah moi j'ai celui de Ben Spies Wink Mais je l'ai pas choisis pour le pilote. C'est le look du casque qui m'a fait craquer. Et je l'ai eu pas cher du tout donc j'ai craqué. Avant j'avais un Scorpion Exo 1000. Très bon casque aussi mais un peu plus lourd et bcp plus gros Wink

D'ailleurs je viens de bichonner mon casque cet aprem. Il est tout beau tout neuf Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:45

nikko a écrit:
Ah moi j'ai celui de Ben Spies Wink Mais je l'ai pas choisis pour le pilote. C'est le look du casque qui m'a fait craquer. Et je l'ai eu pas cher du tout donc j'ai craqué. Avant j'avais un Scorpion Exo 1000. Très bon casque aussi mais un peu plus lourd et bcp plus gros Wink

D'ailleurs je viens de bichonner mon casque cet aprem. Il est tout beau tout neuf Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110

haha ouais le ben spies en noir mat monster ? il etait juste au dessus du miens , mais esitant et craquant sur les 2 j'ai vraiment apprécié mon choix Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110

y'avais un beau de rossi en carbonne a 950 euro sa calme Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 72169 Laughing

bah au final visière comprise etc au prix que j l'ai toucher voila quoi beau ptit plaisir pour mon annif Surprised

plus qu'a mettre l'akra et un garde boue arrière carbonne et j'arrete Wink

et moi pas eu besoin de le bichonner , il est neuf mais la pluie est présente aujourd hui , rien glander Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:50

La visière est tout le temps comprise pour les rpha-10. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:27

nikko a écrit:
La visière est tout le temps comprise pour les rpha-10. Wink

bah oui je le savais pas et quand je l'avais en mains dans le magasin , j me dis hum bon tempis je l'achète mais la visière attendra bien un certain temps

puis au final bah niquel qu'elle soit fournie avec Razz

et si quelqun sait ou j peux dénicher un akrapovic a prix très correct genre au USA ou quoi si quelqun a des liens ? car par ici sa douille Mad

ou d'occasion mais niquel ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:21

pot Akrapovic commandé Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 721797Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 721797Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 574397
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:36

superbes t'on nouveau casque

et ses vrai que beaucoup ne pense qu'on casque de Rossi ( qui est un de mes pilot favori ) et de se faite ses encore mieux d'avoir le casque de Lorenzo qui est moins courant je voie pas l'avantage de tous se resemblé Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110

a tu été faire un tour ici ? https://www.zx6rteam.net/t44096-balade-en-belgique-et-luxembourg comme ses pas loin de chez toi pourquoi pas en profité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:54

sympa ta zx je kiff bien Razz
on a quelque point commun on roule tout les deux kawa
j'ai un hjc lorenzo
et j'ai une voiture honda ep3 I love you

par contre les sliders me parraise trop neuf Laughing sa viendra

j'aime bien ta combi aussi tu la eu ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:27

Gregoo'z a écrit:
sympa ta zx je kiff bien Razz
on a quelque point commun on roule tout les deux kawa
j'ai un hjc lorenzo
et j'ai une voiture honda ep3 I love you

par contre les sliders me parraise trop neuf :lol:sa viendra

j'aime bien ta combi aussi tu la eu ou ??

haha , bah c'est bon ça Very Happy

heyyyy j t explique , la moto j l'ai acheter en décembre 2012 en mode hiver jusqu'a mars , puis la combi en janvier 2013 neuve a un mag de moto pas loin de chez moi

et j'ai seulement assuré la moto fin mars 2013 , et en belgique va s'y pour avoir beaucoup de jour pour savoir rouler Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 72169 

j'ai environs 2000 km au compteur ( déja ) entre ses mains , et j'attaque de + en + mais même si j'ai l'expérience dans tout ça et pas peur d avoir direct passé a une 600

bah il faut que j me laisse le temps de savoir comment elle ce comporte et l'avoir bien en mains pour oser posé le genoux surtout que j'ai mon pneu avant mal usé limite carré lol a cause de l'ancien proprio , donc déja ça , sa me fait me limité en virage car sa fou un peux les boules ( je vais le changer très prochainement :p )

donc oui ça viendra , mais je n'ai pas acheter ça pour allé me tué non plus , alors chaque chose en sont temps , c'est surtout du au pneu sinon j aurai déja test j pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:35

Setais pour te taquiner apprend déjà a bien la connaître
En tout cas très belle moto :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:49

Gregoo'z a écrit:
Setais pour te taquiner apprend déjà a bien la connaître
En tout cas très belle moto :)

je sais bien tracasse Very Happy je répondai sagement t'en fait pas ^^

j explique juste oui , ^^


merci bien :) vivement la réception de mon akra Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110 
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:47

Il est magnifique ton ZX I love you 
Dommage que la version orange ne soit plus au catalogue, on en voit trop peu Wink 
Et sinon tu comptes mettre quoi comme gommard ? Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 885659 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:17

RV a écrit:
Il est magnifique ton ZX I love you 
Dommage que la version orange ne soit plus au catalogue, on en voit trop peu Wink 
Et sinon tu comptes mettre quoi comme gommard ? Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 885659 

merci Very Happy c'est la raison pour la quel j'ai craqué sur cet orange pour etre différent de beaucoup de monde et j regrette pas cheers 

je sais pas , ça sera mon frère qui me le commandera vu qu'il s'y connais beaucoup mieux dans tout ça que moi et qu'il va commander 2 nouveau pour ça 636

moi j'ai un battlax BT15 a l'avant user carré losange ovale par ancien proprio ^^ le mag ou j ai acheter la même pas changer a l achat on n'a pas fait plus gaffe que ça il avais encore l'air frais ^^

et l'arrière j'ai eu un neuf michelin pilot 2 composant :)


on m'a conseiller du BT16 a l'avant , mais je sais pas je verrai avec le frère Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:55

2 petites photos de mes 2 bébés d'amour Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 15110 

en attendant le futur pot akrapovic qui devrait arriver ce début de semaine Very Happy huhu I love you 

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 10640110

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 10644210

c'est tout pour le moment Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:02

Jolie photo. Wink

Dit moi ce serait possible que tu fasses des photos de jour de ton feux pinebox vue d'une voiture? Genre tu met le ninja devant ta Civic, tu montes dans ta caisse et tu prend 2 photos:
- une sans le frein activé
- une avec le frein activé.

Juste pour que je me rende compte de comment ça éclaire vue de derrière. Je suis en région parisienne et j'ai peur de me faire rentrer dans le cul avec ça.
J'ai vue les photos que tu avais déjà postées mais ce sont des photos de près et dans ton garage donc avec une faible luminosité.

Si jamais tu peux le faire ce serait super cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Ninja ZX6R ORANGE
» ZX6R orange
» ZX6R K7 Orange
» zx6r orange et verte !!!!!!!!!!!
» zx6r 2008 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: