| Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! | |
|
+13scarabée fou XIII49 Naizko chronos ZX6R-TEDDY35 RV Gregoo'z giules19 firestunter ROCHAIS Pat38 Zhaax flashversus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Dim 23 Mar 2014 - 22:30 | |
| hello , me revoila depuis le temps lol merci a vous ^^ rien de bien neuf , le 22 octobre 2013 j'ai brulé mon pneu arrière car il était sur la corde :/ puis elle a dormi jusqu'a maintenant lol je lui ai mis jeudi un nouveau pneu arrière battlax BT16 , nouveau filtre a air mais BMC , + Ram air nettoyer , je voulais changé les bougies mais trop la M... comment les collier de serrages sont mis au soupapes alors tempis elle n'a que 10 000 km et c'est a 24 000 normalement lol me reste a faire demain filtre a huile et remettre de l'huile avec nouveau joint de vis de vidange et hop hop hop on remonte tout entre temps j'ai full nettoyer la moto dans les moindres recoins , plus une seul M... et j'ai également changé mes 4 joints de collecteur d'échappement car j'avais 2 qui fuitais et me niquai mes bottes blanches et coulai sur carénage a haute vitesse et aussi bloc moteur cochon , mais maintenant rien a redire full clean partout a venir prochainement durite avia avant / arrière et lèche roue carbone , d'ailleur savez vous ou en trouvez des beau modèle ? comme les moto GP la saisons recommence gooooooooooooo combien de litres d'huile dans la carter ? j'ai oublié ce qu'il m'on dis j sais plus si y m'on laché au mag :/ |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 24 Mar 2014 - 15:28 | |
| si ces comme le k10 3.6l filtre a huile compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 24 Mar 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 24 Mar 2014 - 19:51 | |
| Au top tout sa Moi aussi j'ai mit en peu les mains a la pattes vidange et suppresion kleen air un bon nettoyage aussi Et jeudi nouveau train de pneu ( diablo supercorsa ) | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 25 Mar 2014 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 26 Mar 2014 - 8:55 | |
| haha merci ^^ par contre j'ai été roulé un plus grand tour hier pour testé depuis l temps que j attendais ça , et j'ai remarqué arrivé chez moi que j'avais encore une mini fuite coté gauche donc comme les photos a la première sortie du collecteur d echappement ? :/ ça me gave j'ai changé les 4 joints cuivre remis exactement a leur bonne place dans le bon sens et ça n'a pas spitté sur mes bottes cettes fois mais une mini mini trace sur le carénage et autour de la sortie d echap soucis quelque part ou peut être car ça ce déssère au premier roulage avec la chaleur ? car j'ai remarqué que justement les premiers de s coté la j'ai pu encore resserer même si on les avait bien fait tous a fond donc j'espère que cela venais réelement de ce soucis la car ça m'enerve sinon j'ai refait blinqué mon moteur et dégraisser tout , ça m ferait chié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 26 Mar 2014 - 18:55 | |
| hello, si tu n'as pas trouvé, pour les bougies, il faut retirer la boite a air, et les colliers. ces colliers se dévissent sur le coté du cadre, tu as 2 caches plastiques, tu retire, et c'est au fond, mais bien au fond... genre 10cm... pour y aller, un tournevis avec l'embout qui va bien! bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 26 Mar 2014 - 22:16 | |
| - brane19 a écrit:
- hello,
si tu n'as pas trouvé, pour les bougies, il faut retirer la boite a air, et les colliers. ces colliers se dévissent sur le coté du cadre, tu as 2 caches plastiques, tu retire, et c'est au fond, mais bien au fond... genre 10cm...
pour y aller, un tournevis avec l'embout qui va bien!
bon courage salut , oh bah merci du conseil mais tout est full remonté , pas envie de me prendre la tête a retiré , elle n'a que 10 000 km et c'est prévu au 24 000 donc elle sont encore bonne nickel , tempis lol merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 26 Mar 2014 - 22:48 | |
| C'est des colliers doubles aussi,2 BTR à dévisser c'est tout. Hésites pas à tirer sur les anti parasite,ça colle ces conneries. Si.t'as besoin,je t aiderai! Je pense prendre quelques photos semaine prochaine, verif du filtre à air et d'un joint;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 26 Mar 2014 - 23:40 | |
| Je vviens de lire ton.sujet pour la fuite malgré des joints collecteurs neuf,j'avais ça aussi,a gauche, c'était le.joint cache culbuteur + puits à bougies... La prévoit pâte à joint et du temps, ainsi que des grosses corones,parce que voir l'intérieur d'un moteur,ça fait drôle!passé la.main au dessus des collecteurs,vraiment en.haut, à la jonction d'une partie grise.et la partie noire... C'est un défaut kawa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 27 Mai 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
scarabée fou Daimyo
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : eure Modèle/Année : ZX6R 1995 et 500 cb 2003 pour le stunt !!!!!! Couleur : vert Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mar 27 Mai 2014 - 19:45 | |
| outch il a pas mal pris le gex heureusement qu'il n'a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 28 Mai 2014 - 8:37 | |
| Oula pas de chance, heureusement il à l'air de ne pas avoir de bobo
Sinon, les 2 Kawa, toujours sans rétro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 28 Mai 2014 - 21:13 | |
| non y n'a rien oui toujours sans , c'est une habitude et aucun problème , sa muscle les obliques haha puis entre mettre rien et ceux qui foute des mini rond tout moche en bout de guidon , je préfère autant m'abstenir mdr on voit kedal la dans et c'est horrible |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Mer 28 Mai 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 9:02 | |
| Mdr
ça va tu est un peu plus à la campagne que moi Ici, j'ose même pas y penser, les MIB sont partout, et je me fais souvent arrêter ... |
|
| |
dubcar Karatéka
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : SOULTZ SOUS FORETS Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : VERT Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 10:49 | |
| Moi non plus je risquerai pas de rouler sans , déja le bruit de la ligne Akra et la plaque 22X6 bien suffisant. Sinon pour tes feux avant tu as appliqué le film comment? Tu as fais le retour des feux c'est à dire les angles etc ou tu as coupé a ra? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 10:55 | |
| pour les feu il y a ça |
|
| |
dubcar Karatéka
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : SOULTZ SOUS FORETS Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : VERT Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 11:50 | |
| Ok mais je vais les faire au film pour feux teinté c'est 12€ 1MX30cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 13:21 | |
| - dubcar a écrit:
- c'est 12€ 1MX30cm
Ah ouais pas mal ! Tu trouve ça à Norauto et compagnie ? |
|
| |
dubcar Karatéka
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 13:27 | |
| http://www.prsmotorsport.com/boutique-tag-film_teinte_pour_feux.html
| |
|
| |
dubcar Karatéka
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Ven 30 Mai 2014 - 16:58 | |
| meme moins chère
http://www.autostockuniversal.com/index.php?id_product=33&controller=product
4,90€ les 30X60CM livré
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 2 Juin 2014 - 9:24 | |
| merci |
|
| |
dubcar Karatéka
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! Lun 2 Juin 2014 - 10:04 | |
| - dubcar a écrit:
- meme moins chère
http://www.autostockuniversal.com/index.php?id_product=33&controller=product
4,90€ les 30X60CM livré
Mais attention c'est du noir foncé sur celui la BLACK DARK C'est peut etre un peu limite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! | |
| |
|
| |
| Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! ! | |
|